Les discussions

Je veux perdre du poids et surtout du ventre

Bonjour, Je pèse 88 kilos pour 1m82 et j'ai un ventre énorme et dans mes chemises en dirait un ballon. Je voudrais savoir comment pourrai-je le perd...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Fab

 Fermé

Bonjour, je mésure 1.94 m et j'aimerais savoir le poids idéal pour moi. actuellement je pèse 63 kgs. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
1tibou

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je pèse 39 kg pour 1m 52 , est ce normale ? Car moi je me trouve grosse

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis mal dans ma peau suite à mon poids.

Bonsoir, Voilà j'ai 16ans, je fais +/- 1m60 et 68 kilos. Depuis le décès de ma maman (il y a 5mois)mais cest seulement 2 mois apres que jai pris 6k...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information concernant le régime jean michel cohen

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Pour information concernant regime dukan

 Résolu

Bonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Comment maigrir vite à 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, Je pèse 56 kg et ai de gros bourrelets.Je mesure un mètre 65.Comment faire pour maigrir vite ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cuillara

Qui connait ginseng kianpi pil?

 Fermé

Bonjour, je me pose des questions sur ce médoc chinois qui peut me donner plus d'informations merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pharmaco

J'ai du mal a maigrir

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Prendre du poids en tant que diabetique

Bonjour, je suis diabétique et je perd beaucoup de poids comment prendre un peu de poids sans médicament Ambroise

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Après avoir mangé un kebab, envie récurrente de "vomir"..

Bonjour, j'ai mangé un kebab (ce que je ne referais plus) il y 3 semaines je crois. Je ne l'ai pas fini car quand je mangeais j'avais direct envie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Je veut maigrire

 Fermé

Bonjour, Voila mon probléme j'ai 14 ans je messure 1m66 et je pése 80kg sa fait beaucoup pour mon âge. Je voudrais vraiment perdre avant que sa emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre

Bonjour, Nouveau sur votre forum Pouvez vous me guider pour que je puisse perdre ce ventre qui me complexe un peu!!! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie

Aider moi svp je veux maigrir

Bonjour, Je mesure 1.55 pour 50 kilo et je veux perdre 15 kilo ou + Auriez vous des solutions pour moi svp Je me prend pleins de remarque pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, quel sont les démarche à faire si on veut se faire mettre un anneau ?? j'attend vos réponses merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie

Arreter l'alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gehi

Bonjours.

Bonjour =], J'ai 14 ans pour 1,52m et je pèse 55 Kilos. J'aimerais maigrir, je ne suis pas presser mais j'ai vraiment envie de perdre dans les 8 kil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
-Mary

Maigrir aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Alors jai 15 ans et demie je fais 1m68 pour 80kg. Je fais 46 en taille pour les pantalons et je voudrais au moins faire du 42. Jaimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir..

Bonjour, Je pése 58 kg et mesure 1m61.. J'ai beaucoup de ventre et de hanche, j'aimerais beaucoup les perdre. Avez- vous un régime efficace et rapid...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une indigestion

 Fermé

Bonjour, c'est quoi une indigestion , comment elle se manifeste ?????? j'ai pris juste un café au lait à 6.30h du matin et je sens que mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Imc pour une ado

 Fermé

Bonjour, Quelle est l' IMC parfait pour une adolescente de 14 ans ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
LeaR38

Je n'arrive pas à grossir !

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,82cm et pèse 60kg ! Comme vous pouvez vous en douter je suis très maigre. Je n'arrive pas à grossir. Pourtant, je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mekanonyme

Je me trouve gros

Bonjour, Et bie,s enfaite j'ai 14 ans et je fais 1m65 et 60 kilos mais je me truve gros je voudrais maigrir mais je presise que j'ai ètè anorexique et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je crois que je deviens anorexique

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m58 pour 50 a 53 kilos cela dépend des semaines. J'aimerai avoir un corps de rêve ce qui veut dire maigre le ventre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Jessipoux

Je veux maigrir

Bonjour, je suis femme de 28ans, je trop grosse je pése 70 kilos, et j'aimerai que vous me proposiez un régime trés efficace pour perdre quelques ki...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fuselee

J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Gynecomasti

 Fermé

Bonjour, moi aussi je le meme probleme la j'ai 14 ans je eu des petit seins en 2012 mais je continue a sortir bientot je vais faire de la piscine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou

Anneaux gastric

Bonjour, Je suis en obésité massive 1m70, une imc a plus de 42, Je pèse 140kg et j'ai rendez vous avec Un chirurgien le 8 février, J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

salut, j'aurai 15 ans dans 4 mois , je voudrai perdre quelque kilo , je mesure 1,56 m pour 50 kg. comment je peu faire pour perde 6 ou 7 kg ??

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maman123

Conseil apres une grosse perte de poids

Bonjour, J'ai 18 ans, Je mesure 1m89 pour 99 kilo actuellement. j'ai entamer mon regime apres noel je pesais 110 kilo apres 1 mois et demi je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sophie

Maigrir

Bonjour, Est ce quelqu'un connait des centres d'amaigrissement sur le 31 (toulouse) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sophie

Je veux maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 75 kilo et je mesure 1m 63 et j'aimerais perdre jusqu'a arrivé à 55 ou 50 kilo

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DCI

Trop gros pour etre opéré d'une eventration

Bonjour, je doit imperativement perdre une quinzaine de kgs,j'ai une eventration,et mon chirurgien refuse de m'operer avec mon poids actuel,85kgs,je m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bypass

Bonjour, a vous tous voilà j'ai 26ans mère de deux enfants je fais1m59 pour 105 kilos je voudrais me faire opérer mais avant tout j'aimerai savoir tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sarahanya

Prendre du poid le plus rapidement

 Fermé

Bonjour, je fais 1,76 eh je pesé 58 kilo comment prendre du poids le plus rapidement possible dont aux foot j'ai pas la corpulence.

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
begonie

A peine 18 ans et mon poids me pourrie la vie

Bonjour, je m'appelle sandrine, j'ai 18 ans et j'ai un gros problème de poids. Suite à une dépression j'ai pris 25 kg en 1 an. Quand j'ai réalisé ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
3ve

Désespéré par mon poids

Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et je fais 150 kg ceci me gène j'ai totalement perdu le gout de la vie je suis renfermer sur moi meme j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
3ve

Gagne du poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre u peu plus de poids. J ai37ans est pese 52 kgs.je honte je suis trop maigre

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas bien dans mon corp

 Résolu

Bonjour, Bes je ne sais quoi tros dire mais je me suis inscri ici pour maigrire et j'espere que sa va marcher parce que pour moi etre costo bes j.ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marine2326

Je veux maigrir !!!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 14ans je mesure 1m75 je pesé 78kg je veut absolument maigrir ! Mais je suis trop gourmande :) J'aime manger de tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Lydia69 . urgent

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir 6 à 8 kg en moin d'un mois est-ce possible ? Je doit faire une lipoaspiration mon chirurgien m'opère dès que j'aura...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Perdre beaucoup kg

Bonjour, ce que tu dis sur ce traitement et t il fiable .merci coordialement.fatima

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fatima

Regime pour enfant de 14 ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle dylan j'ai 14 ans je pese 89 kilos,je voudrais perdre 20 kilos je peux pas maigrir tout seule car c'est trop difficile pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
3ve

Je veut perdre du poids

Bonjour,j'ai 24ans je veux maigrir vite un regime equilibre

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
3ve

Besoin de conseill!

Bonjour, J'ai un probeleme avec mon point je suis envions dans les 70 Kilos Et jai presque 18 ans, Je suis asser petite donc c'est un probeleme ! su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
3ve

J'ai 13 ans je pese 63 et je mesur 1m53

Bonjour, Je voudrais perdre du poid en 1 mois je pese 63 kilos , je mesur 1m53 , et j,ai 13 ans aider moi svp. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alkanoide

14 ans et je veux perdre 5 kilos en 1 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1m62 et 51 kilos j'aimerais peser 45 kilos . Pour ce faire je voudrais un régime ( oui je sais pas la peine de m'en dis...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^

Ques je dois faira :$ ? !!

Bonjour, J'ai 15 ans je Mesure 1.63 mais je pèse 73 :'( ! je suis diabétique ! alr je voudrais savoir si ma maladie a une relation avec mon sur poid...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Temoignages de gens qui ont perdu bcp de poid

Bonjour, Je voudrais avoir les temoignages de gens qui on beaucoup perdu de poid . Avoir leurs conseille . Leurs programme . Aidez moi sil vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
remyd

Comment maigrir des hanches ?

 Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je trouve que jai des grosse hanche je ne suis pas a laise quand je met des pantalon car des que je met un tshirt un ptit peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
1tibou
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 19 809