Les discussions
Comment maigrir
je suis maman Lydie. commerçante de profession et âgée de 48ans. je mesure 1,65m et pèse 87kg environ. Mais je possède un ventre qui dépasse la forme ...
Effet du produit dynamogène
Fermébonjour j'aimerais savoir si le dynamogène donne de l'appeti.merci
Corps resistif
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans j'ai 165 cm de taille et je pese 71kg. je fais de la voile, mais la je suis en terminal donc je m'entra...
J'ai besoin de maigrir, perde 20kilos vite
Bonjour, je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat. J'en ai besoin pour m...
Obsession de la perte de poids
Bonjour, Moi c'est Valérie, j'ai 26 ans, je suis maman de deux petites filles merveilleuses et je suis mariée à un homme formidable depuis 6 ans. V...
Je suis en sur-poids j'ai besoin de conseils .
bonjours tout le monde , bon je vais droit au bute je suis en sur-poids et j'ai 18 ans pour environ 112 kg , et je voudrais des conseil sur l'alimenta...
Prendre du poid en muscle
Bonjour, voila mon probleme et que je voudrez prendre une dizaine de kilos musculaire je suis trop maigre et avec le bouleau je porte tout le temps de...
Je veux pas grignoter
FerméBonjour, Je voudrais maigir mais le problème c'est que j'arrete pas de grignoter des (bomboms, chocolats), . Comment je peux faire pour arrêter? M...
Problème de calculs
Bonjour, J'ai 46 ans j'ai été opéré de la vésicule biliaire en 2008, et depuis j'ai toujours des soucis de santé (douleurs estomac, diarrhée, constip...
J'ai la motivation mais je ne sais pas comment l'utiliser
Bonjour à tous et à toutes, J'ai 22 ans et je fais 67kg pour 1m57, du coup je suis donc en surpoids. J'ai toute la motivation du monde pour perd...
Perdre environ 10 kg en 3-4 mois maximum
Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 85 kg. Je suis de nature et de morphologie costaud. Je suis un ancien joueur de foot mais j'ai du arrêté r...
Je souhaiterai avoir des conseils pour perdre du poids
FerméBonjour, je m'appelle valentin j'ai 14 ans bientôt 15 ans, je fais 1.70 pour 67 kg. Je viens tous d'abord sur ce forum pour demander des conseils. J'a...
Demande d un avis
Bonjour, je suis une femme âgée de46 an je souffre de plusieurs maladies.s.v.p .j aimerais que vous me disiez si c est vrai que le médicament anti di...
Je veux maigrire
Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154 cm pour 59 kilos ...
Alcool gamma gt et cdt
Bonjour, Comment faire tomber son taux de gamma gt en 8 mois alors qu'à ce jour il est à 186 et est ce possible.
Obésité sévère : besoin de conseil
Bonjour Avant de commencer je tiens à m'excuser pour mon français ? J'ai besoin d'aide au sujet de régime de Dr dukan enfaite j'ai commencée mo...
Un conseil pour maigrir?
J ai essayé tout les régimes possible mais j 'ai un problème de sur surpoid... avez vous des aliments ou des exercices rapide a faire chaque jour a la...
Prendre de la masse musculaire
Bonjour à tous ! -Je fais du sport 1 fois tous les 2 jours. (1h de course allier à des tractions et des abdos). -je mange variée et j'introduis tr...
Baillement
Bonjour, Mon probleme , c est que je baille trop , sans raison , et ca me gene. j ai remaque je baille après avois pris quelque chose( pas toujours ...
Prise sang pour récupérer mon permis
FerméBonjour, Je dois dois faire une prise de sang demain matin pour récupérer mon permis, il vont faire un teste entre autre du foie et j ai u un anni...
J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...
Je me trouve petite pour mon age
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m60 pour 42kg et je me trouve petite ...
Comment minçir des joues ou autres
Résolubonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...
Comment maigrir le plus vite possible ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide ,j'ai 15-16ans je pese 60 kg l'annee derniere je pesais 50kg je suis acro au chocolat j'en mange beaucoup je ne sais pas...
Je veux maigrir de 22 kg
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 165 cm je fait 71 kg je veux perdre 22 kg svp aidez moi
Perdre du poid tres rapidement
Bonjour, svp je vi au Cameroun et g pèse 79kg et g suis très petite de taille et j'aimerais en pese 46kg .et toute les pillules que g vois sur interne...
Aidez -moi je n'arrive pas a maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer e quelque sort un régime pour mincir j'ai perdu un peu près 2 kilo même en buvant beaucoup d'au mais j'ai l'imp...
Maigrir
Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m56. Je suis vraiment obsédée par mon poids, je pèse 51kg. Beaucoup de mes amis me disent que je suis maigre mais j...
Ballonement
Bonjour, Depuis presque 1 mois, après chaque repas mon ventre gonfle. Il est vrai que j'ai un peu abusé niveau repas ces derniers temps. J'aimerai...
Maigrir
Bonjour,je voulais savoir si je cours 50 mns je pers combien de kilos ?? Merci
Trop maigre
Bonjour, Je vais bientot avour 18 ans. je pèse 46kg pour 1m58. Au mois de septembre je pesais 49.5 kg aujourd hui j ai donc assez perdu mon IMC est ...
Je veux maigrir
Bonjour, cela fait environ 3 semaines que je mange sainement pas plus de 600-700 calories par jour et que j'en brûle environ 600c. en m'entraînant c...
Kilo en trop
coucou qui veux faire le régime avec moi
J'ai grossie
Bonjour, j'ai trop gossie que j'ai mal
13 ans,petite, et je veux maigrir
Bonjour, je me présente j'ai 13abs je mesure 1.40m (oui c'est petit ) et je pèse 37kg. Personnellement je pense que j'ai quelques kilos à perde mais j...
Je veux megrire
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 90 kg sa me soûl . je sais pas quoi faire . Aider moi s'il vous plaît.....
Je n'en peux plus!!
Bonjour, je vous écrit car j'aimerais perdre du poids et si c'est possible durablement.J'ai 14 ans , je fait 1.63m et je pèse 62 kilos, et le pire n'e...
Comment faire baisser mon taux de feritine
Bonjour, J ai trop de feritine comment le faire baisser merci
Sport et alimentation aidez moi
Bonsoir, Voila j'ai un petit bidou rien de bien méchant ( ne ce voit que si je porte des vêtement très serré ). Je mesure 1m71 et pèse 71 kilo ...
Je souhaite perdre du poids .
Bonjour, Je m appel akram je pese 66k et je mesure 160 cm je veux perdre 20kg
Maigrir
bonjour tous le monde j'aimerai bien maigrir] j' ai une -hypertension-arterielle-symptomes-tension-elevee hypertension-arterielle] mon cardiologue me...
Je veux maigrire je mal dans mon corp
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrire comment faire
Ma famille me trouve gros et je pleure souvent à l'école
Ma famille me trouve gros .je veux absolument maigrir ma mère a honte de moi je suis gros donc je pleure mais a l'école parce que mes amis me soutienn...
Perdre quelques kilos.
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 65 kilos pour un 1m59. Comment vous dire que je me sens très mal dans ma peau, depuis octobre, je fais attention à mon ...
Je veux maigrir
Bonjour, Bonjour je voudrais avoir un by pass depuis que je suis jeune je me sens pas bien dans mon corps je pèse 85 kg pour 1m61 est ce que je pour...
L'alimentation des jeunes
FerméBonjour à tous, Je suis élève en terminale ST2S au lycée Talma dans le 91. Tout au long de l'année j'ai un projet à mener pour le baccalauréat, mon ...
Maigrir
Bonjour, J'en ai marre je suis grosse et complexée par mon poids s'il vous plait aidez moi a perdre le plus vite possible
Retention d'eau
Bonjour,je voudrais savoir si furosemide et afficace pour la rétention d'eau car je suis en plein dans la ménopause merci
Je veut grossir
Bonjour comment allez-vous? Je suis âgé de 19ans et je suis très maigre je voulais juste savoir comment faire pour grossir comme tout le monde. Cord...