Les discussions

Perdre 10kg en deux mois

Bonjour, J'ai 20 ans, je m'appelle Clarisse. Ca fait une éternité que je veux perdre mes 10kg en trop mais je n' arrive pas ! Pourquoi? je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Claa-claa

J'ai si froid, même au fond de la gorge

Bonjour à vous, je viens de commencer une cure de désintoxication alimentaire car fatiguée (seulement deux à trois heures de sommeil par nuit depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
janyscho

Grossir rapidement

Bonjour, je me prénomme Naladira, j'avais 66kg pour 1m70 et aujourd'hui je me retrouve à 50 kg. Comment faire pour récupérer rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

14 ans & grosse envie de maigrir avant l'été !

Bonjour ! Alors voila, j'ai quatorze ans (enfin je les aurais dans deux mois) et je suis un peu en surpoids, ou du moins je le crois. Pour 1 mètre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Je retombe dans l'anorexie/boulimie!!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans et il y a environ 3 ans de cela j'ai eu une période "d'anorexie" puis de boulimie. J'ai dû voir une psy et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool ou drogue ?

Bonjour, Je ne trouve pas le nom exact du forum auquel m'adresser mais j'aimerais avoir des réponses à mes inquiétudes. Il y a peu de temps j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sophreg

Légumes verts

Bonjour, une soupe de brocolis et haricots verts prise chaque soir est-elle bonne pour la santé.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
PAULETTE

Je me trouve énorme mais on me dit le contraire!!!

Bonjour, J'ai 13 et je fait environ 1 mètre 60 pour 137 lbs (62kg) Je me trouve énorme mais amis, et ma famille me dit que non mais ça ne m’empêche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
guy

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 49 ans j'ai arrété la cigarette voilà 4 ans (2 paquets par jours) , mais j'ai pris 25 kg!!!! J'ai du mal à les perdre je manque de mot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Poid idéal

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je musure 1m70 et les 71Kg Est ce que je suis en surpoid?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 13 et 9 mois et je suis en leger surpoid

Bonjour, voila j 'ai 13 ans et je suis en leger surpoid je mesures 1 metre 77 et pese 80 kg je voudrais perde une dizaine de kilo sans que mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Je veux perdre quelques kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m57 et je pèse 56kg. Je ne veux pas devenir hyper mince ou perdre beaucoup de poids mais simplement perdre quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je veux être une fille normale

Bonjour,Questions :peut on être optimiste en la vie et pesimiste en amour,croir à tout et au même temps en personne Je suis dans cette état d'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Je veux maigrir vite et bien

Bonjour, je voulais savoir comment maigris du ventre en 2 semaine Je pèse 51,3 kg et je voudrais pesée 47 kg Aider moi sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Demande conseil

Bonjour, Mon mari mesure 1.75M et pèse 105Kg il a des problèmes cardiaque et de dos il vaudrai se faire opérer mais son médecin traitant dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais prendre plus en taille

Bonjour, comment allez vous? Je m'appel Tim et j'ai 15 ans je mesure 1m69 mais selon moi 1m69 c'est trop petit mes amis de 15 ans font 1m72-73 et moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

13 ans-1m62-46,5k est-ce bien ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m62, combien je devrai alors peser ? A ce jour je pèse 46,5 K et j'ai l'impression d'être lourde par rapport à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux pas maigrir !!!!!

Bonjour, Moi j'ai 12 ans bientôt 13 je fais 166cm Ça fais 1 mois que tout les jours mon poids jongle un coup il descend ou il mote mais la plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Eau non potable, les risque ?

Bonjour, Je crois avoir vu de l'eau non potable, quel sont les risque ? Le mois dernier j'ai eu une gastro, et dans cette même période j'ai bu de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
guy

Besoin de perdre du poids aidez moi!!!!!

Bonjour jai 75kilos pour 1m63, et jaimerais vraiment etre mince et peter la forme, donner moi des conseil pour perdre des cuisse car cest veritableme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide je veux maigrir!

Bonjour, Je m'appelle charline et je suis un peut complexer,car je suis ronde.je ne veut pas faire de régimes car je trouve qu'à mon âges c'est n'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie

Se muscler pour mincir ou perdre du poids pour mincir ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question, essayant de peser le pour et le contre, comme le dit le titre, faut il mieux mincir en se musclant...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
samgunsjovirow

But de maigrir

Bonjour, Je suis Imane,collégienne de 14ans je pèse 61 kilos, je veux maigrir beaucoup, mes potes à l'école pesent 40 ou 36 kilos moi tous ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guy

Mincir ou perdre du poids ?

Bonjour Je souhaiterais vous posez une question, essayant de peser le pour et le contre, comme le dit le titre, faut il mieux mincir en se musclant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
develySIDE

Je prends du poids

Bonjour, voila j'ai 61 ans je mesure 1.87 je pèse 100 kgs.400 et encore j'ai maigris avant je faisais 104.kgs alors j'ai fais un régime ,mais voila je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
guy

Comment perdre 10 kilos en 1 semaines

Bonjour, je suis nour j'ai 15 ans j'ai 76 kilos , taille 1:67 je veux perdre 10 kilos en 1 semaines comment pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
guy

J ai fait une sleeve

bonjour j ai commencer un regime au mois mars l annee dernier pour faire une sleeve au mois de septembre et j arrive pas a mie faire j ai perdu plus 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
guy

Merci de lire..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

1300 calories depuis 2 mois et prise de deux livres... au secour

Bonjour, j'ai 46 ans, aucun probleme de thyroide, bilan sanguin recent et normal, je ne prend aucun medicament. Je n'ai jamais ete une grande mangeus...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Es que courir peut m'aider à enlever ma couche de grasisse

Bonjour, J ai 17 ans j aimerai ravoir mes abdos car depuis 1 ans une couche de graisse est venue se former au dessus. Je vais recommencer le sport p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Leo.nie

10ans

Bonjour,je veux maigrir je me trouve trop grosse j'ai 10 ans je fais 1m59 et je fais 35kg

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

Musculation

Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

14ans

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je fait 1.60m et je pèse 52kg je me trouve grosse esque ce n'est qu'une impression ou bien la vérité

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

Polynucléaires neutrophiles augmentés

Fermé

Est-il possible que des polynucléaires neutrophiles qui étaient à 5300 le lundi (pas mal d'alcool bu le dimanche), soient à 1770 le mercredi ? Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
CAFEINE277

Polynucléaires neutrophiles

Fermé

Une prise de sang lundi : polynucléaires neut. 5300 (ok), une autre faite le surlendemain car la toubib voulait vérifier les vitamines, donne les pol...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Je me sens trop grosse

Bonjour, Je pèse pour 48 kilos pour 1m55 environ je me sens grosse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids

Bonjour, comment perdre vit des kilo en une semaine??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
begonie

Poids qui stagne

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ingestion d'alcool a 70 degre

Bonjour, J'ai bu 5 ml d'alcool a 70 degre par megarde pensant que c'etait un sirop, que va t-il m'arriver. Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai 92 kilo je fais 1m71. je voudrai savoir comment je peux perdre 30 ou 20 kilo dans un mois sans utilise les médicaments.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Fistule biliaire

Bonjour, Je me suis fait opéré du foie en novembre et depuis jai une fistule qui ne se tari pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, j aurai bientot 15ans et je pese 50kilos j aimerais perdre plus de 5 kilos en moins d une semaine. Svp c est urgent aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai 16 ans et je voudrais perdre du poids

Bonjour Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et j'ai quelques rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et du visage et je voudrais perdre ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mimi120599

Opération programmé dans 2 jours

Bonjour, Voila je rentre demain pour me faire opérer et même si je sais que avoir cette sleeve changera ma vie j'ai la trouille de l'anesthésie et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guy

Je sais pas si je suis grosse

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m53 et je pèse entre 38 et 40 kilos (sa dépend des fois). Je fais 8 heures de sport par semaine, mais j'ai l'impressi...

guy

Intestin

Bonjour, jai des diverticule voudrait savoir si c est grave et si sa ce soigne merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Maigrir

Bonjour. Je mesure 1m65 pour 83kg j'ai 13 ans et je voudrais deja commencer pas peser 75kg ensuite 70kg et pourquoi pas 60 kg. Aidez-moi svp je ne sa...

Andy31200

Questionnement.. une aide ? je veux juste me faire des idées...

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait quand on à pas du tout faim et qu'on ne veut plus du tout manger alors qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Sleeve

bonjour, j'ai 57ans et je viens prendre la décision d'une opération d'un sleeve. ai-je raison vu mon age? et combien de temps attends entre la d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guy

Anorexie:comment s'en sortir ?

Bonjour, Si je publie sur ce forum, c'est que j'ai besoin d'aide. Vous allez me comprendre des la présentation. Je m'appelle Léa, j'ai eu mes 14 ans...

lekabilien
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 19 829