Homme : Je veux maigrir
lynkx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
24 juin 2014 à 19:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 25 juin 2014 à 09:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 25 juin 2014 à 09:57
A voir également:
- Homme : Je veux maigrir
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 janvier 2025
27 912
24 juin 2014 à 21:04
24 juin 2014 à 21:04
Vouloir perdre 15 kilos signifie faire un régime....et il faut se faire aider par un médecin car le risque est de reprendre les kilos perdus voire davantage dans l'année qui suivra l'arrêt du régime.
Bonjour,
En attendant lors des "grignotages", détournez vous sur :
- un grand verre d'eau,
- une pomme
- autre fruit en évitant ou limitant les bananes
Et prenez au moins 2 kiwis par jour : ne dites pas "je n'aime pas", considérez-les comme des remèdes.
Et bien sûr, ça ne vous dispense pas de prendre rendez-vous avec un nutritionniste.
Le surpoids est la conséquence d'un apport calorique par rapport aux besoins, ce qui fait que le corps stocke.
Et bien sûr lorsqu'on a atteint un poids plus faible, il ne faut pas se remettre aux anciennes habitudes, sinon on reprend tout et parfois plus, ce qui fait qu' on aura fait des efforts pour rien.
Voilà pour le principe.
En attendant lors des "grignotages", détournez vous sur :
- un grand verre d'eau,
- une pomme
- autre fruit en évitant ou limitant les bananes
Et prenez au moins 2 kiwis par jour : ne dites pas "je n'aime pas", considérez-les comme des remèdes.
Et bien sûr, ça ne vous dispense pas de prendre rendez-vous avec un nutritionniste.
Le surpoids est la conséquence d'un apport calorique par rapport aux besoins, ce qui fait que le corps stocke.
Et bien sûr lorsqu'on a atteint un poids plus faible, il ne faut pas se remettre aux anciennes habitudes, sinon on reprend tout et parfois plus, ce qui fait qu' on aura fait des efforts pour rien.
Voilà pour le principe.
Bonjour
je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos.
A quoi est due cette prise de poids ? Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, mais si tu ne connais pas le soucis à la source, cela ne servira pas à grand chose ^^
@+
je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos.
A quoi est due cette prise de poids ? Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, mais si tu ne connais pas le soucis à la source, cela ne servira pas à grand chose ^^
@+
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 janvier 2025
27 912
25 juin 2014 à 09:57
25 juin 2014 à 09:57
Les petits conseils de Claustra peuvent aider mais ne suffiront pas pour perdre 15 kilos. Et c'est évident que l'aide d'un professionnel est indispensable ainsi que de comprendre les raisons de cette prise de poids