Les discussions
Anneau gastrique
Bonjour, voila je pese 91kg pour 163cm (46ans) et je voudrais savoir si je peux avoir recours a la pose d'un anneau ? siun medecin peut me repondr...
Comment faire pour réussir à maigrir ?
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 65 kg et je mesure 1m50 je n'arrive pas a maigrir vous pouvez me donner quelque conseil svp ?
Perdre 30 kl en 1 mois
Bonjour, j'adoré savoir comment perdre 30 kl je fais 85 kl pour 1,62 s'est vraiment énorme. saver vous comment je peut perdre 30 kl.si vous saver ré...
Perdre du poid
Bonjour, j ai 57 ans et voudrai perdre 40 kilos en 9 mois ; j ai commencer mon régime depuis un mois et j ai perdu 2 kilos ; j ai décidé de faire d...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai ete opérée d'une sleeve en septembre 2010 et depuis j'ai perdus 45 kg au départ je pesée 110 kg et suis déscendus à 65 kg. Mais depui...
Me nourrir seulement de pomme, d'eau et de pilule amaigrissante
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je suis ÉNORMÉMENT complexé par mon corps. Je me sens laides et je n'es aucune confiance en moi. Je sais que ce que ...
Santé
Bonjour, Je m'appelle Kelly , j'ai 18 ans . Alors voilà cela fait quelques mois que je mange de moins en moins , moi qui adore la viande , je n'arr...
Savoir les aliment favorite a manger pour le groupe sanguin o+
FerméBonjour, je voudrai savoir les aliment que je doit éviter de manger et que je doit manger par rapport a mon groupe sanguin o+
Je veux maigrir au plus vite j ai 12ans
FerméBonjour, Je pèse 94kg et je mesure 1m56 et je voudrait maigrir parce que je me sans pas bien dans ma Pau vous avez pas un régime je svp merci d avan...
Cherche complices pour s'aider à perdre ces kilos
FerméBonjour, Si vous souhaitez que l'on se soutienne pour vaincre ces kilos qui nous gâchent un peu la vie on peut se soutenir, se conseiller, se désole...
Comment maigrir de 5 kg sans médicaments?
Bonjour, J'aimerais maigrire de 3 kilo ou plus je mesure 1.48 e je pese 53 kg , maigrir sans medoc
Poid idéal enfant de 10 ans
FerméBonjour, Ma fille a 10ans mesure 1m49 et pèse 36kg elle se trouve trop grosse c est propos me fon t peur j ai beau lui dire quelle a le poid idéal ...
Perdre 19 kg
Bonjour, Je mesure 177 cm pour 86 kg et j'aimerais bien perdre 19 kg. En sachant que je vie chez mes prts et que je ne peux pas compter sur un rég...
Chirurgie,
Bonjour, Je pèse 140kg je fait 1,70m G 24 ans, Je vas voir un chirurgien Pour qu'il m'explique, ce qui sera le mieux, Il y a t'il des perso...
Sos minceur
Bonjour, j'ai 45ans je ne mange présque rien mais je grossis!!!merci de me répondre.
Je veux perdre du poids et surtout du ventre
Bonjour, Je pèse 88 kilos pour 1m82 et j'ai un ventre énorme et dans mes chemises en dirait un ballon. Je voudrais savoir comment pourrai-je le perd...
Fab
FerméBonjour, je mésure 1.94 m et j'aimerais savoir le poids idéal pour moi. actuellement je pèse 63 kgs. merci
Je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je pèse 39 kg pour 1m 52 , est ce normale ? Car moi je me trouve grosse
Je suis mal dans ma peau suite à mon poids.
Bonsoir, Voilà j'ai 16ans, je fais +/- 1m60 et 68 kilos. Depuis le décès de ma maman (il y a 5mois)mais cest seulement 2 mois apres que jai pris 6k...
Information concernant le régime jean michel cohen
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...
Pour information concernant regime dukan
RésoluBonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...
Comment maigrir vite à 12 ans ?
FerméBonjour, Je pèse 56 kg et ai de gros bourrelets.Je mesure un mètre 65.Comment faire pour maigrir vite ?
Qui connait ginseng kianpi pil?
FerméBonjour, je me pose des questions sur ce médoc chinois qui peut me donner plus d'informations merci a tous
J'ai du mal a maigrir
RésoluBonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...
Prendre du poids en tant que diabetique
Bonjour, je suis diabétique et je perd beaucoup de poids comment prendre un peu de poids sans médicament Ambroise
Après avoir mangé un kebab, envie récurrente de "vomir"..
Bonjour, j'ai mangé un kebab (ce que je ne referais plus) il y 3 semaines je crois. Je ne l'ai pas fini car quand je mangeais j'avais direct envie...
Je veut maigrire
FerméBonjour, Voila mon probléme j'ai 14 ans je messure 1m66 et je pése 80kg sa fait beaucoup pour mon âge. Je voudrais vraiment perdre avant que sa emp...
Perdre du ventre
Bonjour, Nouveau sur votre forum Pouvez vous me guider pour que je puisse perdre ce ventre qui me complexe un peu!!! Cordialement
Aider moi svp je veux maigrir
Bonjour, Je mesure 1.55 pour 50 kilo et je veux perdre 15 kilo ou + Auriez vous des solutions pour moi svp Je me prend pleins de remarque pa...
Anneau gastrique
Bonjour, quel sont les démarche à faire si on veut se faire mettre un anneau ?? j'attend vos réponses merci
Arreter l'alcool
Résolu/FerméBonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?
Bonjours.
Bonjour =], J'ai 14 ans pour 1,52m et je pèse 55 Kilos. J'aimerais maigrir, je ne suis pas presser mais j'ai vraiment envie de perdre dans les 8 kil...
Maigrir aidez moi svp
FerméBonjour, Alors jai 15 ans et demie je fais 1m68 pour 80kg. Je fais 46 en taille pour les pantalons et je voudrais au moins faire du 42. Jaimerais p...
Je voudrais maigrir..
Bonjour, Je pése 58 kg et mesure 1m61.. J'ai beaucoup de ventre et de hanche, j'aimerais beaucoup les perdre. Avez- vous un régime efficace et rapid...
Une indigestion
FerméBonjour, c'est quoi une indigestion , comment elle se manifeste ?????? j'ai pris juste un café au lait à 6.30h du matin et je sens que mon ventre...
Je n'arrive pas à grossir !
FerméBonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,82cm et pèse 60kg ! Comme vous pouvez vous en douter je suis très maigre. Je n'arrive pas à grossir. Pourtant, je ...
Je me trouve gros
Bonjour, Et bie,s enfaite j'ai 14 ans et je fais 1m65 et 60 kilos mais je me truve gros je voudrais maigrir mais je presise que j'ai ètè anorexique et...
Je crois que je deviens anorexique
Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m58 pour 50 a 53 kilos cela dépend des semaines. J'aimerai avoir un corps de rêve ce qui veut dire maigre le ventre...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis femme de 28ans, je trop grosse je pése 70 kilos, et j'aimerai que vous me proposiez un régime trés efficace pour perdre quelques ki...
J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...
Gynecomasti
FerméBonjour, moi aussi je le meme probleme la j'ai 14 ans je eu des petit seins en 2012 mais je continue a sortir bientot je vais faire de la piscine ...
Anneaux gastric
Bonjour, Je suis en obésité massive 1m70, une imc a plus de 42, Je pèse 140kg et j'ai rendez vous avec Un chirurgien le 8 février, J'ai besoin...
Je veux maigrir
Fermésalut, j'aurai 15 ans dans 4 mois , je voudrai perdre quelque kilo , je mesure 1,56 m pour 50 kg. comment je peu faire pour perde 6 ou 7 kg ??
Conseil apres une grosse perte de poids
Bonjour, J'ai 18 ans, Je mesure 1m89 pour 99 kilo actuellement. j'ai entamer mon regime apres noel je pesais 110 kilo apres 1 mois et demi je suis ...
Maigrir
Bonjour, Est ce quelqu'un connait des centres d'amaigrissement sur le 31 (toulouse) merci d'avance.
Je veux maigrir rapidement
FerméBonjour, j'ai 12 ans je pèse 75 kilo et je mesure 1m 63 et j'aimerais perdre jusqu'a arrivé à 55 ou 50 kilo
Trop gros pour etre opéré d'une eventration
Bonjour, je doit imperativement perdre une quinzaine de kgs,j'ai une eventration,et mon chirurgien refuse de m'operer avec mon poids actuel,85kgs,je m...
Bypass
Bonjour, a vous tous voilà j'ai 26ans mère de deux enfants je fais1m59 pour 105 kilos je voudrais me faire opérer mais avant tout j'aimerai savoir tou...
Prendre du poid le plus rapidement
FerméBonjour, je fais 1,76 eh je pesé 58 kilo comment prendre du poids le plus rapidement possible dont aux foot j'ai pas la corpulence.