Devenir plus fine
Fermé
Flappytown
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je pèse 45 kg pour 1m54. C trop pour moi sachant que ma soeur fait le même rapport taille/poids que moi, elle étant 10 fois plus fine que moi. Ça me pose VRAIMENT problème. Les garcon ne m'aiment pas parce que je suis grosse, ça me dérange. Je voudrais perdre juste 4 où 5 kg pas beaucoup. Juste perdre mes rondeurs que je n'aime pas. ( j'ai des cuisses et du ventre )
Merci
Je pèse 45 kg pour 1m54. C trop pour moi sachant que ma soeur fait le même rapport taille/poids que moi, elle étant 10 fois plus fine que moi. Ça me pose VRAIMENT problème. Les garcon ne m'aiment pas parce que je suis grosse, ça me dérange. Je voudrais perdre juste 4 où 5 kg pas beaucoup. Juste perdre mes rondeurs que je n'aime pas. ( j'ai des cuisses et du ventre )
Merci
A voir également:
- Devenir plus fine
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
Ton poids est très bien comme ça:il ne serait pas sérieux de perdre du poids. Et tu n'auras donc aucun conseil allant dans ce sens.
Les garcon ne m'aiment pas parce que je suis grosse
Si c'est le cas, c'est que ce sont des crétins.
Ton poids est très bien comme ça:il ne serait pas sérieux de perdre du poids. Et tu n'auras donc aucun conseil allant dans ce sens.
Les garcon ne m'aiment pas parce que je suis grosse
Si c'est le cas, c'est que ce sont des crétins.
Flappytown
Merci