Les discussions

Maigrir

Bonjour,je voulais savoir si je cours 50 mns je pers combien de kilos ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joana45

Trop maigre

Bonjour, Je vais bientot avour 18 ans. je pèse 46kg pour 1m58. Au mois de septembre je pesais 49.5 kg aujourd hui j ai donc assez perdu mon IMC est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Apple18

Je veux maigrir

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que je mange sainement pas plus de 600-700 calories par jour et que j'en brûle environ 600c. en m'entraînant c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
als

Kilo en trop

coucou qui veux faire le régime avec moi

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sofaa

J'ai grossie

Bonjour, j'ai trop gossie que j'ai mal

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gigi56360

13 ans,petite, et je veux maigrir

Bonjour, je me présente j'ai 13abs je mesure 1.40m (oui c'est petit ) et je pèse 37kg. Personnellement je pense que j'ai quelques kilos à perde mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gigi56360

Je veux megrire

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 90 kg sa me soûl . je sais pas quoi faire . Aider moi s'il vous plaît.....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gigi56360

Je n'en peux plus!!

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais perdre du poids et si c'est possible durablement.J'ai 14 ans , je fait 1.63m et je pèse 62 kilos, et le pire n'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vanou95

Comment faire baisser mon taux de feritine

Bonjour, J ai trop de feritine comment le faire baisser merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport et alimentation aidez moi

Bonsoir, Voila j'ai un petit bidou rien de bien méchant ( ne ce voit que si je porte des vêtement très serré ). Je mesure 1m71 et pèse 71 kilo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Happeal5

Je souhaite perdre du poids .

Bonjour, Je m appel akram je pese 66k et je mesure 160 cm je veux perdre 20kg

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gehi

Maigrir

bonjour tous le monde j'aimerai bien maigrir] j' ai une -hypertension-arterielle-symptomes-tension-elevee hypertension-arterielle] mon cardiologue me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
djidji26

Je veux maigrire je mal dans mon corp

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ma famille me trouve gros et je pleure souvent à l'école

Ma famille me trouve gros .je veux absolument maigrir ma mère a honte de moi je suis gros donc je pleure mais a l'école parce que mes amis me soutienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Perdre quelques kilos.

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 65 kilos pour un 1m59. Comment vous dire que je me sens très mal dans ma peau, depuis octobre, je fais attention à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fghfhfgh

Je veux maigrir

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir un by pass depuis que je suis jeune je me sens pas bien dans mon corps je pèse 85 kg pour 1m61 est ce que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gehi

L'alimentation des jeunes

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis élève en terminale ST2S au lycée Talma dans le 91. Tout au long de l'année j'ai un projet à mener pour le baccalauréat, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joraline

Maigrir

Bonjour, J'en ai marre je suis grosse et complexée par mon poids s'il vous plait aidez moi a perdre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
als

Retention d'eau

Bonjour,je voudrais savoir si furosemide et afficace pour la rétention d'eau car je suis en plein dans la ménopause merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
als

Je veut grossir

Bonjour comment allez-vous? Je suis âgé de 19ans et je suis très maigre je voulais juste savoir comment faire pour grossir comme tout le monde. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Je veut grossir

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 19ans, je mesure 1m78, et mon poids est 40kilos, je suis très maigre et celà me fait très honte.S'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir a 13ans !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1m58 puis je pèse 58kg !! Je trouve ça gros pour mon âge surtout que je prend tout dans les cuisse et dans le ventre :...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Calcul des calories

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir combien de calories dans une cuilliere a soupe de sauce soja épaisse paceke je lai utilisé dans ma salade e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Perdre du poids, musculation

Bonjour, Je vais sur mes 16 ans, je fais 1m80 et je pèse 105kg, autant dire que je suis en surpoids, j'ai des pectoraux et des abdos que j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cholesterol

Bonjour, Je ne comprends pas mes résultats. J ai 68ans.choleterol total 2,47 sous levure de riz rge car ne supporte pas fibrate et statines chimiq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rosee46

Taux de sucre élevé.

Bonjour, Je rentre de vacances ou j'ai fait quelques excès alimentaires. Depuis trois jours je constate que mon taux de sucre est égal ou supérieur à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour éviter les grandes exès de nourriture ?

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos conseils, évidemment sur le sujet ''je veux maigrir. Voyez-vous, je n'ai que 14 ans et bien que je n'ai plus de ba...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
als

Régime et cie et impossibilité de se faire vomir

Bonjour, J'ai 17ans et je pèse 51,7 kg. Je voudrais perdre 2kg. Ce que je vais raconter ici ne va pas m'afficher comme une personne mature et pourta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
als

Hyperglycéme

 Résolu

Bonjour, Que penser d'une glycémie à 1.2g/l à l'occasion d'un contrôle systématique, l'hémoglobine glyquée étant normale il y a 1an (

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
OCCIPUT

La sleeve

Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1m64 pour 99 kg je souhaiterai perdre du poids car je ne me sens pas bien dans mon corps j'ai une question pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lalitag12

Stabilisation

Bonjour, Après avoir perdu 10 kilos en 2 mois selon votre formule, comment dois-je manger pour me stabiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Medicament

Bonjour a tous je m appelle aya je mesure 1m73 pour 53kg je suis tres maigre svp conaisser vous des medicament qui ce vende en pharmacie et qui fait g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de réussite by pass

Bonjour, Je voudrais savoir le taux de reussite avec cette operation merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Je fait 1.65 et je pese 85

Bonjour, on peut maigrir en 4 semaine de 10 kilos

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
als

Perdre 5kg

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m63 et je pèse 50kg, j'aimerais essayer de perdre 5kg. Pourriez-vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Comment remaigrir ??

Bonjour a tous :) J'ai 18 ans et il y a 1 ans j'ai fais un régime a basse calories (900-1000kcal par jours) je ne mangeais que des yaourt 0%, de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids

Bonjour, je suis en 3eme et je suis en obésité, je suis déjà allé voir une diététicienne, mais je n'ai pas réussi à maigrir, j'aimerais dire à mes p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
helloitsmee

Comment maigrir de 5kg minimum en 1 moi

Bonjour, Je voudrais Maigrir de minimum 5kg en 1 mois comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 58 kilos. J'aimerai perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas j'aimerai avoir de vos conseil.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Comment maigrir vite a 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je pèse 54 kg et je mesure 1m54 . Je me trouve énorme et je voudrais maigrir : perdre 15 kg Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Alcoolisme chez les jeunes

à partir de 30 ans je ne trouve pas de structures pour la recherche de l'apprentissage (les aides vont jusqu'à 26 ans) .je ne sais pas si c'est à vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Bypass gastrique

 Fermé

Bonjour, Je suis future bypassé je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà bénéficier de cette opération. Mon adresse***supprimée par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Aidez moi svp ( marre de mon poids et du reste)

 Fermé

Bonjour, Je veux maigrir mais je en sais pas comment, j'en ai plusque marre de mon poids ( en conséquent des insultes qui vont avec ) plusque marre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Mal etre

Bonjour, je suis une fille de 22 ans qui mesure 1.63cm pour 42 kilo depuis quelque temps je vie un mal etre a l'intérieur de moi , je sais déjà pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Leyd

 Fermé

Bonjour, Comment perde du poids quand on a 11ans

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossir

Bonjour, Affiner la silhouette musclé mes fesse rééquilibré mon Corp., hanche large et fesse rebondies est mon rêves absolue, J'espère avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt

Bonjour j'ai 250 gamma gt et je bois pas depuis 15 jours je bois beaucoup de jus citron vert est c que c bien ???? merci de vos reposes

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Demande renseignements

Bonjour Ces derniers temps j'ai pris un peu de poids pourriez vous m'indiquer comment faire pour reprendre mon poids naturel s'il vous plaît Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Zayd204

Per de du pods.

J'ai remarquee avoir pris beaucoup de poids depuis 8 mois apres des jeûnes accumulée.En effet, mon dernier jeûne date de mai 2014, c'était un jeûne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

14 ans, 82kgs pour 1.80m

Bonjour, voilà donc j'ai 14 ans, je suis un garçon et je pèse 82 kilos pour 1.80m. Avec les cours, je n'ai pas forcément le temps de courir ou de f...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
help
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 19 802