Comment maigrir ?

Lylo3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 13:42
 SF - 27 juin 2014 à 11:18
Bonjour, j'ai 14 ans et j'essaye de maigrir ... J'ai quelques forme au niveau des hanches et de grosses cuisses ... Le soir il n'y a pas ma mère et c'est elle qui me prépare a manger le midi avant de repartir au boulot ... Mais pas souvent, c'est soit des pâtes ou des trucs a mettre au micro ondes ou pizza ! Des fois c'est tellement énervant que je mange de la salade, au collège ce n'est pas forcément bon le midi donc du coup a 17h quand je rentre chez moi je goute un peu trop et du coup je ne sais pas comment m'alimenter correctement alors je demande si vous pouvez me donner des conseils simple a faire tous les jours et je précise, je ne fait pas de sport sauf au collège !! Je fais des abdos mais pas tout le temps :-/ merci a vous :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 juin 2014 à 14:05
Bonjour

fille ,garçon ?
Poids ?
Taille ?
0
bonjour, tu passes les réponses aux autres posts de gens qui, comme toi veulent maigrir, et tu relèveras des suggestions et astuces, car on ne peut pas répéter les mêmes réponses à tout le monde.

Sur ce même site tu trouveras des conseils comment maigrir à 12 ans (ou à 14)

Mais bon, si ton poids ne dépasse pas le nombre de cm au delà d'un mètre de ta taille, tu es à peu près dans les normes. Par exemple 1m 65 et 65 kg, il n'y a pas grand chose à perdre. De plus, tu n'as que 14 ans.

Tu pourrais faire du vélo, de la natation (excellent sport) ou même le ménage qui fait dépenser pas mal de calories (en plus c'est utile et ça ne coûte rien)

Et aussi, en parler à ton médecin.
0