Les discussions

Trop maigre à 14 ans

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai 14ans je pèse 42kg et je fais 166cm je n'ai pas de poitrine pas mes encore mes règles et je suis trop maigre aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit

Comment rémedier à une perte d'appétit due au changement climatique? en fait,je vivais dans une région froide et j'avais pas le problème d'appétit,un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mudirishwe

Est-il mieux de faire du sport chaque jours ou un jour sur deux?

Bonjour, Je voulais savoir si il était préférable de faire du sport chaque jour ou un jour sur deux. Je fais des exercices pour me muscler style abd...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop grosse je veux maigrir svp

Bonjour, je suis grosse j'ai du ventre et mes cuisses sont trop grosses même mes fesses sont grosses j'ai honte sur-tout de mes cuisses quand je por...

Claustra

Besoin de conseil pour maigrire

Alors bonjour,bonsoir tout le monde j'ai 15 ans je fait 1m85-86 et 130 killos pour moi je suis pas obés mais quand même gros j'ai envie de transformer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Julia707

Après ménopause et arrêt du tabac...

J'ai pris un tour de taille impressionnant! Bonjour, Pourriez-vous m'aider trouver les solutions pour le réduire. Je suis sportive mais actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antidote08

Maigrir des cuisses en faisant du sport, help !

Bonsoir ! Comme le titre de mon post l'indique, je souhaiterais perdre des cuisses. Tout d'abord j'ai 16 ans, je pèse 49 kg pour 1m 57, c'est un poi...

begonie

Je ne prends pas un seul kilos.

Salut à tous! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais prendre du poids. Je sais que je suis jeune j'ai actuellement 14, je soit faire 1m75...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
floflo4343

Tres enervée aprés sleeve

apré s une sleeve, mon èpouse est tj de très mauvais poil!! son chirurgien m,a dit que c'ètait normal! ( opèration dèbut fèvrier 94). qu'en penser, me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

Constipation

bonjour, je me suis fais opérer il y a un mois d'une sleeve depuis je suis constiper avez vous quelques conseils a me donner comment sels minerau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

J'ai arrêter de manger gras et je maigris pas pourquoi?

Bonjour tout est marqué dans le titre. Cela est un vrai probleme, je ne mange plus de creme fraiche, gruyere, mayonnaise, ketchup, beurre a 30% ... et...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

Comment perdre 2kg en 1 semaine ?

Bonjour, je pèse 78kg et je voudrais perdre 10kg en 4 semaines, ce qui fait donc environ 2 kg à perdre au minimum en 1 semaine . J'ai besoin d'aide sv...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour! J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids, je passe de la taille 38 à la taille 40 pour les pantalons etc.. auriez-vous des conseils à me don...

Utilisateur anonyme

Aucunes douleurs les landemains de séance ?

Bonjour à tous, Pour la petite histoire j'ai 20 ans, je pèse 77 kilos pour 1m75. Je suis comme beaucoup en quête d'un ventre plat et de quelques a...

Nevik91

Regime crétois

je voudrais des idées de menu pour le regime cretois, merci

joraline

Regime a base de blanc de poulet et volaille

Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zinabbey

C'est tout simple je veux maigrir!

Salut! Je m'appelle (...) supprimé par la modération et en faite j'ai une maladie depuis maintenant aux moins 6 ans qui ma fait beaucoup engraisser ...

begonie

Je n arrive plus a maigrir malgree les regime a repetition

Bonjour, j ai entendue parler de l opération de l estomac pour maigrir j aimerai avoir différent avis j ai eu 56 ans j ai suivi pas mal de régime j ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
1tibou

Perte de poid fatigue

Bonjour jais était opéré de 3 pontage en1987, je suis diabétique porteur d'un simulateur cardiaque, un traitement importent 11 cachet part jour.mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
DCI

Comment prendre du poids ?

Bonjour a tous :) Que j'explique pourquoi je suis ici ^^ Ma cherie qui a 27 ans, mesure 1m81 pour 53 kg Elle pesait au mois de Novembre 48kg Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chloe739

Perdre du ventre rapidement

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce genre de site donc soyez indulgent s'il vous plait ! Très bien, j'ai 16 ans, je mesure 1m90 et pèse 75 kg. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie

Je suis en surpoids, que faire

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m64 pour 64 kilos. Quand on me voit on ne dirait pas mes je suis en surpoids. Je pése le même poi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SF

Quel sport ?

Bonjour à tous Âgée de 27 ans Je suis une jeune femme 1.68 56 kg. Je pratique 2 à 3 fois par semaine du sport pour l entretien Par plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie

Seins homme

Résolu/Fermé

Bonjour, je pese environ 100 lbs pour 1m58 ce qui est assez mince mais on dirait que j'ai des seins, et cela me complexe... comme si j'etais obèse m...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Intoxication alimentaire ?

Résolu

Déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$ Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lysergic

Régime

Bonsoir, J'ai déjà essayer beaucoup de fois de faire des régimes, malheureusement il arrive un moment où je craque. J'aimerai savoir comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nathalie131

Prendre du poids

Bonjour, j'ai 20 ans mesure 1m85 pour 60kg. Il y a deux ans je pesais 79 kg et j'étais jolie j'avais de belles formes. Je n'ai jamais était grosse j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

Maigrir

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m70, et je crois pesais 81kilos. j'ai une vieille balance, du coup je ne suis pas sûre. j'aimerai avoir de l'aide pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SF

Perdre du poids

bjt slv je vais partire en vacances le mois la mi aout et je veux perdre du poids et du ventre je fait 1m70 pour 76k je dois je faire et quel régime ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sisitnet

Commence les petits pots

bonjour je vais commencer les petit pots aujordhui elle a 4 mois fo ke je donne le avant ou le petit pots

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
laeticialeila

Maigrir

bonjour! j'aimerais qu'on m'aide un peu dans la lutte que je me suis engagée contre mes kilos. je mange rarement des pâtes, des sucreries, et des gâ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

Je veux perdre 8kilos en 2 semaines

Bonjour je voudrais perdres 8 kilos en 2semaines car 73kg pour 1m58 sa fait enorme et je suis complexer pouvez vous m aidez a perdre ce poid svp j en ...

SF

Comment maigrir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'essaye de maigrir ... J'ai quelques forme au niveau des hanches et de grosses cuisses ... Le soir il n'y a pas ma mère et c'...

SF

Je suis extrêmement gourmande!

Résolu

Donc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un ...

begonie

6mois de grossesse étant végétarienne

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et j'ai un grand conflit avec mon alimentation, je suis végétarienne et mon menu du jour est tellement réduit en q...

^^Mârïe^^

Vergeture a la poitrine

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des petites vergetures au seins et 2, 3 a la poitrine !! Que mettre dessus ? sa me deprime

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Comment maigrir ?

Bonsoir a tous et toutes,je cherche une solution à mon problème qui m a rendu soucieuse et me coupe le sommeil.en faite je me suis mariée il y a juste...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour j ai 14 ans et depuis 2 jours je ne mange plus j ai très faim mais quand je m apprête a manger je n en ai plus envie quand il n y a plus de no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
freedom03

J'ai fait l'erreur de sauter repas, mon corps stocke

Bonjour. Pendant une longue période ( des mois) j'ai eu des problèmes de digestion ce qui fait que j'ai dû sauter le repas du soir, car mes aliments r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bulles363

Comment prendre du poids ?

Bonjour tous le monde, Ça fait déjà plusieurs mois que sa dure, je me trouve particulièrement maigre, j'ai 19 ans, j'aurais vraiment besoins de con...

Luffy2001

Ne plus avoir faim depuis quelques jours.

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, cela fait entre trois et quatre jours que je n'ai plus faim en consequence, je ne mange presque ri...

Pierrecastor

Homme : je veux maigrir

Bonjour, tout le monde. Alors voila, je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos. Donc, voila je veux maigrir mais je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je veux maigrir !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse environ 68 kg. J'ai eu quelques insultes mais je m'en fout. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Bre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
.SoZ.

Perdre 8-15kg cet été

Bonjour à tous et à toutes, L'été est arrivé ce qui veut dire plus de temps pour m'occuper de moi. J'aimerais donc perdre 8-15kg en 2 mois et demi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Je veux perdre du poids.

Bonjour à tous, je m'appel Nathan, j'ai 16 ans, je fais 1m88 pour 86kg, comme le titre de mon "article" l'indique, je eux perdre du poids, étant p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
flightt

J'ai 14 ans je fais 80 kilos pour 1m55 je veux maigrir!!

jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55 je veut maigrir svpp aidez moi donner moi une solution pour maigrir j'en ais marre de me faire appeler de grosse ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64

Hypoglycemie

Boujour a tous, Comment savoir si nous somme en hypoglycemie ( escuser moi pour les fautes) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Obésité morbide ou massive présent (aide svp)

Bonjour, J'aimerais savoir si possible à mon âge de faire une opération by-pass(ou un style du genre mais pas l'anneau (j'ai connu une personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Grosse perte de poids pendant les vacances ?

Bonjour, J'aimerais perdre du poids pendant les mois de juillet et aout (Vacances scolaires) En effet, j'ai 16 ans, je mesure 1.81m et je pèse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Claustra

Comment maigrir et se muscler a la fois

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m70 et pèse 82kg. Je souhaiterai perdre du poids et me muscler. Avec si possible un changement visible pour septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SF
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 832