Les discussions
Perdre 30kg
FerméBonjour, je pèse 84kg pour 1m65 et j'aimerais perdre 30kg pour me sentir mieux dans ma peau. Avez vous un programme de sport à faire toutes les semain...
Maigrir qu'avec le sport
Bonjour, Je pratique depuis environ 2 semaines 1h30 de jogging le matin juste après le réveil et j'ai l'impression de perdre progressivement. Je m...
Avoir un ventre plus plat
Bonjour, Je suis un homme de 26 ans ,je mesure 1m82 et je pèse 69 kilos. j ai perdu en un plus de 10 ans 41 kilos et maintenant que je suis stable ...
Conseil pour baisser le taux de glycémie
Bonjour, Depuis 1 AN mon taux de glycémie connait des variations, j'ai été dépisté lors d'une prise de sang avec un taux de 1,50 j'ai suivi un régime...
Boisson hyperprotéiné
bonjours, je voudrai bien me faire des boissons hyperprotéiner faites maison sans poudre acheter car je voudrais prendre du muscle? que des reponsse s...
Manque de calcium chezles enfants ..mal au pied ?
Résolujaimerai savoir ce quil faut faire pour un manque de calcium ..ers chez un enfants cest quoi exactement ? et jaimarai savoir quoi faire mon dos lance ...
Grossire mais pas du ventre
Quel était le pb de mon message p.horde ? je connais pas cette charte.. Réponds par mp si tu préfères ;) -- Merci beaucoup pour votre aide bien...
Aidez moi à perdre 05 kilos
Bonjour, J'étais en régime pendant 1 an. J'ai perdu 15 kilos (83.5 à 67.5). Maintenant je commence à reprendre , je suis à 75 Kg, et je voudrais p...
J ai besoin de perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, J ai 12 ans je pèse 65kg et je mesure 1m65 j ai essaye plusieur façon de maigrir mes j ai tjr finit par reprendre ses kilos que j ai maigri...
Je veut perdre du poid !!
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Laura , j'ai 13 ans et je me trouve trop grosse !! :o Je fait 48KG pour 1m55 ... :/ Alors je voulait avoir vos avis, si je suis ...
Injection de vitamine b
Bonjour, tout le monde Pour présenter mon cas, je suis un homme et j'aimerai grossir pour prendre la forme Donc pour cela j'ai consulté un nutrit...
Gynécomastie, que faire après l'opération ?
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans qui viens de sortir de la clinique d'une opération pour une gynécomastie, avant cette opération j'étais ...
Régime efficace et rapide
Bonjour, J'ai 25ans, je mesure 1, 62m et pèse 61kg. Mon problème est que j'ai pris 10kg en arrêtent de fumer il y a 2 ans et depuis n'arrive pas à m...
Comment perdre du ventre
Bonjour, Je souhaite perdre du ventre j ai 13ans ,1m55,60kg aidez moi svp?
Question sur les friandises
Bonjour, Il y a quelques jours,nous avons reçu la visite d'une nutritionniste en classe de sport à l'école. Celle-ci a dit que la meilleur façon d'...
Ado : alimentation normale
Hello, Je suis une ado de 15 ans et je souhaiterais savoir comment ne pas grossir ni même maigrir juste rester normale et bien manger. À cause de la p...
La confiture fait elle grossir ?
RésoluBonjour, Je trouve cette question assez stupide mais ça fait plusieurs fois que j'y pense alors "la confiture fait elle grossir ?" Merci pour vos...
Renseigneme
Bonjour, J ai fait une slevve il y a 4ans je viudrai savoir si apre midi une sleeve on peu faire in by pass?
Ver solitaire ? ? ?
Bonsoir, j'ai aujourd'hui 18 ans et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à grossir, je mesure 1m78 pour 51 kg ! J'ai calculé mon IMC...
Je suis complexer par mon poids..
Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà j'ai 14 ans je fait 1m68 et 73 kilos.. ( Je sais c'est beaucoup :( ) Je suis beaucoup complexé par mon poids et sachan...
0kg perdu
Bonjour, Slt je suis déprimée je pèse 69,200 pour 1m68 j'ai 39 ,2 enfants jai recommence la chrono depuis 1 s + 30 min d'elliptique tous les jours e...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, Toute nouvelle sur le site je demande de l'aide afin de pouvoir maigrir rapidement. suite au décès de ma maman voila un an et à la mé...
À l'aide
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de perdre du poids en 2 ou 3 semaines. -Je mesure 1m57 pour 57 kilos et je suis très complexer par ce poids ...
Ai-je des tendances anorexiques?
Lorsque j'avais 7 ans j'étais en surpoids, a l'âge de mes 12 ans j'ai commencé à perdre radicalement du poids. Disons que repensé a cette période me r...
A l'aide!!!comment vite perdre du ventre?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais maigrir 5kgs en 1 semaine,sans trop me priver,etant donné que j'ai un faible pour les sucreries.Est-ce possible?
Comment faire pour grossir
Bonjour, je pese acctuellement 45kl je n ais aucun probleme de santee sinon un manque de fer je ne boie pas je fume avec moderation je respecte une b...
Programme et rééquilibrage alimentaire
Bonjour, J'ai une alimentation malsaine. Je ne suis pas du tout en surpoids (58kg pour 171cm sachant que j'ai une ossature lourde). Depuis toujours ...
Le petit bidou disgracieux ...
Bonjour !! Voilà j'ai 22 ans, je suis très sportive (je suis militaire), je mange sainement et malgré tout j'ai toujours eu un petit bourrelet qui n...
Fatigue, manque d'énergie...
Bonjour ou bonsoir. J'ai 15 ans et depuis plus de trois semaines, je fatigue énormément. Je suis au lycée, je cours de partout pour aller aux dif...
Le foot pour maigrir
Bonjour, Je suis une fille et j'aimerais pratiquer du foot pour pouvoir perdre du poids. Voilà ma question : peut on perdre du ventre en même temp...
Bonjour j'ai 14 ans je fais 40 kilos pour 1m65 je suis complexer
Bonjour, !!!lisez en entier svp !! Mon probleme est dans le titre mais je voulais vous le detailler alors voila tout . Je me trouve tres maigre je ...
Mincir des cuisses à 12 ans ....
FerméBonsoir. (Excusez moi d'avance pour l'orthographe je suis sur un portable) Voilà je suis une fille de 12 ans (13 dans quelques mois) et j'aimerais beu...
Je veux maigrir
bonjour j ai besoin d aide car je suis en sur poid j ai 22ans je pèse 71 kg pour 1M68 je me sent mal j ai besoin de vous car je veux perdre 15kg ....
Besoin de maigrir
salut svp comment faire pour faire partir la graisse localisée au niveau des cuisses des hanches des fesses des jambes du ventre et des bras vos conse...
Il faut absolument que je maigrisse
FerméBonjour, a tous je m'apelle sylvie et je me trouve enorme au niveau cuisse meme ma propre mère me le dit et le ventre normal mais je suis toujours p...
À l'aide
Résolu/Ferméje suis une fille de 14 ans j'ai un problème c'est que j'ai une petite taille 159 cm en plus c'est de mes envies d'être de grande taille c'est un sign...
Perdre du poid comment faire ,,,,,,
FerméBonjour, je suis sportif je fait de la piscine en club je mesure 1m73 est je pese 73kilos je veux perdre toute ma graisse du ventre est la transform...
Comment maigrir facilement sans médicaments
RésoluBonjour voila je me présente je m'appel amandine j'ai 18 ans et je pèse 79 kilos pour un 1m65 . Donc je commence a me dire que un petit régime me fera...
Mon fils ,ado de 15 ans en surpoids
bonjour, je suis maman d' un ado de 15 ans , qui pese 74 kg pour 1m67. mon enfant est entouré par une équipe génial, psy, diéteticienne, éducateur ...
Perdre des kilos rapidement
Bonsoir, J'ai 15ans je mesure 1.58 mais je pèse 85kilo ! S'est vraiment beaucoup . j'aimerais pouvoir perdre environ 30et 35 kilo mais je ne sais p...
Mon enfant ne mange pas
Bonjour, Mon fils de bientôt deux ans ne mange pas. Il tête beaucoup avec sa maman mais arrivé à l'heure des repas, il refuse de manger. Par contre...
Ventre
comment mégrir mon ventre
Surpoids dut au medicaments
Bonjour, J ai 33 ans je mesure 1m 61 pour 111kg. J ai fait une depression il y a 10 ans duta un chagrin d amour mal vecu et plusieurs abus sexuelle...
J'envisage une sleeve
bonjour tous le monde, voila j'ai 28 ans, je mesure 1,75m et pese 130kg, donc IMC 42,45. les régimes ne fonctionnent pas. j'envisage de faire une SLEE...
Rétention d'eau
Bonjour, J'ai de la rétention d'eau depuis un petit moment mais je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai essayé plusieurs pratiques comme faire un régime,...
Perdre 6kg en 1 mois sos:-(
Bonjour J'ai 13 ans je suis un garçon je mesure 1m60 et pese 62 kg J'aimerais perdre 6 kg en 3 semaines . Je sais que mon gros probleme est le grinio...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accélérer ma perte de poids. En effet, j'ai fait un programme depuis 2 mois, pour perdre 5 kg. Je n'en ai perdu qu...
Conseils
bonjour je suis nouvelle je veux des conseils pour perdre des kilos pour le ventre
Perdre du poids
bonjours a tous , je suis un enfant de 13 ans , et je pése 60 kg , mais je dit a tout le monde que je n'en pése que 50 , et j'en ai mare des boubou...