Perdre du ventre rapidement
tim.dhmy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 00:50
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 juin 2014 à 14:19
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 juin 2014 à 14:19
A voir également:
- Perdre du ventre rapidement
- Ventre plat femme rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Exercice pour perdre du ventre rapidement femme - Accueil - Exercices minceur
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Martine131
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
28 juin 2014 à 01:43
28 juin 2014 à 01:43
Je sais ce que ça fait de ne pas se sentir bien dans sa peau étant une fille de ton âge :) personnellement j'ai réglé mes problèmes en trouvant un sport qui me plaisait réellement et pour lequel je m'investis a fond :) pense a privilégier la nourriture saine ce qui te seras bénéfique partout ( niveau acnéïque et autres ) il faut faire ce qui te plait pour que tu te plaises a toi même et non aux autres donc investis toi dans une activité sportive ce qui t'aidera a prendre confiance :) fais tu un sport en ce moment ?
bonjour, pour les grignotages, se détourner sur :
- un grand verre d'eau (ou deux)
- une pomme ou autre fruit de saison
- un chewingum.
ça devrait aider.
- un grand verre d'eau (ou deux)
- une pomme ou autre fruit de saison
- un chewingum.
ça devrait aider.
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
28 juin 2014 à 10:05
28 juin 2014 à 10:05
Bonjour.
Ton Poids/Taille se situe statistiquement dans les normes, donc aucun problème.
Pour d'éventuelles préoccupations concernant cette " graisse " (???) accumulée ...
La natation est une activité par excellence avec très peu de contre-indications.
Pour ton information, ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Ton Poids/Taille se situe statistiquement dans les normes, donc aucun problème.
Pour d'éventuelles préoccupations concernant cette " graisse " (???) accumulée ...
La natation est une activité par excellence avec très peu de contre-indications.
Pour ton information, ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Merci pour ces quelques informations.
Ps : je suis un garçon ! :)
Actuellement je fais du skate et de la planche à voile, ça me permet de perdre du poids mais ce ventre.
Voilà
Cordialement
Ps : je suis un garçon ! :)
Actuellement je fais du skate et de la planche à voile, ça me permet de perdre du poids mais ce ventre.
Voilà
Cordialement
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
28 juin 2014 à 14:19
28 juin 2014 à 14:19
Re-bonjour.
Je sais :)) c'est marqué dans ton profil mais tu peux faire des abdos tout comme les femmes.
Je sais :)) c'est marqué dans ton profil mais tu peux faire des abdos tout comme les femmes.