C'est tout simple je veux maigrir!

Emiliejulie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par begonie le 30/06/2014 à 08:35
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 30 juin 2014 à 08:29
Salut!
Je m'appelle (...) supprimé par la modération
et en faite j'ai une maladie depuis maintenant aux moins 6 ans qui ma fait beaucoup engraisser et depuis je n'est jamais perdu le poids que j'avais pris..
J'ai vécu de l'intimidation a cause de mon poids et tout les jours je pense juste a mon poids je vous dit TOUT LES JOURS. J'ai vraiment besoins de conseils et de motivation.
J'aimerais beaucoup perdre 42 lbs ( Ne vous inquiéter pas, j'en est parler a mon médecin et c'est correcte. ) J'aimerais beaucoup perdre des hanche du ventre et bien en faite de un peux partout.
PS
Je ne suis pas sportive.
Je suis gourmande.
Merci!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 30/06/2014 à 08:30
Bonjour.

" Ne vous inquiéter pas, j'en est parler a mon médecin et c'est correcte. "

Demande donc plutôt à ton médecin, qui est en possession de ton dossier médical, une orientation vers un vrai professionnel de la santé (médecin-nutritionniste par exemple) et ceci pour te proposer un traitement/accompagnement qui tiendra compte de tes besoins et de ta santé.

Evite de commencer n'importe quel régime trouvé sur le NET au risque de mettre ta santé en danger.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0