Perdre du ventre rapidement

tim.dhmy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 00:50
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 28 juin 2014 à 14:19
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce genre de site donc soyez indulgent s'il vous plait !
Très bien, j'ai 16 ans, je mesure 1m90 et pèse 75 kg. Mon pois correspond a ma taille par rapport à l'IMC, etc...
Cependant, il y a quelques années j'ai eu tendance a grignoter entre les repas etc et forcément j'ai commencé à accumuler un peu de ventre.
Par conséquent, j'ai de la " graisse " ( j'aime pas ce terme !!! ) qui s'est accumulée dans le bas du ventre.
A mon âge, ça devient très gênant vous savez... J'en ai honte, et ai peur de me mettre en maillot...
C'est pour cela que je vous fais appel et demande des conseils RAPIDES et EFFICACES me faisant perdre ce ventre.
Aiguillez moi.
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Martine131 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 01:43
Je sais ce que ça fait de ne pas se sentir bien dans sa peau étant une fille de ton âge :) personnellement j'ai réglé mes problèmes en trouvant un sport qui me plaisait réellement et pour lequel je m'investis a fond :) pense a privilégier la nourriture saine ce qui te seras bénéfique partout ( niveau acnéïque et autres ) il faut faire ce qui te plait pour que tu te plaises a toi même et non aux autres donc investis toi dans une activité sportive ce qui t'aidera a prendre confiance :) fais tu un sport en ce moment ?
0
bonjour, pour les grignotages, se détourner sur :

- un grand verre d'eau (ou deux)
- une pomme ou autre fruit de saison
- un chewingum.

ça devrait aider.
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
28 juin 2014 à 10:05
Bonjour.

Ton Poids/Taille se situe statistiquement dans les normes, donc aucun problème.


Pour d'éventuelles préoccupations concernant cette " graisse " (???) accumulée ...

La natation est une activité par excellence avec très peu de contre-indications.

Pour ton information, ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0
Merci pour ces quelques informations.
Ps : je suis un garçon ! :)

Actuellement je fais du skate et de la planche à voile, ça me permet de perdre du poids mais ce ventre.
Voilà

Cordialement
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
28 juin 2014 à 14:19
Re-bonjour.

Je sais :)) c'est marqué dans ton profil mais tu peux faire des abdos tout comme les femmes.
0