Les discussions

Je veux perdre 8kilos en 2 semaines

Bonjour je voudrais perdres 8 kilos en 2semaines car 73kg pour 1m58 sa fait enorme et je suis complexer pouvez vous m aidez a perdre ce poid svp j en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SF

Comment maigrir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'essaye de maigrir ... J'ai quelques forme au niveau des hanches et de grosses cuisses ... Le soir il n'y a pas ma mère et c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SF

Je suis extrêmement gourmande!

 Résolu

Donc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

6mois de grossesse étant végétarienne

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et j'ai un grand conflit avec mon alimentation, je suis végétarienne et mon menu du jour est tellement réduit en q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Vergeture a la poitrine

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des petites vergetures au seins et 2, 3 a la poitrine !! Que mettre dessus ? sa me deprime

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Comment maigrir ?

Bonsoir a tous et toutes,je cherche une solution à mon problème qui m a rendu soucieuse et me coupe le sommeil.en faite je me suis mariée il y a juste...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour j ai 14 ans et depuis 2 jours je ne mange plus j ai très faim mais quand je m apprête a manger je n en ai plus envie quand il n y a plus de no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
freedom03

J'ai fait l'erreur de sauter repas, mon corps stocke

Bonjour. Pendant une longue période ( des mois) j'ai eu des problèmes de digestion ce qui fait que j'ai dû sauter le repas du soir, car mes aliments r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bulles363

Comment prendre du poids ?

Bonjour tous le monde, Ça fait déjà plusieurs mois que sa dure, je me trouve particulièrement maigre, j'ai 19 ans, j'aurais vraiment besoins de con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Luffy2001

Ne plus avoir faim depuis quelques jours.

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, cela fait entre trois et quatre jours que je n'ai plus faim en consequence, je ne mange presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor

Homme : je veux maigrir

Bonjour, tout le monde. Alors voila, je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos. Donc, voila je veux maigrir mais je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je veux maigrir !

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse environ 68 kg. J'ai eu quelques insultes mais je m'en fout. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Bre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
.SoZ.

Perdre 8-15kg cet été

Bonjour à tous et à toutes, L'été est arrivé ce qui veut dire plus de temps pour m'occuper de moi. J'aimerais donc perdre 8-15kg en 2 mois et demi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Je veux perdre du poids.

Bonjour à tous, je m'appel Nathan, j'ai 16 ans, je fais 1m88 pour 86kg, comme le titre de mon "article" l'indique, je eux perdre du poids, étant p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
flightt

J'ai 14 ans je fais 80 kilos pour 1m55 je veux maigrir!!

jai 14 et je fais 80 kilos pour 1m55 je veut maigrir svpp aidez moi donner moi une solution pour maigrir j'en ais marre de me faire appeler de grosse ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64

Hypoglycemie

Boujour a tous, Comment savoir si nous somme en hypoglycemie ( escuser moi pour les fautes) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Obésité morbide ou massive présent (aide svp)

Bonjour, J'aimerais savoir si possible à mon âge de faire une opération by-pass(ou un style du genre mais pas l'anneau (j'ai connu une personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Grosse perte de poids pendant les vacances ?

Bonjour, J'aimerais perdre du poids pendant les mois de juillet et aout (Vacances scolaires) En effet, j'ai 16 ans, je mesure 1.81m et je pèse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Claustra

Comment maigrir et se muscler a la fois

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m70 et pèse 82kg. Je souhaiterai perdre du poids et me muscler. Avec si possible un changement visible pour septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SF

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m70 je pèse 90 kilos (je sais, je suis grosse). je veux faire attention et pèdre du poids mais c'est traqua dans la tête mi emp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Lol-

Beau physique

 Résolu

Je désire vivement perdre du poids. Je pèse 98 kilos pour 1.58m. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Reequilibrage alimentaire après anorexie

Bonjour,je m'appelle lynda je suis une ado assez rondelette je pese 66 kilos pour 1m65 enfaite j'avais deja poster ici .. J'etais plus mince mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
malindajobro

Alcool thc et teste sanguin

Bonjour. je vous remercie a l'avance .Je doit passer un teste sanguin pour l'alcool pour ravoir mon permis de conduire je ne bois pas vraiment d alcoo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

J'ai un problème de poids ...

 Fermé

>Bonjour , Je m'appelle Alicia j'ai 13 ans je me trouve grosse ,je mesure 1 m 65 pour 65 kg Je sais que je n'est pas un un énorme problème de poids...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Teste sanguin pour alcool...thc pris en conte??

 Fermé

Je doit passer une prise de sang suite a une perte de mon permis de conduire pour alcool au volant dans ses teste sanguin est se que le (thc) est pri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil pour perdre du poids durablement et efficacement

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans je mesure entre 1m65 et 1m70 je pèse 63 kg. je fais déjà de la natation, de la marche mais j'ai du mal à courir surtout à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
toujoursenretard

En quête d'abdos

Salut, comme vous dit le titre j'aimerai obtenir des abdos pour cet été. J'ai 15 ans pour 1m70. Je fais des séries d'abdos depuis 1 mois mais je garde...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrire comment puige faire ?

Bonjour, je pèse 64 kilo et je fais 1m55 et je voudrais pesé 50 ou 55 kilo comment puise faire sans prendre de médicament et sans faire de chirurgie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
begonie

Je veux maigrir ...

 Fermé

salut tout le monde .. , bon .. j'ai presque 13ans .. et je pèse 65 .. j'ai une longueur presque de 1metre55 .. et je vois que je dois maigrir au moin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Brulure dans la poitrine

Bonjour après quelque minute de marche rapide je ressent une douleur très forte au niveau du sternum qui m'oblige à m'arrêter un moment ,je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mivau

Comment prendre plus de poids.

Je suis un homme de 27ans,1,83cm de taille,je pèse 63kgs. Mon objectif est d'atteindre les 80kgs le plus rapidement possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux vraiment perdre du poids

Bonjour, j'ai 15, je fais à peu prés 1m65 pour 87 kilo, je manque pas mal de volonté mais je veux vraiment perdre du poids j'aimerais faire 60 voir 50...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
yazio

15ans 1m90 130kg

Bonjour, voila mon projet et aussi mes problemes ces vacances ,je vais commencer un regime et perdre 3kg par semaine en fesant enormement de muscu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre de la poitrine, du ventre... chez l'homme ?

Bonjours à tout le monde. Je suis a jeune homme de 17 ans qui est toujours au lycée pour passer son bac.. Je vit toujours chez mes parents dans une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Allergie ou problème de foie

bonjour depuis quelque jours j'ai des démangeaison dans la main droite (avant bras) et des petit points rouge est ce que c'est un problème de foie ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LunaMamp

Perdre du poids lentement

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour perdre du poids lentement ? vous me direz... tout le monde veux perdre rapidement et moi non ...bizarre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
conceptcarclean

Je veux perdre 5 kilos en moins de 3 mois

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans de 172 cm de 75 kilos je m aadresse a vous car j ai pris du poids environ 5 ou 6 kilos car etant d origine africa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Slimma

Bonjour, Je suis diabétique type 1 et je veux savoir si sais vraiment dangereux de prendre le produit slimma? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir ???

Bonjour, JE m'appelle Morgane J'ai 11 ans je mesure 1m49 et je pèse 50 kg je saï que par a pore a mon age et ma taille je suis en-surpoids AIDER ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Perdre du ventre

Bonjour, A 38 ans j'ai un ventre qui pèse; or je fais 98 Kg avec 1m70. Aider moi Quels conseils me donnez-vous ?.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir à 13 ans

Bonjour, je m"appelle hiba ....j'ai 13 ans .je pèse 76 kg et ma hauteur est 1.68...je sais que c'est anormal ...c'est été je vois beaucoup de filles...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
^^Mârïe^^

1m69 - 53 kilos

Bonjour, Bonjours, je fais 1m69 pour 53 kilos est-ce bien ? Cependant, je voudrais me muslcer un peu doit-je grossir ou maigrir ? Help me merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Maigrir et rendre le ventre plat

Bonjour! Ça fait 6mois que j'ai accouché, je suis un peu grosse surtout mon ventre et j'aimerais vous demander si vous pouvez me donnez de conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
begonie

Je veux perdre tres rapidement du poids!!!!

Bonjour,je souhaite perdre 15 kgs en 1mois tres rapidement sans regime et sans me priver.Est-ce possible?svp c'est tres urgent j'ai besoin dune repons...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DCI

Comment maigrir plus en mangent:

Voila bonjours je suis en surpoids et je voudrais savoir comment certains son parvenu à maigrir merci de vos réponse!:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêter l'alcool

Bonjour, je bois depuis peu et très peu mais ne cherchant pas l'ivresse uniquement supprimer un mal être mais j'ai l'impression de tomber dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Visite médicale pour un contrat d'alternance erdf

Salut tout le monde, Je viens de passer des entretiens pour intégrer un poste de conseiller clientèle au sein de l'entreprise ERDF. J'ai été reten...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
begonie

Genre de sport

Bonjour, je voudrais savoir quel est le sport qu'il faut pratiqué pour grossir et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
joraline

Je souhaite changer radicalement de forme

Bonjour, je me présente je m'appelle thomas j'ai 23 ans je pèse pas loin de 143 kilos pour 1m85 la seule chose réellement musclé chez moi sont mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nanashi46

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 59 kilos et je fais 1:73. Oui on ma deja dit ( c'est normal), mais pas dutout je suis trop grosse toute les filles de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
misolepro
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 801