Les discussions

Avoir de plus grosses jambes (quant on est maigre)

Bonjour ! j'ai 12 ans et comme je suis assez maigre (mais pas anorexique) j'aimerais avoir plus de cuisses (jambes) etre moins maigre car on voie carr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Altero

Aprés une sleeve

Bonjour, cela fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai était opéré d'une sleeve , aujourd'hui je remange assez lentement, je déjeune avec un kiwi , une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
guy

Anneau gastrique

bonjour , j'ai mis un anneau depuis 2009 et depuis quelques temps ,les aliments se bloquent et je ressens une douleur et je vomis , j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
guy

Je n arrive pas a maigrir

Coucou, j'aimerai vraiment maigrir, mais mon Corps reagie autrement, je grossie et sa c dur pourtant je fait du sport , svp quelqu'un peut m'aidé ou m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
guy

Obésité modérée: maigrir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
begonie

Manger sainement

comment manger sainement et équilibré?????je peux suivre un programme???avec vous?? - LOL ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DCI

Aide moi a maigrir

Bonjour, je pese 69 kilo pour 1m55 es j'ai 17ans je voudrais perdre du poid mon copain dit ke je suis pas grosse mais moi je me trouver grosse mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
guy

Question sur le taux d'alcoolemie

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé à mon médecin un bilan hépatique et d'alcoolémie : j'ai 58 ans et pèse 70 kgs 1m62 est-ce qu'un taux de phospha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DvlO

Régime après retrait d'implant

Bonjour J'ai posé mon implant contraceptif il y a 2 ans & demi, tout allait bien au début, mais depuis 2/3 mois prise de poids significative (8 kilo ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow

Bon poids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

Je me trouve trop grosse

Bonjour,c'est encore girls-anonyme , je sais j'ai beaucoup de problème ^^" Désolé ... Donc voilà , je fais 1m45 et 43kg . Je me trouve trop grosse don...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
soleil 20548

Je mange peu, je fais du sport, je ne maigris pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 36ans, j'ai 2 enfants ( la dernière a 2ans et je viens d'arrêter de l'allaiter ). Je mesure 1,57m et je fais 67kgs!!! Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

La mutilation, et la perte de poids...

prenez la peine de tout lire jusqu'au bout svp... bonjour, j'ai 14 ans (bientot 15) en fait je me mutile depuis le 3 mars. je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Comment l'alcool nous donne-t-il faim ?

Bonjour, Buvant très modérément, je me suis aperçue que la consommation d'alcool me donne quasiment invariablement faim, même si j'ai bien mangé av...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

J'ai 16 ans et je veux maigrir!

Bonjour, ben voilà, j'ai 16 ans et je fais 67kg pour 1m62. Je suis bien au-dessus de mon poids idéal, et je suis mal dans ma peau. J'ai déjà essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
guy

Les maladies cause par l'exces de table.

Aider moi a connaitre les maladies cause par l'exces de table. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
guy

Trop maigre: je veux grossir

Bonjour, j'ai 20 ans et je fait entre 46-48 kg, pour 1,70 m, je voudrais prendre du poids mais je n'arrive pas du tout, je mange beaucoup, mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jer974

75kg pour 1,70m : rameur + changement alimentaire suffisant ?

Bonjour, Je suis un ado de 17 ans et je fais 75kg pour 1,70m (IMC : 26, donc surpoids). Mon surplus de graisse est réparti majoritairement au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cellulite

bonjour jai 15 ans je voudrais réduire ma cellulite. 1.63 54kg :'( Je sais que 90% des femmes en ont mais cest lourd a porter surtout a l'approche d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne suis pas anorexique mais j'ai besoin de vomir...

Bonjour à tous, Pour commencer je vais devoir exposer le contexte (dsl pour la longue lecture --'): J'ai de gros problèmes chez moi, d'argent, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LilyTheBlackAngel

Des complexes..

Bonjour, je suis une fille de 3ème, je vais sur mes 15 ans. Je fais 1m70 et 80 kilos. Je suis une fan du lait depuis que je suis petite, je n'aime p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Firelansy

A décider de maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigris je pèse 1.79 pour 150 trop grosse je voudrais que l'on m'aide car je ne peux pas aller en réunion et le faire sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Anneau gastrique et grossesse

Bonjour, voila je sors de mon medecin traitant avec qui j'ai parler de mon probleme d'obesité 1m60 pour 125 kg il ma conseiller de prendre render v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
guy

Un alcoolique violent dans la famille

que doit on faire face a un membre de la famille que chaque jour se bourre la gueule a l'exterieur et reviens violenter tous le monde et même sa mère ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
saadoun2

Je veux maigrir

Bonjours à toutes et à tous, J'ai 15 ans et aimerai maigrir à tout prix, avoir des jambes justes parfaites, avoir l'espace entre les cuisses, je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
equitation17

Quel régime a suivre pour maigrir

Bonjour, mon poids est 115 kg aidez moi a maigrir

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre 5 cm de tour de taille

Bonjour, alors je vous explique, je suis assez petite et j'ai un assez gros ventre et j'aimerai perdre 5 cm de tour de taille mais pas en faisant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lili

Killian

Bonjour, J'ai pris du poids comment fere

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
als

Comment grossir en etant a moitier vegetarienne?

Bonjour, j'ai 16 ans et je fait 1m60 pour 44 kilos et je voudrais grossir je commence a etre complexe de plus en plus. Je ne mange pas de viande sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Je voudrais savoir quel régime vous me conseillerez .

bonjour , je voudrais perdre du poids mais je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais un régime qui marche et ne me donne pas faim car c'est souv...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Roland

Probleme de poids

Bonjour, suite a un hospitalisation j'ai du prendre des cachets qui me font grossir comment faire pour perdre du poids en plus je fais que manger j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
margaux

Sport a jeun et regime protéines 25 kilos

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils je fais du renforcement musculaire ensuite 2h de vélo 6 jours /7 Je pratique le sport a jeun sans soucis car...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mimi

Mon poids est il normal

Bonjour, je mesure 1m 66 et pése 59-60 kg je me trouve grosse le suis je vraiment ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Roland

Très fine

 Résolu

Bonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bilan sleeve

Je revient de la rsi qui ma refuser l operation sleeve je mesure 1 m68 et 103 kg j'ai des problème de dos et des douleur dans les jambes et j'ai un ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
als

Perdre du poids en une semaine

Bonsoir je voulais savoir comment perdre 3kg en une semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
als

Déprime totale

Bonjour, Si j'ecris aujourd'hui c'est que je suis exaspérée lasse , je n'en peux plus de me regarder en face dans une glace , sachant que j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hinda

Je veux maigrir tout en faisant du vtt

Bonjour, J'ai 43 ans actuellement je pese 103kg pour 1.97m j'ai été opéré l'année dernière d'une greffe du genoux suite à un accident de vtt ainsi ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal dans ma peau

Bonjour, mon problème actuel c'est que j ai pris énormément de ventre et sur les coté et cela depuis moins d'un an avant j avais pas de ventre et p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
als

Je mange peu, et dès que j'arrête le sport je grossis.

 Fermé

Bonjour à tous! Alors, tout est dans le titre. Je suis une adolescente, j'aime manger et je prends très facilement du poids. Pourtant, je passe ma vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Milaso

Astuces pour maigrir.

 Résolu

Bonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
als

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans , je fais 1,65m pour 62 kg. Beaucoup pensent que je suis jeune pour vouloir perdre du poids mais je ne me sens pas bien dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Corentin

Bonjour, Je fais 106 kilos et je voudrai perde 20 kilos en 2 semaine je voudrai faire 86 kilos

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Prise du poid au fesse

bonjour, je sais pas quoi faire , je suis grosse je fais 1m73 pour 78kilo mais mon fessier est trop petit puis je savoir si y'a des solution a adop...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Milaso

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et aimerai vraiment perdre du poids, mais je ne sais plus comment m'y prendre, le matin je prends: Un peu de quinoa Un laitag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
joraline

Combien de temps on peut tenir sans manger en faisant 45 kg?

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps on peut tenir sans manger en faisant 45 kg mais en buvant de l'eau? Et savoir les différentes étapes...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
begonie

Brulures au niveau de la partie superiere de labdomen

Bonjour, voila je soufre pas d'abitude de probleme d'estomac ou de reflux gastrique...mais j'ai remarque quo je bois defois d'alcool(a l'occasion)ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Souhaite maigrir

 Fermé

Bonjour, alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans, je souhaiterais maigrir je fais 1m63 pour 50kg. Je ne suis pas bien dans mon corps, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
joraline

Me sentir mieux

Bonjour, que prendre pour se désintoxiquer des excès... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI

Je veux maigrir vite et sans medicaments

Bonjour, Je suis grosse je fais 1m52 pour 83kg je voudrais maigrir vite et sans medicaments.Car les gens se moquent tout le temps de moi et sa me bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
begonie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 19 809