Les discussions

18ans 113kg besoin d'aide

Bonjour j'ai 18an et je peze 113kg pour 1m80 .. J'aimerai perdre du ventre , de la poitrine , des fesses et des cuisse car je trouve sa teriblemen moc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SF

Aider mois pour avoir un ventre plat

Bonjour Comme j'ai essayé a mainte fois le régime pour le gros ventre que j'ai Je voulais vraiment que vous me conseiller un médicament pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

J'ai besoin de conseil.

Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1m57 a peut près et je pèse 59 kg, je suis en risque de surpoids. J'essai de m'affiner les jambes, je marche 1heure...

Claustra

Anorexie

mon fils est 'trais alcooliser méme apres plusieurs cure et là en ce moment il ne mange plus ou presque il boit je pense qu'il devient anorexique qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

J'aimerais perdre environ 8 kg mais....

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 68 kg environ pour 1m72, je voudrais arriver si possible à 58~60 kg environ: je fais su tennis 4h/sem et du tapis de c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

Maigrir après 65 ans

Bonjour, j'ai pris quelques kilos à la ménopause et je voudrais faire une activité pour les perdre ! quel sport puis-je pratiquer en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

Je dois vraiment maigrir...

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos pour 5 pied 4. Je fais de la danse 2 fois par semaine et je ne suis vraiment plus capab...

Claustra

Comment maigrir à 16 ans ?

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m57 et je pese 80kilos, j'aimerai beaucoup perdre du poids mais je n'y arrive pas. J'aimerai avoir des conseil, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Je suis complexer par mes seins

Bonjour voila je suis nouvelle j ai 19ans je pese 40kg pour 1m60 et je ne fais que du A en soutient. Je suis complexer par ma poitrine et j aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Melissa-aaaa

Régime américain

Bon soir à tous je veux entamé un régime américain et j'ai peur car il est draconien . Je veux savoir votre avis sur ce sujet si possible des témoigna...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Un corps d'enfant

Bonjour tout le monde, Tout d'abord si vous avez des conseils à me donner pour "comment retrouver des comptes et m'abonner à eux?" ce serait sympa je...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Je veux perdre 5 kilos

bonjour a tous et a toutes!! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerez avoir de l'aide dans mes repas!! je souhaiterais perdre environs 5 kilos...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
begonie

Prendre du poids

Bonjour Je suis tomber dans mon garage je me suis fait hospitalisé ils sont découvert que j avais un problème de pancréas et 4 kiste au pancréas j ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline

Bonjour à toutes

Fermé

J'ai 50 ans et voudrais savoir où se faire opérer du BYPASS dans la région de Magny en Vexin. Est-ce que une personne s'est fait opérer dans cette rég...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joraline

A partir de quoi une personne est considéré comme alcoolique ?

Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir à partir de combien de litre / de bières ,etc... une personne est considéré comme dépendant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Anémie microcytaire hypochrome

bonjour, je suis agée de presque 22 ans et je viens de savoir que j'ai une anémie microcytaire hypochrome mais je ne sais pas c'est du a quoi , je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fanfouedelamotte

Je pese 45 kg pour 1,54m ou 1,55m

Fermé

Bonjour je pese 45 kg pour 1.54m ou 1,55m je me teouve un peu grosse qu est ce que vous en pensez en plus quand je penche la tete vers le bas j'ai un...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, Alors avant j'avais un ventre très plat mais i c passez quelque chose dans ma vie ou j'ai sombri et j'ai mangé j'aimerais bien savoir comme...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI

Je crois être grosse

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m70 et je pèse 65kg. Es ce que je suis grosse pour mon âge ?

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bouboule28

Produits laitiers

Est ce vrai que les produits laitiers sont mauvais pour la santé?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Huile d'olive

Bonjour, Mon mari qui cuisine met de l'huile d'olive (extra vierge, extraite à froid) dans quasiment tout les plats (sur tous les légumes, sur les...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Vergetures, cellulites, petit poids

Bonjour, j'ai 20 ans, je fais 45 kilos pour 1m65 et mon IMC me dit "en maigreur". Bon alors, personnellement j'aimerais bien arrivée à 50, ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Calories

Résolu

Bonjour, S'il-vous-plaît, pourriez-vous me faire parvenir toutes les calories que composent les aliments nécessaires à une bonne hygiène de vie sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mauricette04

Comment perdre du poids - je suis complexé

Bonjour à tous je m apelle Alex et j'ai 20 ans je vous écrit aujourd'hui parce que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau quand j était plus peti...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
italien13

Comment perdre 10 kilos ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos et mon but est de peser 46 kilos et perdre de la graisse svp aider moi c'est urgent car la je me trouve ...

Juliet

Merci de lire.

Bonjour, J'ai 14 ans 1m62 59 kg. Beaucoup trop à mon goût, je ne veux pas devenir anorexique , mais juste perdre au niveau des cuisses et du ven...

^^Mârïe^^

Perdre 10 à 15 kilos en 3 mois ....

Salut, j'ai seulement 14 ans et je mesure 1m64 et pèse 75kg, et c'est énorme. J'ai toujours été un peu "rondelet" et ça depuis ma naissance, mais cet...

Claustra

Mon fils et l'alcool

Fermé

malgré de nombreux sevrage le besoin d'alcool est toujours là mon fils boit et ne se nourri plus je craint l'anorexie il est depressif dort toujours ...

joraline

Je mesure 1m70 pour 45kg et je veux grossir

Bonjour, j'ai 18 ans et je mesure 1m70 pour 45 kg. Je trouve que je suis trop mince et j'aimerais prendre un peu de poids. J'ai été consulté un médeci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Babou1818

J'aimerai grossir

Fermé

Bonjour je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et je mesure 1m57 pour 32kg je trouve que je suis trop mince et j'aimerais prendre entre 5 et 10kg pour être da...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Remboursé ou pas?

Bonjour, Je m'appelle Hanna, et j'ai 18 ans. Je pèse 103 kg pour 1.63 m.. Et comme la plupart d'entre vous j'ai essayé tout les régimes, mais sans r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Sleeve

bonsoir, je fais une sleeve en septembre 2009 et là je suis prise de grosses fringales quand je suis à la maison. je ne sais pas comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Claustra

Perdre du poids rapidement.

Fermé

je suis une fille de 13 ans, je mesure 1m40-1m45 et je pese 69 kilos! je suis la plus grosse de ma classe et ne me sents pas bien a l'aise dans ma pea...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Je voudrai maigrir !!

Bonjour, je m'appelle Maëlle et j'ai 14 ans. Je fait 1m60 environ pour 69 kilos... J'aimerais faire un mais mes parents dise qu'à mon âge cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Teftef1

Bonjour, esque je suis grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1m 52 et pese 44kilo esque je suis grosse? Si oui de combien de kilo? BESOIN DE REPONSES FRANCHES

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samgunsjovirow

Draineur ou modérateur d appétit naturel

je cherches pour m aider en parallèlle a un régime faisant de la rétention d eau et prenant des médicaments donnant faim et des envies de sucré des co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Manger avec un petit budget pour perdre du poids chez un homme

Bonjour, Je suis un étudiant de 22ans, avec un ventre qu'on me fait remarquer assez souvent. J'aimerai donc perdre du poids, environ 5-8 kilos, et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Prise de poids après ivg

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai avorté. J'étais enceinte de 8 semaines. Ca a été très dur mentalement, mais je m'en suis remise....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Je veux perdre du poids

Bonjour j'ai 23 ans voilà j'ai des problème de jambes le docteur ma dit de perdre du poigt et arrêté le tabac mais comment fait pour perdre rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
camila33

Je prends du poids depuis le debut de mon regime

Bonjour, Moi je ne me pese jamais mais e suis tres mal dans ma peau ! J'ai aujourd hui 18 ans et je me trouve suncerement grosse ! Je suis egalement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Je suis trop maigre et j'aimerai prendre du poids

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je pèse 40kg pour 1m60. Mon poids est un problème pour moi depuis toujours, je ne souffre pas d'anorexie menta...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
julie64andr

Je veux grossir..

Bonjour, Je suis à fille de 14 ans pour 35.6 kg.. Tout le monde me dit de grossir mes proches, mes ami(e)s mes surveillants, et même mes profs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, quelqu'une a -t-elle esssayé le nouveau XLS médical en dosettes ? perte de poids réelle ? sans diarrhées et autres inconvénients ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas l'envie de manger

Tous les matin je n'ai pas envie de manger... Quand je prend des gâteaux ou des petits pain rien que de regarder sa me donne envie de vomir.. ! Le mi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
misslondon59

Je vous en prie ....

Fermé

bonsoir a routes et a tous , j'écrit sur ce forum car j'en ai vraiment besoin de votre aide :'( enfaite je suis une ado comme les autres j'ai 15 ans...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour, jai 85kg pour 1.68m jai envie de Perdre 10kg avant le 30 juin. Jai commence a contrôler mon alimentation depuis Mais jusk la jai pas Perdu 1k...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
begonie

Maigrir

Fermé

Bonjour je m'appelle Anaïs je fait 50kg je mesure 1m47 j'ai 11ans je veux maigrir pas seulement parce que on me traite de grosse psychologiquement je ...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline

J'aimerai perdre quelques kilos

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 51 kilos pour 1m61, et j'aimerai perdre 4-5 kilos car je me trouve grosse et j'ai des cuisses larges et c'est moche et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

J ai bien besoin d aide pour perdre mes kilos de trop

pourquoi je n arrive pas a perdre mes kilos , je fai pourtant tres attention a mon alimentation , celles qui aurai une solution serai super en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie

J'ai 13 ans je mesure 1.66 et je pèse 45 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà tous est dans le titre je pèse 45 kilos alors que mes copains pèsent presque tous 50 kilos et je me sens un peu mal a l'aise voila merci...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Matt5912
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 822