Je suis extrêmement gourmande!

Résolu
Madameki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:48
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juin 2014 à 09:46
Donc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un régime a cause de ma gourmandise ; je ne peux pas m'empêcher de manger. Auriez vous des méthodes pour couper l'appétit sans manger beaucoup ? Merci !
A voir également:

2 réponses

bonjour, 1,60 m pour 48 kg et tout ça en étant gourmande...

Et bien, soit il y a une erreur dans les chiffres ou bien vous avez beaucoup de chance.

Beaucoup de personnes ont du mal à perdre du poids tout en ayant mis depuis longtemps leur gourmandise au placard., et en se "serrant vraiment la ceinture" à 1000 calories/jour.

Si vous voulez avoir une alimentation plus saine avec moins de sucreries (cochonneries qui donnent des caries), là je peux comprendre, mais il ne s'agit pas d'un régime dont vous n'avez nul besoin, mais de tendre vers une alimentation plus correcte par rapport à la santé.

Il faut savoir que si on se passe de sucre pendant 3 jours (pâtisseries, bonbons, boissons sucrées), l'envie diminue et même disparaît.
Et on peut se détourner sur les fruits qui sont excellents pour la santé, et qui n'ont pas les mêmes inconvénients.

Mais ne cherchez pas à perdre du poids, sinon vous n'aurez que la peau et le os, et vous dégraderez votre santé et même c'est très dangereux.

Peut-être qu'un peu de sport : vélo, ménage (on joint l'utile à l'agréable et ça ne coûte rien), la nataton (excellent sport) vous donnerait un corps un peu plus musclé et qui vous plairait mieux.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 juin 2014 à 05:26
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Et qu'est-ce que tu veux dire par " la gourmandise " ?

Tu es gourmande de quoi ?
0
Madameki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 09:39
J'ai 15 ans.
Eh bien, j'ai un tres grand estomac et j'adore tout ce qui est chocolat, sucreries, donc disons que c'est moi dans ma famille qui reprend trois fois du dessert...
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 juin 2014 à 09:46
D'accord... " je n'arrive absolument pas a faire un régime a cause de ma gourmandise "

Ce que je ne comprend pas c'est ta demande pour faire un régime ?
Qui a dis que tu as un très grand estomac ?
Peux-tu juste expliquer un peu plus en quoi concerne ta demande.
0