Je veux prendre du poids
Bonjour, avant je pesais 62kgs mais je suis tombée malade et j'avais l'anémie et aujourd'hui je fais 54 kgs . Je fais 1m66 Je cherche un médicament ...
Bonjour, avant je pesais 62kgs mais je suis tombée malade et j'avais l'anémie et aujourd'hui je fais 54 kgs . Je fais 1m66 Je cherche un médicament ...
Bonjour, j'ai passer des examens le medecin ma dit que j'avais le pancreas fragile je voudrais avoir la liste des aliments que je peu manger et les ...
Bonjour, 4700 mg ou 4,7 g de potassium par jour pour un homme normal non diabétique. Je suis diabétique de type 2 . Ma question : est.combien de...
Bonjour, JUVEL 5 peut-il m'aider à maigrir en sachant que j'ai une candidose chronique depuis 4 ans avec des périodes courtes de rémission ! personn...
Bonjour, Ma fille de 6 ans est malade,elle vomisse et a de la fievre et elle veut rien manger
Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais savoir comment vomir sans se blesser les doigts. Cordialement Merci d’avance
Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m 61 cm et je pèse 42 kg. Le problème c'est que je me trouve beaucoup trop grosse ... Devant mes parents, je me force...
Bonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...
Bonjour, je suis UNE fille de 12 ans ,je pése 54 kg et je mesure 1.50 je veux maigrir aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, J’ai mangé un pitch périmé de 8 jours et il avais un réel mauvais goût qu’il y’a t’il comme risque ?
Bonjour, Ma fille a un gros ventre elle n’est pas en surpoids mais très près mais elle pèse 45 k pour 1 m49 J’aimerais avoirs l’avis d’un spécial...
Bonjour, Problème de thyroïde et prise de poids impossible à perdre malgré que je mange pratiquement rien . Et je veux acheter un ténia
Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse +de 70kg pour une hauteur d'environ 1,60m. À cause de mon surpoid je me sens très mal, que se soit mentalement o...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je mesure 1m57 et fais 52kg. Seulement problème j'ai un énorme problème avec la nourriture je suis incapable...
Bonjour, Je me trouve grosse même si tout le monde dit que je suis plutôt maigre. je fait 1m45 pour 32 kilos et j'ai 12 ans et demi . Merci pour v...
Bonjour, ma fille de 11 ans a un très gros ventre elle pèse 50 kg pour 150 cm son médecin lui a dit de faire attention à se quelle manger mais rien a...
Bonjour, je vous remercie avant tout de prendre de votre temps pour maider. Je pèse environ 78 kilo et mon objectif et de perdre 13 kilo en 10 sema...
Bonjour, j me sui fait operee y a un mois j perdu 10kilos j sui bien pas fatiguee mais j stagne depui 1semaine j espere j vais continuee a perdre en p...
Bonjour je mesure 1m85 pour 100 kg 25 ans.je sais c'est enorme et on peut penser que ses pas si grave mais je commence a m'inquièter et a réaliser je ...
Bonjour, alors je sais que je ne suis ni sa maman, ni de sa famille. Cependant un de mes amis m'a raconté l'autre jour qu'il ne mangeait qu'une seule ...
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Bonjour, Je m'appelle lena j'ai 22 ans j'ai eu tellement de moment dure dans ma vie et je me sens beaucoup stresser et fatiguer et depuis quelque te...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un danger de manger du solide 10 jour après l opérations du by pass ? J'ai craqué sa m inquiète beaucoup.
Bonjour, Depuis 1 ans j’ai pris énormément de poids je suis de base maigre avec des forme en 1 ans mon ventre et gros mes sein sont super gros doubl...
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'essaye de perdre du poids. Bien entendu j'ai déjà réussi à le faire mais mon poids a subit des effets yoyo. ...
Bonjour à tous, Je viens pour vous expliquer mon expérience et peut-être avoir des réponses à mes doutes et mes questions. Au début de ma ving...
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien. Je suis végétarienne depuis plus d’un an et je ne mangeais plus de fromage depuis quelques mois. Sa...
Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’ai 20ans et pèse 106-7kg a mes 18ans j’ai pesait 90kg jai fait un régime qui consiste à manger 1200ca...
Bonjour, J’ai 13 ans et très bie tot 14 je suis très complexée par mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58 J’ai finit de grandir pour cause d’...
Bonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...
Bonjour, J’aimerais savoir si après une opération d un bay passe Peut-on fumer
Bonjour, c’était pour savoir si vous aviez une idée de comment se faire vomir (j’ai essayer beaucoup de technique et rien) mais je le fais juste quan...
Bonjour, Je fais 1m60 pour 60 kilos, avant je faisais 71 kilos (j’ai perdu 11 kilos).Malheureusement j’ai toujours trouvé que j’avais de grosses c...
Bonjour, Quel est alors le meilleur régime pour les femmes ménopausées qui veulent perdre 10 kg svp?
Bonjour, J’ai 55 ans j’ai l ménopause et je ne maigris plus avec Dukan depuis 2 mois que j’ai commencé le régime ! Je l’ai déjà fait 3/4 fois avant ...
Bonjour, actuellement je fais 110 kilos pour 1m88, j'ai 16 ans. Je me suis vraiment décidé a perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car j...
Bonjour, Voilà mes examens se terminent et le chirurgien m'a donné ma date d'opération ce sera le 8 septembre 2021. Je me sens bien pas stressé pour...
Bonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?
Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?
Bonjour, peut on boire du café avec la diarrhée?
Bonjour, J'envoie une bouteille à la mer. Vu la date des derniers messages je suppose que ces petites filles ont grandi?! J'aimerais savoir commen...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35
Bonjour, Je pèse environs 75kg pour 170cm et j’ai bientôt une compétition. Je veux perdre plus de 7kg en 2semaines. Est-ce possible ? Si oui, commen...
Bonjour, j'ai 32 je paise plus de 119kilo je m'etouffe quand je marche et tout le temps les maux de tête et le mal de dos je fais quand même du sport ...
Bonjour, j'ai 21 ans et je fais 34 kilos. Je ressemble vraiment à un ados de 12 ans vu ma forme. C'est devenu un véritable problème pour moi,car même...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai pendant des années subit du harcèlement scolaire et je compensais souvent mon stress en mangeant de...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait sortir de l'anorexie sans grossir mais justement à l'inverse en maigrissant car ont ma diagnostiquer anorex...
Toutes les discussions autour de l'alimentation et la prise de poids