Comment prendre du poids ?

lililou116 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 11:03
 Luffy2001 - 25 juin 2014 à 14:33
Bonjour tous le monde,

Ça fait déjà plusieurs mois que sa dure, je me trouve particulièrement maigre, j'ai 19 ans, j'aurais vraiment besoins de conseil pour pouvoir grossir au plus vite, j'ai déjà fait des recherche sur internet à ce propos mais ca ne ma pas vraiment aidé, enfaite je pèse 46.8 kg pour 1 m 67, j'ai déjà calculé mon IMC, bien sur ils me disent que je suis dans la maigreur, je me reconnais plus il y a 1 ans j'avait un poids normal des formes et en l'espace de quelque mois j'ai tout perdu, pour vous dire il y a 1 ans je pesait 55 KG et aujourd'hui je suis à 46.8 , je me pose des milliers de question pourquoi j'ai autant maigris ? a l'époque je manger énormément de Quick tout ce qui peut être gras enfaite, puis j'ai ralentis je ne mange plus comme sa, car en vérité c'est pas vraiment bon pour ma santé, le problème c'est que ma maigreur à un impact sur mon moral, j'ai changer je suis triste, pas bien dans ma peau, je n'ose plus me mettre nu devant mon copain (sa fait 4 ans que je suis avec mon copain il ma vu changer mais ne me critique pas sur ca) sa l'énerve tout de même que j'ai changer autant que je n'ose plus me montrer, je vois mes amie à coté de moi elles ont toute des formes avec un poids normal et j'ai remarquer que je devenez jalouse de leur corps... et elles non plus ne m'aide pas vraiment car elle sont toujours la a dire que je suis trop maigre, bref j'aimerais juste pesait au moins 50 KG mais je sais plus quoi faire, je vous demande des conseils, ou même à ceux à qui c'est arriver comment vous avez fait pour grossir, vraiment j'ai besoins d'aide et de conseil je veux plus rester comme sa, je veux que sa change, mais pour cela j'ai besoin d'un coup de pouce ...

désoler je vous raconte un peu ma vie mais je vois pas comment l'expliquer autrement...

ps: désoler si je fait des fautes d'orthographe, on va dire que moi est le français ca fait 10 xD
A voir également:

1 réponse

Bien si j'etais toi je ne plaindrais pas
-1