Intoxication alimentaire ?

Résolu
Lysergic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par Lysergic le 27/06/2014 à 07:31
Lysergic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 27 juin 2014 à 20:14
Déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$

Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), surprise de mon père venu me voir, il me prépare le dîner ! Il ne m'a pas dit ce qu'il préparait exactement mais ça avait l'air vachement bon... BREF ! On est pas la pour parler de ça, du moins, pas tout à fait..

J'ai dîné à 20 heures et quelques minutes, il est actuellement 23/24 heures.. Je sais, ça fait tard.. Brefouille, voilà, je ne me sent pas très bien, et comme je ne sais pas ce que mon père (qui est parti il y a plus d'une heure) à préparé, je ne sais pas si je fais une allergie (normalement je n'en fais pas donc ça serai bizarre) à un aliment ou c'est autre chose..

J'ai appelé l'hôpital le plus proche afin de m'informer. Ils m'ont dit que ce n'était surement rien de grave, probablement une allergie, de prendre je-ne-sais plus quel médicament, que si ça ne faisait rien au bout de une ou deux heures, essayer de me faire vomir...

Sauf que je trouve ça juste répugnant..

Je veux savoir si il existe un autre moyen de faire passer ça que de vomir.
Ou de trouver ce qu'il m'arrive exactement..

Si il y à quelqu'un de connecté qui voit ce message ce soir/matin pour certains, j'aimerai que vous répondiez le plus vite possible.. En espérant m'être bien exprimée.

A bientôt,

~Lysergic
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
27 juin 2014 à 09:04
Bonjour

Rien de grave, puisque tu es toujours devant ton PC ^^

@+
-1
Lysergic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
27 juin 2014 à 20:14
Normal, j'ai pas eu de réponses "rapidement" alors j'ai vomi avec la technique brosse à dents. Et lavé ma bouche plein de fois. C'était juste pour savoir si il existait une autre solution, comme je trouve que vomir c'est dégoutant.
Merci quand même.

À une prochaine fois~
0