J'ai 14 ans je fais 80 kilos pour 1m55 je veux maigrir!!
lorie7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
-
21 juin 2014 à 21:41
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 12:14
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 12:14
A voir également:
- Femme 80 kg
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
13 réponses
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
21 juin 2014 à 22:05
21 juin 2014 à 22:05
Bonjour,
Il faudrait que tu puisses voir une diététicienne,je t'assure qu'avec des repas équilibrés tes kilos superflus ne seraient que "souvenir".
Le premier rendez-vous est une prise de contact puis ensuite elle te donneras des recettes simples et surtout aucune diète,de grosses quantités à chaque repas.
Surtout ne t'occupe pas de la méchanceté des autres,je suis certaine que tu es quelqu'un de bien.
Allez courage à toi.
Il faudrait que tu puisses voir une diététicienne,je t'assure qu'avec des repas équilibrés tes kilos superflus ne seraient que "souvenir".
Le premier rendez-vous est une prise de contact puis ensuite elle te donneras des recettes simples et surtout aucune diète,de grosses quantités à chaque repas.
Surtout ne t'occupe pas de la méchanceté des autres,je suis certaine que tu es quelqu'un de bien.
Allez courage à toi.
lorie7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
3
21 juin 2014 à 22:57
21 juin 2014 à 22:57
mercii beaucoup a tous ses très encouragent et mercii pour le lien ;-) ses sympas !! mais malgrés tous ses rondeur me hante!! .......
lorie7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
3
21 juin 2014 à 22:09
21 juin 2014 à 22:09
mercii beaucoup oui je vais voir se que je peux faire
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 21/06/2014 à 22:16
Modifié par Kasa7 le 21/06/2014 à 22:16
Bonjour,
Ne te fies pas au regard des autres, entoures toi de gens qui t'apprécient pour ce que tu es pour avancer.
Une fiche de Santé-Médecine qui pourra t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents
Tu prends conscience que tu dois perdre du poids, c'est positif, restes motivée. Un suivi est la meilleure chose à faire pour perdre et maintenir son poids afin d'éviter de tomber dans l'engrenage. Evites de faire un régime seul, fais toi accompagné par ton médecin traitant ou une diététicienne.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
Ne te fies pas au regard des autres, entoures toi de gens qui t'apprécient pour ce que tu es pour avancer.
Une fiche de Santé-Médecine qui pourra t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents
Tu prends conscience que tu dois perdre du poids, c'est positif, restes motivée. Un suivi est la meilleure chose à faire pour perdre et maintenir son poids afin d'éviter de tomber dans l'engrenage. Evites de faire un régime seul, fais toi accompagné par ton médecin traitant ou une diététicienne.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adosolitaire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
21 juin 2014 à 22:22
Bonjour Lorie, je sais ce que sont les moqueries des autres sur le physique. Moi aussi j'ai 14 ans, c'est partout pareille, mais ne t'inquiète pas, c'est juste qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Prends-tu un traitement, moi j'en prenais un et il me faisait prendre plus de deux kg par mois. Si c'est le cas lis bien les effets indésirables.
Tiens bon, si tu montre que les méchancetés ne t'atteignent pas tu arriveras à bout des mauvaises langues.
Bisous
Prends-tu un traitement, moi j'en prenais un et il me faisait prendre plus de deux kg par mois. Si c'est le cas lis bien les effets indésirables.
Tiens bon, si tu montre que les méchancetés ne t'atteignent pas tu arriveras à bout des mauvaises langues.
Bisous
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
Kasa7 a parfaitement raison,les autres tu t'en fiches,tu dois vivre pour toi.
Le lien est également très complet.
Courage
Le lien est également très complet.
Courage
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
24 juin 2014 à 12:14
24 juin 2014 à 12:14
Bonjour Marie,
Oui je suis d'accord avec toi l'avis d'un Docteur est primordial.
C'est lui qui donnera la marche à suivre et lui seul
Bonne journée.
Oui je suis d'accord avec toi l'avis d'un Docteur est primordial.
C'est lui qui donnera la marche à suivre et lui seul
Bonne journée.
rarayaya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
21 juin 2014 à 21:54
21 juin 2014 à 21:54
Salut Lorie ne tiens pas compte du regard des autres et sois toi même tu est encore jeune pour gâcher ta vie en faisant un régime ou quoi que ce soit d'autre tu peux diminuer ta manière de manger mais ne pas faire de régime évite juste les sucreries et ne tiens pas compte du regard des autres soit toi même et amuse toi profite de ta jeunesse ma puce !
lorie7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
3
21 juin 2014 à 22:00
21 juin 2014 à 22:00
merci de votre soutien mais ses trop dur d'entendre des insulte sur son physiques et laisser passer pendant beaucoup d''anneée sa fait depuis mes 9 ans que je supporte sa ses trop dur je pars en vacance cette été et jai honte de penser se que les autres vont me dire ses trop dur , mes amie sont toute maigre et moi j'suis la seul grosse sa me gene !! :'-(
lorie7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
3
21 juin 2014 à 22:02
21 juin 2014 à 22:02
donner moi uun conseil pour maigrir svpp je pratique un sport 1h 2 fois par semaine mais malgrés sa je ne perd pas de poid jai pris encore et encore du poiddd !!!!
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
21 juin 2014 à 23:07
21 juin 2014 à 23:07
Je comprends ton mal être mais dis toi bien une chose personne n'est parfait,nous avons tous quelque chose qui "cloche",je préfère voir une fille ronde et souriante qu'une "pimbêche" qui ronchonne tout le temps.
A ton âge je faisais à peu près le même poids que toi et aux fils des années mon corps a changé,j'ai toujours été la rigolote de service et j'en ai fait un atout.
Te laisse pas aller ma grande la vie est belle.
A ton âge je faisais à peu près le même poids que toi et aux fils des années mon corps a changé,j'ai toujours été la rigolote de service et j'en ai fait un atout.
Te laisse pas aller ma grande la vie est belle.
Adosolitaire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
23 juin 2014 à 21:54
23 juin 2014 à 21:54
Lorie,
Ne t'en fait pas ça changera. Ton corps est en train de changer, tu vas grandir et t'affiner.
T'inquiète ça va aller. Courage
Ne t'en fait pas ça changera. Ton corps est en train de changer, tu vas grandir et t'affiner.
T'inquiète ça va aller. Courage
bonjour, ça ne va pas s'arranger tout seul.
Pour que ça s'améliore, il faudrait revoir l'alimentation actuelle et supprimer ce qui ne va pas : frites, pâtisseries, viénoiseries : chocolatines croissants, tout ce qui est sucré et/ou gras. Limiter les féculents, supprimer les boissons sucrées et sodas etc.. supprimer les charcuteries...
le pain pas plus de 30 g par repas etc.;
Le site "manger bouger" qui est pas mal pourrait l'aider à comprendre, et vous suivez ce qui est indiqué, et si vous n'y arrivez pas, allez voir un ou une diététicienne.
Il n'y a pas de miracle.
Pour que ça s'améliore, il faudrait revoir l'alimentation actuelle et supprimer ce qui ne va pas : frites, pâtisseries, viénoiseries : chocolatines croissants, tout ce qui est sucré et/ou gras. Limiter les féculents, supprimer les boissons sucrées et sodas etc.. supprimer les charcuteries...
le pain pas plus de 30 g par repas etc.;
Le site "manger bouger" qui est pas mal pourrait l'aider à comprendre, et vous suivez ce qui est indiqué, et si vous n'y arrivez pas, allez voir un ou une diététicienne.
Il n'y a pas de miracle.
Bonjour
jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55
A quoi est due cette prise de poids ?
Voir avec tes parents et le médecin de famille.
PAS de régime pour les ados sauf sous avis médical.
++
jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55
A quoi est due cette prise de poids ?
Voir avec tes parents et le médecin de famille.
PAS de régime pour les ados sauf sous avis médical.
++