Aucunes douleurs les landemains de séance ?
Nevik91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
30 juin 2014 à 12:45
Nevik91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:07
Nevik91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:07
A voir également:
- Aucunes douleurs les landemains de séance ?
- Séance de reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de seance pour devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Combien de seance onde de choc pour tendinite - Accueil - Blessures
- Seance d'etirement - Accueil - Autres gyms douces
2 réponses
BONJOUR,
Le matin : des pâtes ou des céréales ???? ça dépend des quantités.
Les pâtes, ça va vite : 100 g de pâtes telles qu'on les sort du paquet, ça ne fait pas beaucoup de volume. En les cuisant "al dente" , le volume double même pas.
et, sans sauce, sans rien, on a déjà 360 calories, donc ça va vite.
Je crois qu'il serait bon d'aller voir un diététicien pour avoir quelque chose de mieux adapté, notamment au niveau des quantités.
Le matin : des pâtes ou des céréales ???? ça dépend des quantités.
Les pâtes, ça va vite : 100 g de pâtes telles qu'on les sort du paquet, ça ne fait pas beaucoup de volume. En les cuisant "al dente" , le volume double même pas.
et, sans sauce, sans rien, on a déjà 360 calories, donc ça va vite.
Je crois qu'il serait bon d'aller voir un diététicien pour avoir quelque chose de mieux adapté, notamment au niveau des quantités.
Nevik91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
Modifié par Nevik91 le 30/06/2014 à 15:09
Modifié par Nevik91 le 30/06/2014 à 15:09
Bonjour,
Je suis à environ 150 gramme de pattes au blé complet ( poids cru) au petit déjeuner sans beurre et sans sel.
La raison étant que ma consommation en glucide est très faible au cours de ma journée. Du moins il me semble.
Merci pour ta réponse mais cela ne répond pas à ma question sur les courbatures et autres.
Kévin.
Je suis à environ 150 gramme de pattes au blé complet ( poids cru) au petit déjeuner sans beurre et sans sel.
La raison étant que ma consommation en glucide est très faible au cours de ma journée. Du moins il me semble.
Merci pour ta réponse mais cela ne répond pas à ma question sur les courbatures et autres.
Kévin.