Les discussions

Maigrir

Bonjour, combien devrais je peser pour 1m56? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

bsr, je suis une jeune fille, j'ai 26 ans,et je pèse 45 kg

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Alcool est mon probleme quotidien

Bonjour, depuis mes 12 ou 13 ans je bois de l'alcool,je buvais tout les jours et fumais du cannabis bien plus tard.Alors le cannabis je l'ai arrété sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie

J ai onte

Bonjour, je suis grose et mes amie n arrete pas de me faire ont je dois faire coi?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?

 Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Je pèse 75kilog en 5eme a 11 ans metissé

Bonjour, je suis très grosse au point que j'ai cassé le canapé de chez moi , et en plus dans mon college je suis assise sur un siege expres pour sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sifildhe....

Comment maigrir ?

je veut m'egrrire au niveau du ventre et au fesse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Qu'est-ce que le lait apporte aux os ?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que le lait apporte aux OS ? Cela les aide à se former ? Cela les renforce ? C'est si grave que ça quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Acarien

Madame ngoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 30 kilos comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Je suis obése

je suis obése g 22ans (98kilo et 1m 71) g gagner 20 kilo dans 2ans et ça influence ma confiance en soi surtout avec mon copain et je peur de lui perdr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
yness20

La sleeve gastroplastie

je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
perenoel29

Comment faire pour prendre du poids?

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans, 1m70 et je pèse 53kg je veux grossir je commence déjà depuis 2jours a prendre des gélules de levure de biè...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gigi s

Perdre du ventre

Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Maigrir a tout prie

Bonjour, j'ai prie 10kilo et je veux les perdre comment??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Alcool

 Fermé

Bonjour, j'voudrais savoir si l'alcool a un rôle dans l'acné et si elle fesait grossir. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Acros a la nouriture, je n'en peut plus!

Bonjour, Je suis acros a la nouriture depuis tout petit désormais, je paise 95 kilos pour 1metre 80 et j'ai 16ans. Je vus un calvaire je n'en peut p...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Defrafino

Arrêt du tabac

Bonjour à toutes et tous, J'ai arrêté le tabac depuis 8 mois, j'ai grossi de 11 kgs dans ce laps de temps !!! Tout au niveau de la ceinture abdomina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Sleeve avec imc 35

 Fermé

Bonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Nessya 01

Perdre du ventre exclusivement

Bonjour à tous et à toutes, Je me demande si il existe un moyen de perdre du ventre, mais du ventre et rien d'autre. C'est a dire que je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Perdre pas mal de poids

Bonjour, je fait 95kilo et je voudrait en perdre plus de 30kilo avait vous kelke chose a me proposé je doit me marrié bientot dici 1ans merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Footing

Bonjour, vous allez sûrement trouver ça bête, mais j'ai 13 ans et je souhaite faire du footing pour perdre du poids, et me muscler un peu. Mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

moi je suis mince depuis que je suis petite, j'ai tout fait pour grossir et même ça je ne grossi toujours pas et j'aimerais avoir quelque conseilles p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Comment aider une personne alcoolique ?

Bonjour, j'ai ma maman qui a 51 ans est qui est alcoolique depuis des années mais maintenant on doit faire qq chose sinon on risque de la presque c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Marre de se ventre de femme enceinte<3

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est relativement simple et fréquent je suit en surplus de poid,surtout au niveau de la taille et évidement du...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids le plus vite possible

 Fermé

Salut, je voudrais savoir comment maigrir super rapidement parce que je me trouve trop grosse pour mon âge ! (47 kg pour 1m58 à 11ans) . Pouvez-vous l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids alors que je viens d'être opéré à la hanche?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?

Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kops

On se moque de moi parce que je suis gros :'(

 Résolu/Fermé

j'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Maigrir vite

Bonjour, j'aimerais perde 20 kilo je pése 64 kilo et je suis vraiment conplexé par mon poids et j'aimerais perde sans payé merci de votre aide merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

J'ai besoin de votre aide.

Bonjour, moi je suis fille de 17 ans,je mesure 158 cm et je pèse 40 kg , je suis faible depuis mon enfance et je pense que ce n'est pas a cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Pèse 74kg

Bonjour, Je pèse 74 kg et je voudrais les perdre Pour que tout arrête de se moquer de moi aidez moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Maigir

Bonjour, je voudrais maigir je pèse 75 kilo pour 1m65 et je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maingrir rapidement

Bonjour, j'ai 27ans ,je mesure 1.62cm et je pèse 85kg.Aider moi à retrouver mes 65kg comme avant s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
s2013

J'ai la peau sur les os

--Bonjour, je suis très mince j'aimerais grossir si rapidement; quel médicament dois-je prendre sans me causée de problème de santé? merci beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
begonie

Perdre uniquement du ventre

Salut à tous, Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Prendre du poids

salut je n°aime pas mon corps car je suis mince .j°ai 22 ans pour 47 kg et j°aimerais en faire plus alors s°il vous plait conseiller un médicament. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Se sortir de cette galère de ne rien manger?

Bonjour, je ne supporte pas les odeurs de cuisine et je ne mange que du sucré ; et cela depuis bientot 17 ans j'en ai vraiment marre je vois une psych...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Un avis? une aide?

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m57 et je pèse 34 kilos. J'aurai besoin d'un avis, est-ce dans la moyenne? Devrais-je consulter quelqu'un? Toutes mes...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
{§} Customize {§}

Maigrir, mon seul objectif!!!

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un merveilleux petit garçon d'un an et bientôt 4mois. Avant ma grossesse je faisait 53kg .. j'ai prix 25kg pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Anorexie mentale

 Résolu/Fermé

Alors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...

58 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je suis en surpoids

Bonjour, je suis en surpoids cela me complexe. Je pèse 70 kilos pour 1.65. Que ce que vous en pensez ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je veux perde des kilos

Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrait de permi et alcool

bonjour. on ma retirer le permis pour alcool pendant 2mois. j n est pas recu de convoc pour prise de sang et la elle viens de m apeller pour me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Perte de poids

Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Regime pour foie steatosique

 Fermé

Bonjour j'aurai besoin d'un regime pour foie steatosique qui en connait un?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Urée

Bonjour, quel sont les aliments à éviter pour diminuer l'urée

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 19 802