Ne plus avoir faim depuis quelques jours.
*astronaute*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans le titre, cela fait entre trois et quatre jours que je n'ai plus faim en consequence, je ne mange presque rien, pourtant j'assaie de le faire mais je n'y arrive pas, hier en attendant mon tour à la cantine du college j'ai faillit vomir en voyant les assiettes des autres, à chaque fois que je vois de la nouriture, meme celle que j'aime habituellement, j'ai envie de vomir. Je suis egalement tres fatiguée. Ce matin en me levant j'ai essayée de mager un peu mais cela ne pas donné. plus faim j'ai finit par gagner un peu sucre avec de la grenadine.
Savez vous si c'est normal ou si il y a une façon d'y remédier ?
Merci °-°!
Comme je l'ai dit dans le titre, cela fait entre trois et quatre jours que je n'ai plus faim en consequence, je ne mange presque rien, pourtant j'assaie de le faire mais je n'y arrive pas, hier en attendant mon tour à la cantine du college j'ai faillit vomir en voyant les assiettes des autres, à chaque fois que je vois de la nouriture, meme celle que j'aime habituellement, j'ai envie de vomir. Je suis egalement tres fatiguée. Ce matin en me levant j'ai essayée de mager un peu mais cela ne pas donné. plus faim j'ai finit par gagner un peu sucre avec de la grenadine.
Savez vous si c'est normal ou si il y a une façon d'y remédier ?
Merci °-°!
A voir également:
- Ne plus avoir faim depuis quelques jours.
- J'ai tout le temps faim depuis quelques jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire