Les discussions
Acheter un tenia
FerméBonjour, Problème de thyroïde et prise de poids impossible à perdre malgré que je mange pratiquement rien . Et je veux acheter un ténia
Je dois impérativement maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse +de 70kg pour une hauteur d'environ 1,60m. À cause de mon surpoid je me sens très mal, que se soit mentalement o...
Troubles alimentaires
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je mesure 1m57 et fais 52kg. Seulement problème j'ai un énorme problème avec la nourriture je suis incapable...
Je me trouve grosse
Bonjour, Je me trouve grosse même si tout le monde dit que je suis plutôt maigre. je fait 1m45 pour 32 kilos et j'ai 12 ans et demi . Merci pour v...
Ma fille est grosse
FerméBonjour, ma fille de 11 ans a un très gros ventre elle pèse 50 kg pour 150 cm son médecin lui a dit de faire attention à se quelle manger mais rien a...
Sport et régime
Bonjour, je vous remercie avant tout de prendre de votre temps pour maider. Je pèse environ 78 kilo et mon objectif et de perdre 13 kilo en 10 sema...
Operation bypass faite
FerméBonjour, j me sui fait operee y a un mois j perdu 10kilos j sui bien pas fatiguee mais j stagne depui 1semaine j espere j vais continuee a perdre en p...
J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...
Bonjour je mesure 1m85 pour 100 kg 25 ans.je sais c'est enorme et on peut penser que ses pas si grave mais je commence a m'inquièter et a réaliser je ...
Manger trop peu
Bonjour, alors je sais que je ne suis ni sa maman, ni de sa famille. Cependant un de mes amis m'a raconté l'autre jour qu'il ne mangeait qu'une seule ...
Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Reprendre un peux de poids
Bonjour, Je m'appelle lena j'ai 22 ans j'ai eu tellement de moment dure dans ma vie et je me sens beaucoup stresser et fatiguer et depuis quelque te...
Esque c'est dangereux de mangé du solide 10j après l opérations
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y avais un danger de manger du solide 10 jour après l opérations du by pass ? J'ai craqué sa m inquiète beaucoup.
Prise poids
Bonjour, Depuis 1 ans j’ai pris énormément de poids je suis de base maigre avec des forme en 1 ans mon ventre et gros mes sein sont super gros doubl...
Problème psychologique nutrition
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'essaye de perdre du poids. Bien entendu j'ai déjà réussi à le faire mais mon poids a subit des effets yoyo. ...
Bypass après un anneau gastrique
FerméBonjour à tous, Je viens pour vous expliquer mon expérience et peut-être avoir des réponses à mes doutes et mes questions. Au début de ma ving...
Végétarienne et envie de viande
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien. Je suis végétarienne depuis plus d’un an et je ne mangeais plus de fromage depuis quelques mois. Sa...
Sleeve ou by-pass ?
Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’ai 20ans et pèse 106-7kg a mes 18ans j’ai pesait 90kg jai fait un régime qui consiste à manger 1200ca...
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour, J’ai 13 ans et très bie tot 14 je suis très complexée par mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58 J’ai finit de grandir pour cause d’...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Je veux perdre mon ventre
Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...
Bay pass l arrête du tabac
FerméBonjour, J’aimerais savoir si après une opération d un bay passe Peut-on fumer
Comment se faire vomir
Bonjour, c’était pour savoir si vous aviez une idée de comment se faire vomir (j’ai essayer beaucoup de technique et rien) mais je le fais juste quan...
Problème physique
Bonjour, Je fais 1m60 pour 60 kilos, avant je faisais 71 kilos (j’ai perdu 11 kilos).Malheureusement j’ai toujours trouvé que j’avais de grosses c...
Régime spécial ménopause ?
FerméBonjour, Quel est alors le meilleur régime pour les femmes ménopausées qui veulent perdre 10 kg svp?
Ménopause et dukan
RésoluBonjour, J’ai 55 ans j’ai l ménopause et je ne maigris plus avec Dukan depuis 2 mois que j’ai commencé le régime ! Je l’ai déjà fait 3/4 fois avant ...
Un jeune intermittent 23/1, est-ce efficace ?
FerméBonjour, actuellement je fais 110 kilos pour 1m88, j'ai 16 ans. Je me suis vraiment décidé a perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car j...
Bientot le bypass
Bonjour, Voilà mes examens se terminent et le chirurgien m'a donné ma date d'opération ce sera le 8 septembre 2021. Je me sens bien pas stressé pour...
Une journée d'eau pétillante après un by pass quelle conséquence ?
FerméBonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?
Renseignements s
Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?
Ma fille de 6 ans pèse 32 kg
Bonjour, J'envoie une bouteille à la mer. Vu la date des derniers messages je suppose que ces petites filles ont grandi?! J'aimerais savoir commen...
Sleeve gastrectomie
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35
Perdre poids
Bonjour, Je pèse environs 75kg pour 170cm et j’ai bientôt une compétition. Je veux perdre plus de 7kg en 2semaines. Est-ce possible ? Si oui, commen...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 32 je paise plus de 119kilo je m'etouffe quand je marche et tout le temps les maux de tête et le mal de dos je fais quand même du sport ...
Besoin de prendre du poids
Bonjour, j'ai 21 ans et je fais 34 kilos. Je ressemble vraiment à un ados de 12 ans vu ma forme. C'est devenu un véritable problème pour moi,car même...
Derniers kilos résistant
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai pendant des années subit du harcèlement scolaire et je compensais souvent mon stress en mangeant de...
Ménopause prise de poids
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...
Thé pu erh pour aider dans son régime ?
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...
Comment sortir de l'anorexie mentale sans grossir .
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait sortir de l'anorexie sans grossir mais justement à l'inverse en maigrissant car ont ma diagnostiquer anorex...
Bypass
Bonjour, Je dois me faire opérer d'un bypass au moi de juin,après avoir suivi tout le protocole Mais aujourd'hui je me.pose beaucoup de questions,...
Perte de poids et poitrine
Bonjour à tous ! Je souhaite perdre les quatre petits kilos qui se sont installés dernièrement avec les confinements + les fêtes de fin d'année et ég...
Comment diminuer son pied
Bonjour, Je veux porter une chaussure dans un mois mais elle me serre je veux savoir si je peux dimunier mon pied
Je suis trop maigre
Bonjour, j’ai 17 ans je fais 1m58 38 kg je mange normalement j’essaye de plus manger j’ai essayé la pillule j’essaye le sport et je ne prend toujours...
Je veux grossir
Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 1m87 et je pèse 57kilos, je suis très mince et j'aimerais vraiment prendre du poids seulement c'est très compliqué, je ...
Perte de poids de 25 kg en 3 ans
Salam Alaykoum, Depuis plus de 3 ans ma famille et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je perds beaucoup de poids, et de façon anormale, depuis ...
Problème de nutrition
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout le temps mal au ventre (9/10), je n’ai jamais faim et quand je mange un peu j’ai envie de vomir. Merci de...
Demande de conseils
FerméBonjour, je voudrais avoir de vous conseille niveau alimentation svp pour arriver à perdre 40 kilos svp
Tca ?
Bonjour, depuis petite j’ai toujours aimé la nourriture qu’elle soit saine ou pas. Mes parents m’ont toujours fait des réflexions sur mon poids pourta...
Je veux prendre du poid.
Bonjour, J'ai 21ans je ne supporte plus du tout mon poids. Je pèse 42kg environ je mange n'importent quoi pour grossir mais si je grossie je maigris...
Recherche de régime simple et efficace
FerméBonjour, Je me trouve plutôt grosse j'aimerais perdre environ 5 kilos. Je fait 60,7kg pour 1m72. Auriez-vous un régime simple et efficace à me propo...