Homme : Je veux maigrir

lynkx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 19:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2014 à 09:57
Bonjour, tout le monde.

Alors voila, je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos.

Donc, voila je veux maigrir mais je n'ai toujours pas trouver une bonne méthode qui me permettra de maigrir sainement et durablement sans reprendre le poids perdu.
Je veux perdre 15 kilos pour faire 71 kilos par la suite faire du fitness.
Je sais pas comment organiser mon menu, un menu pas très chère. J'ai tendance à beaucoup grignoter et j'ai perdu confiance en moi à vrai dire à cause de cette prise de poids.
donc si vous pouvez m'aider, m'épauler je serais ravis car les régimes etc m'agacent on reprend largement plus.

Si vous me proposez ce que je peux manger comme des menus, je serai ravis car je suis motiver.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
24 juin 2014 à 21:04
Vouloir perdre 15 kilos signifie faire un régime....et il faut se faire aider par un médecin car le risque est de reprendre les kilos perdus voire davantage dans l'année qui suivra l'arrêt du régime.
1
Bonjour,

En attendant lors des "grignotages", détournez vous sur :

- un grand verre d'eau,
- une pomme
- autre fruit en évitant ou limitant les bananes

Et prenez au moins 2 kiwis par jour : ne dites pas "je n'aime pas", considérez-les comme des remèdes.

Et bien sûr, ça ne vous dispense pas de prendre rendez-vous avec un nutritionniste.

Le surpoids est la conséquence d'un apport calorique par rapport aux besoins, ce qui fait que le corps stocke.

Et bien sûr lorsqu'on a atteint un poids plus faible, il ne faut pas se remettre aux anciennes habitudes, sinon on reprend tout et parfois plus, ce qui fait qu' on aura fait des efforts pour rien.

Voilà pour le principe.
0
^^Mârïe^^
25 juin 2014 à 08:29
Bonjour

je suis un homme âgé de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 kilos.

A quoi est due cette prise de poids ? Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, mais si tu ne connais pas le soucis à la source, cela ne servira pas à grand chose ^^

@+
0
Bonjour,

il dit "j'ai beaucoup tendance au grignotage".
0
^^Mârïe^^
25 juin 2014 à 08:50
Pas à "vous" que je répondais.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
25 juin 2014 à 09:57
Les petits conseils de Claustra peuvent aider mais ne suffiront pas pour perdre 15 kilos. Et c'est évident que l'aide d'un professionnel est indispensable ainsi que de comprendre les raisons de cette prise de poids
0