Reequilibrage alimentaire après anorexie

malindajobro Messages postés 22 Statut Membre -  
malindajobro Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,je m'appelle lynda je suis une ado assez rondelette je pese 66 kilos pour 1m65 enfaite j'avais deja poster ici .. J'etais plus mince mais j'ai fais l'erreur de ma vie en faisant un regime ! J'ai froler l'anorexie et la boulimie d'un poil .. J'aimerais vous demander comment maigrir ? Mais je ne veux pas f'in de ses pseudo regimes juste un bon reesuilibrage et le sport qui convient ...merci d'avoir lu ..

lynda
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le mieux est de consulter un diététicien .
0
malindajobro Messages postés 22 Statut Membre

Merci j'en parlerais avec ma mere :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Nous n'allons pas t'encourager à faire encore un régime sans avis médical, il faut que tu sois serieuse!
0

Mrmerci pour ta reponse
.

Mais j'ai bien preciser que je n'allais pas faire devregime mais un reequilibrage ...merci beacoup
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

tu remettras un doigt dans l'engrenage infernal des régimes et de l'anorexie....ce n'est pas ce que tu souhaites?
0

Bien sur que non ...je veux juste avoir un mode de vie sain car ma mere est ts sont diabetique j'ai peur que c'a m'arrive
0