J'ai 14 ans je fais 80 kilos pour 1m55 je veux maigrir!!

lorie7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 21:41
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 12:14
jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55 je veut maigrir svpp aidez moi donner moi une solution pour maigrir j'en ais marre de me faire appeler de grosse tous le temps je vous en supplis aidez-moi!!
A voir également:

13 réponses

Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
21 juin 2014 à 22:05
Bonjour,

Il faudrait que tu puisses voir une diététicienne,je t'assure qu'avec des repas équilibrés tes kilos superflus ne seraient que "souvenir".

Le premier rendez-vous est une prise de contact puis ensuite elle te donneras des recettes simples et surtout aucune diète,de grosses quantités à chaque repas.

Surtout ne t'occupe pas de la méchanceté des autres,je suis certaine que tu es quelqu'un de bien.

Allez courage à toi.
6
lorie7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 3
21 juin 2014 à 22:57
mercii beaucoup a tous ses très encouragent et mercii pour le lien ;-) ses sympas !! mais malgrés tous ses rondeur me hante!! .......
2
lorie7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 3
21 juin 2014 à 22:09
mercii beaucoup oui je vais voir se que je peux faire
1
Bonjour,

Ne te fies pas au regard des autres, entoures toi de gens qui t'apprécient pour ce que tu es pour avancer.
Une fiche de Santé-Médecine qui pourra t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents
Tu prends conscience que tu dois perdre du poids, c'est positif, restes motivée. Un suivi est la meilleure chose à faire pour perdre et maintenir son poids afin d'éviter de tomber dans l'engrenage. Evites de faire un régime seul, fais toi accompagné par ton médecin traitant ou une diététicienne.

"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adosolitaire Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
21 juin 2014 à 22:22
Bonjour Lorie, je sais ce que sont les moqueries des autres sur le physique. Moi aussi j'ai 14 ans, c'est partout pareille, mais ne t'inquiète pas, c'est juste qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Prends-tu un traitement, moi j'en prenais un et il me faisait prendre plus de deux kg par mois. Si c'est le cas lis bien les effets indésirables.
Tiens bon, si tu montre que les méchancetés ne t'atteignent pas tu arriveras à bout des mauvaises langues.
Bisous
1
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
21 juin 2014 à 22:22
Kasa7 a parfaitement raison,les autres tu t'en fiches,tu dois vivre pour toi.

Le lien est également très complet.
Courage
1
24 juin 2014 à 12:14
Bonjour Marie,

Oui je suis d'accord avec toi l'avis d'un Docteur est primordial.

C'est lui qui donnera la marche à suivre et lui seul

Bonne journée.
1
rarayaya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 21:54
Salut Lorie ne tiens pas compte du regard des autres et sois toi même tu est encore jeune pour gâcher ta vie en faisant un régime ou quoi que ce soit d'autre tu peux diminuer ta manière de manger mais ne pas faire de régime évite juste les sucreries et ne tiens pas compte du regard des autres soit toi même et amuse toi profite de ta jeunesse ma puce !
0
21 juin 2014 à 22:00
merci de votre soutien mais ses trop dur d'entendre des insulte sur son physiques et laisser passer pendant beaucoup d''anneée sa fait depuis mes 9 ans que je supporte sa ses trop dur je pars en vacance cette été et jai honte de penser se que les autres vont me dire ses trop dur , mes amie sont toute maigre et moi j'suis la seul grosse sa me gene !! :'-(
0
21 juin 2014 à 22:02
donner moi uun conseil pour maigrir svpp je pratique un sport 1h 2 fois par semaine mais malgrés sa je ne perd pas de poid jai pris encore et encore du poiddd !!!!
0
21 juin 2014 à 23:07
Je comprends ton mal être mais dis toi bien une chose personne n'est parfait,nous avons tous quelque chose qui "cloche",je préfère voir une fille ronde et souriante qu'une "pimbêche" qui ronchonne tout le temps.
A ton âge je faisais à peu près le même poids que toi et aux fils des années mon corps a changé,j'ai toujours été la rigolote de service et j'en ai fait un atout.

Te laisse pas aller ma grande la vie est belle.
0
Adosolitaire Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
23 juin 2014 à 21:54
Lorie,

Ne t'en fait pas ça changera. Ton corps est en train de changer, tu vas grandir et t'affiner.

T'inquiète ça va aller. Courage
0
bonjour, ça ne va pas s'arranger tout seul.

Pour que ça s'améliore, il faudrait revoir l'alimentation actuelle et supprimer ce qui ne va pas : frites, pâtisseries, viénoiseries : chocolatines croissants, tout ce qui est sucré et/ou gras. Limiter les féculents, supprimer les boissons sucrées et sodas etc.. supprimer les charcuteries...

le pain pas plus de 30 g par repas etc.;

Le site "manger bouger" qui est pas mal pourrait l'aider à comprendre, et vous suivez ce qui est indiqué, et si vous n'y arrivez pas, allez voir un ou une diététicienne.

Il n'y a pas de miracle.
0
^^Mârïe^^
24 juin 2014 à 07:42
Bonjour

jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55

A quoi est due cette prise de poids ?
Voir avec tes parents et le médecin de famille.

PAS de régime pour les ados sauf sous avis médical.

++
0
bonjour, un ado se doute bien que les frites, le macdo, les pâtisseries etc;. ça fait grossir...

Il peut décider de supprimer ces aliments sans l'autorisation de qui que ce soit.
0