Les discussions

Perdre du poids après un cancer

Bonjour, j'ai eu trois cancer à la suite durant 3 ans. Durant ces 3 années je n'ai pas fais de sport. J'ai compensé en mangeant des confiseries, du ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

S'il vous plait !! aidé moi !!!!!!

 Fermé

Bonjour ! J'ai treize ans je pèse 45 - 46 kios pour 1 mètre 60 !! Vous allée dire que je suis parano mais je stress tout les matins quand je me lève p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Vergetures

Bonjour, est il possible d'elliminer les vergetures en perdant du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Jai besoin d'un regime pour perdre 10 kg en 2 mois

Bonjour, J'ai 17 ans et je mesure 1m70 et je pese 86 kilos, je voudrais perdre 10 kilos AIDEZ moi svp

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Comment perdre 7 kilos

Bonjour. J'ai suivi un régime pendant 1 an avec une diététitienne; j'étais à 83.5 Kg et j'ai perdu 15 Kilos. Mais maintenant après avoir arrêtée mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fifizouzou62

Grossir

salut, j'ai 28 ans mais je pèse 40 kg. j'ai besoin de grossir que faire? s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
begonie

Je veut grossir

Bonjour, j'ai envie d'avoir d'autre kilo ce que veut dir je veut grossir

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nony87

Sleeve ou by pass ?

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps ceux ou celles qui vont subir cet chirurgie ont ils attendue ? merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
smina.13

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Azerty223

Comment faire pour maigrir

J'ai 16 ans je fais 1m75 et je pése 50 kilos et je n'arrive plus a maigrir mais pourtant je ne mange pas beaucoup de choses grasses,sucrés... Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Avoir un ventre plat

Coucou tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . Depuis cette année j'ai pris 8 kg mais c'est surtout au niveau de mon ventre que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Poids

Bonjour J'ai 15ans je mesure 1m68 et je pèse 60 kilos. Ma mère me dis que je suis trop grosse pour mon âge et qu'il faut que je fasse beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DCI

Taux tgo top et alcoolisme

Bonjour, Mon père est décédé depuis 26 ans et ma mère ma toujours dit qu'il était alcoolique. Je suis en froid avec elle pour diverses raisons et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et je suis en surpois .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai honte de le dire mais je fait 73 kilos pour environs 1m61 . J'aimerai vraiment , j'avoue que je ne fait pas beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Je veux des conseils

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais actuellement 54 kg pour 1m64. En vérité je me trouve trop grosse, je pratique la course à pied 3 à 4 fois par semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je peux maigrir avec ..

Bonjour tout le monde, je me nomme Lala, et j'ai 16 ans' bientôt 17 en octobre 2014, et je fais 1 m 62 pour 94 kg. Je veux perdre a tout prix des Kg, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
SF

Aider moi je veux maigrir a tout prix. ???

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sabra, j'ai 13 ans et je suis vraiment très très complexe par mon corp. Sa fait 2 ans un peu près, que j'ai du ventre et des c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport a mes amis je me sens "grosse" j'aimerais perdre au moins 3 kilos,je mesure 1m59 et je pèse 50kilos....des conseils? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Perdre du poids, besoin de conseils

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais 100 kilos. Dans l'idéal je devrais perdre 30 kilos mais je me suis fixée en premier lieu un objectif de 20 kilos. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
SF

Impossible de perdre du poids après avoir tout essayé..que faire

 Fermé

bonjour, il y a 2 ans, j'ai subit une sleeve car tous les régimes entrepris n'avaient servis qu'à me faire grossir. j'ai donc perdu 25 kilos, tous c'...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
SF

Trop maigre à 14 ans

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai 14ans je pèse 42kg et je fais 166cm je n'ai pas de poitrine pas mes encore mes règles et je suis trop maigre aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit

Comment rémedier à une perte d'appétit due au changement climatique? en fait,je vivais dans une région froide et j'avais pas le problème d'appétit,un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mudirishwe

Est-il mieux de faire du sport chaque jours ou un jour sur deux?

Bonjour, Je voulais savoir si il était préférable de faire du sport chaque jour ou un jour sur deux. Je fais des exercices pour me muscler style abd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop grosse je veux maigrir svp

Bonjour, je suis grosse j'ai du ventre et mes cuisses sont trop grosses même mes fesses sont grosses j'ai honte sur-tout de mes cuisses quand je por...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Claustra

Besoin de conseil pour maigrire

Alors bonjour,bonsoir tout le monde j'ai 15 ans je fait 1m85-86 et 130 killos pour moi je suis pas obés mais quand même gros j'ai envie de transformer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Julia707

Après ménopause et arrêt du tabac...

J'ai pris un tour de taille impressionnant! Bonjour, Pourriez-vous m'aider trouver les solutions pour le réduire. Je suis sportive mais actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antidote08

Maigrir des cuisses en faisant du sport, help !

Bonsoir ! Comme le titre de mon post l'indique, je souhaiterais perdre des cuisses. Tout d'abord j'ai 16 ans, je pèse 49 kg pour 1m 57, c'est un poi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
begonie

Je ne prends pas un seul kilos.

Salut à tous! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais prendre du poids. Je sais que je suis jeune j'ai actuellement 14, je soit faire 1m75...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
floflo4343

Tres enervée aprés sleeve

apré s une sleeve, mon èpouse est tj de très mauvais poil!! son chirurgien m,a dit que c'ètait normal! ( opèration dèbut fèvrier 94). qu'en penser, me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

Constipation

bonjour, je me suis fais opérer il y a un mois d'une sleeve depuis je suis constiper avez vous quelques conseils a me donner comment sels minerau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

J'ai arrêter de manger gras et je maigris pas pourquoi?

Bonjour tout est marqué dans le titre. Cela est un vrai probleme, je ne mange plus de creme fraiche, gruyere, mayonnaise, ketchup, beurre a 30% ... et...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SF

Comment perdre 2kg en 1 semaine ?

Bonjour, je pèse 78kg et je voudrais perdre 10kg en 4 semaines, ce qui fait donc environ 2 kg à perdre au minimum en 1 semaine . J'ai besoin d'aide sv...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour! J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids, je passe de la taille 38 à la taille 40 pour les pantalons etc.. auriez-vous des conseils à me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucunes douleurs les landemains de séance ?

Bonjour à tous, Pour la petite histoire j'ai 20 ans, je pèse 77 kilos pour 1m75. Je suis comme beaucoup en quête d'un ventre plat et de quelques a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nevik91

Regime crétois

je voudrais des idées de menu pour le regime cretois, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
joraline

Regime a base de blanc de poulet et volaille

 Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zinabbey

C'est tout simple je veux maigrir!

Salut! Je m'appelle (...) supprimé par la modération et en faite j'ai une maladie depuis maintenant aux moins 6 ans qui ma fait beaucoup engraisser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
begonie

Je n arrive plus a maigrir malgree les regime a repetition

Bonjour, j ai entendue parler de l opération de l estomac pour maigrir j aimerai avoir différent avis j ai eu 56 ans j ai suivi pas mal de régime j ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
1tibou

Perte de poid fatigue

Bonjour jais était opéré de 3 pontage en1987, je suis diabétique porteur d'un simulateur cardiaque, un traitement importent 11 cachet part jour.mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
DCI

Comment prendre du poids ?

Bonjour a tous :) Que j'explique pourquoi je suis ici ^^ Ma cherie qui a 27 ans, mesure 1m81 pour 53 kg Elle pesait au mois de Novembre 48kg Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chloe739

Perdre du ventre rapidement

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce genre de site donc soyez indulgent s'il vous plait ! Très bien, j'ai 16 ans, je mesure 1m90 et pèse 75 kg. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie

Je suis en surpoids, que faire

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m64 pour 64 kilos. Quand on me voit on ne dirait pas mes je suis en surpoids. Je pése le même poi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SF

Quel sport ?

Bonjour à tous Âgée de 27 ans Je suis une jeune femme 1.68 56 kg. Je pratique 2 à 3 fois par semaine du sport pour l entretien Par plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie

Seins homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese environ 100 lbs pour 1m58 ce qui est assez mince mais on dirait que j'ai des seins, et cela me complexe... comme si j'etais obèse m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Intoxication alimentaire ?

 Résolu

Déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$ Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lysergic

Régime

Bonsoir, J'ai déjà essayer beaucoup de fois de faire des régimes, malheureusement il arrive un moment où je craque. J'aimerai savoir comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nathalie131

Prendre du poids

Bonjour, j'ai 20 ans mesure 1m85 pour 60kg. Il y a deux ans je pesais 79 kg et j'étais jolie j'avais de belles formes. Je n'ai jamais était grosse j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

Maigrir

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m70, et je crois pesais 81kilos. j'ai une vieille balance, du coup je ne suis pas sûre. j'aimerai avoir de l'aide pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SF

Perdre du poids

bjt slv je vais partire en vacances le mois la mi aout et je veux perdre du poids et du ventre je fait 1m70 pour 76k je dois je faire et quel régime ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sisitnet

Commence les petits pots

bonjour je vais commencer les petit pots aujordhui elle a 4 mois fo ke je donne le avant ou le petit pots

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
laeticialeila
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 19 802