Les discussions

Gainer "naturel"

Bonjour à tous ! Je cherche un gainer afin de prendre du poids. Je voudrais simplement un gainer avec des produits du supermarché de tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Aotal- sevrage de la dépendance alcoolique

Bonjour, Je commence la prise d'aotal demain matin..... mon alcoolisme est pour l'instant gerable mais ne le restera pas. autant cesser maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Je veux perdre 15 kilos !

Bonjour ou bonsoir ? Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Amanda, j'ai 15 ans, je fais 1m63 et je pèse ... 70k :/ J'ai dus prendre un dizaine...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr

Que faire pr perdre ce que l'implant a fais comme dégats!

Bonjour, depuis 3 mois j'ais déposer l'implant et j'ais des grosse poiles qui pousse par tous et j'était a 56 kg je suis a 75 maintenent c'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

165 cm et 43 kilos pour 15 ans je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, je pèse 43 kilos pour 165 cm et je me trouve grosse ... je sais , ce n'est pas du tout le cas. mais a chaque fois que je me regarde dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kelly2910

Velo elliptique vs velo appartement

Bonjour, J'ai un vélo elliptique et un vélo d'appartement Domyos équipés de la même console et de la même interface. Pour un effort comparable (Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jambesdebois

Enfant consommation glace rhum raisins

mon fils âgé de 2 ans mange de la glace rhum raisins chez son grand père. Y a t il un risque???

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
haass

Comment perdre la graisse du ventre ou la musclé ?

 Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans et je fais 1m80 je pèse 70 kilo, étant petit j'étais gros et en grandissant j'ai gardé la graisse à mon ventre, on voit même pas...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joraline

Mal dans mon corps

 Fermé

bonjour;j' ai 13&n et il s'avère que je suis en Sur-poids ;je ne comprends pas car Maman est mince -(1.65 pour 50KLg ) alors que moi 1.57 pour 75 ki...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Mon poids est-il normal?

 Fermé

Bonsoir, je suis complexé par mon poids... Je ne sais pas trop, si je suis au dessus de la moyenne ou en dessous. J'ai 12 ans, je mesure 1,60 et je ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Stop

 Fermé

Bonjour, L'ennui me fait beaucoup grignoter,à chaque fois que je m'ennuie ou que j'ai des problèmes, je mange et je ne sais pas trop pourquoi mais ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Pour ma femme

Bonjour, Qu elle devrai faire pour prendre du poids elle mange pas de dejeuner je lui fais des bon diner et les souper elle a un travail assez exige...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Comment perdre 10kg en peu de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Je suis toujour essouffle

Bonjour, j'ai 27 ans je veut maigrir parce que quand je fait je travail je suis toujour essouffle

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Urgents j'ai besoin de votre avis !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je pèse 66 kilo pour 1m66, j'aimerais descendre jusqu'à 55 kilo assez rapidement en 3 mois. Pensez-vous que si le matin je m...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joraline

Aie aie aie

Bonjour, Je suis dans l'impasse. J'ai bientot 14 ans, je mesure 1m59 pour environ 70kg. Passe à un temps j'était seulement ronde mais maintenant c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Zona

Bonjour, Qu'est-ce que le zona.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, Bsr inconveniant si je boire l'eau de javel

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Comment grandir a 20 ans

salut comment puis je grandir a 20 car je suis troubler presentement. pour que l²on puisse me respecter. vos conseil et astuce me serons d²une grande...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Regime

bonjour je voulais suivre un regime mais j'allaite mon bébé je ne sais pas si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Perdre du poid

 Résolu

Bonjour j 14 ans et jais un leger surpoids je FAI de la muscu ... se commence a ce voir mais j toujours de la graisse au niveau du vendre ( poignée d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rastaman47

Un peu perdue

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans actuellement en terminale. J'ai toujours mangé d'une façon tout à fait normal. Mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lalapoupette

Maigrir

Bonjour, j'ai 15 je fait 90 kilos et je fais 1m68 et j'aimerais bien maigrir et me sentir bien dans ma peau comme tout le monde que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hln

Médoc

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Zachary , je suis au secondaire 1 edicament qui me coupe l'appétit et me dégoûte de la nourriture. Il est conçu pour m'aider à ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Je veut maigrir et ne plus manger beacoup

bonjour j'ai 14 ans et je maigrir car je pèse 80kg pour 1.65m des conseils s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bjude

Operation sleeve

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis faites opérer d'une sleeve il y a 1 mois. Résultat - 8 kg. je perd à peine 1 kq par semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hln

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je mapelle Sarah, j'ai 13 ans je mesure 150cm et je pèse 63 kilos aidez moii svp

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Grossir sans cholesterol

Bonjour, Après un AVC ishemique et une poussée de polyarthrite , j'ai perdu trop de poid , d'un coté j'eprouve du dégout pour les aliments et de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

Bonjour, Je pese 32kgs 157cm et dans notre quartier tout le monde se moque de moi aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gehi

Je veux perdre entre 10 et 20 kilo en moins de 3 semaines!!

Bonjour, Je voudrais perdre +/- entre 10 et 20 kg car je pèse actuellement 75 kg alors que je mesure que 1m56... Je me sens complexée par mon ventre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
manon.latine

Ne plus maigrir

Bonjour, coucou j'ai 52ans et j'ai perdu 17kg a la ménopose après l'arret de la pilule

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hl

Envie urgente de maigrir

Bonjour, jai actuellement 19ans et mon corps me deprime de pois en plis jai toujours etait mince et bien foutu au moi de juillet je pesait 55 kg mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Alimentation de bebe

J'ai sevre mon bebe alors qu'elle n'avait que deux mois, j'aimerais avoir assez de conseil et une alimentation equlibre pour que mon enfant puisse gro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gehi

Je n'arrive pas à perdre mon ventre.

 Fermé

Bonsoir, Je suis désespérée je n'arrive pas à perdre mon ventre malgrés une perte de poids et apres trois mois d'abdos et gainage que j'ai du arret...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marieomsl

Anneaux

quelles sont les conditions pour bénéficiez un Anneaux et combien de kilos

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Perdre dix kilors

Bonjour, Je pèse 77 Kilors pour 1m69 , j'aimerai perdre aumoins 10 kilors , bien que je sois motivé ,toute seule c'est pas facile , Svp ! venez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hln

Problème avec la nourriture

Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum et la raison principale est que je n'ose pas parler de mon problème à ma mère ou encore à un médecin. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai faim mais envie de rien manger,

Bonjour, j'ai faim mais envie de rien manger, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Surpoids ?

Bonjour, J'ai 14 ans, 1m54 et je pèse 64.5kg .. Je me trouve vraiment grosse ! Que faire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Andy31200

Trous noirs

 Résolu

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'ai toujours peur d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Andy31200

Candida albicans

Bonjour, je souffre de candida albicans. J'aimerais avoir des recettes car il y a beaucoup de contraintes. Quels aliments manger ? Esque le sele...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Trou noir

 Fermé

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'au une phobie le lendemain d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
joraline

Prise de poids avec la pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
leaec

J'ai trop grossi?

Depuis la rentrée mes amis du collège n'arrêtent pas de me dire que je suis devenue gros. Mais moi je me trouve très bien avec mon poids actuel et mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hln

Bypass

Bonsoir, j'envisage depuis plusieurs mois a me faire opérer du bypass, j'ai 18 ans, je suis étudiante et j'aimerais savoir combien de temps s'écoule e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Pour enfant de 10 ans

Bonjour j aimerais savoir comment faire pour faire un régime a un enfant de 10ans sachant qu il a des problémes de rotule donc peu pas faire se sport ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jocto

Maigrir

Bonjour a tous jai 13 ans je suis en puberter et je pese 56kg pour 1m50 jai du ventre des cuisse etc...je fait 5h de sport par s'maine et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir ou mourir

Bonjour, je suis actuellement en obesite morbide 1m60 pour108 kg, j'ai decide de m'inscrire parce que a la maison je n'ai aucun soutient et que pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hln

Arret de biscuits

 Fermé

Bonsoir, J'avais arreté les biscuits pendants un mois pour espérer perdre du ventre. Mais cela n'a pas marcher. Aujourdhui je ressens vraiment un ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 19 823