Je suis en surpoids, que faire

Camille231 Messages postés 10 Statut Membre -  
 SF -
Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m64 pour 64 kilos. Quand on me voit on ne dirait pas mes je suis en surpoids. Je pése le même poids que ma mére et sa m'inquiéte je ne sais pas quoi faire! Ma mére aimerais que je perd du poids parce que dans sa famille ils sont tous gros et font du diabéte ma mére ne veut que sa m'arrive. J'ai tous essayer pour perdre du poids je fais toujours attention a ce que je mange mes je continue a prendre du poids et sa m'inquiéte. J'ai déjas pris 6 kilos depuis l'année derniére est ce que quelqu'un aurais un conseil pour moi ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le mieux est de voir ça avec ton médecin ou un nutritionniste.
1
Camille231 Messages postés 10 Statut Membre

oui j'avais déjas pris rdv avec la diététicienne de ma mére, j'ai suivi c'est conseil mes sa n'avait fait qu'empirer les chose. Du coup j'ais plus envie d'allait la voir.
0
SF

bonjour, Si surpoids il y a, il est très faible.

Fait la liste de tout ce que tu manges dans la journée, sans oublier les grignotages ainsi que la quantité de pain, et aussi ... les boissons sucrées.

Certainement que tu verras toi-même là où il faudrait réduire.

Tu peux lire plusieurs réponses des posts de gens qui veulent maigrir, tu y trouveras des petites astuces, et des liens qui t'aideront à comprendre et à agir.

Vu les problèmes de diabète familiaux, il vaudrait mieux aller voir un médecin endocrinologue qui serait plus indiqué qu'un simple nutritionniste.
0