Les discussions
Comment perdre du poids en 2 semaines
Bonjours a tous , j'ai bientôt 15 ans et je suis en surpoids. Je mesure plus d'1m70 et je pèse 81kg. Ces presque un handicap dans la vie de tout les j...
Poids souhaité pour femme 70 ans, taille 155?
Quel est le poids souhaité ( pas "idéal" ) pour une femme de 70 ans, taille 1m55?
Svp aider moi a maigrir je suis vraiment trop gros
Bonjour, je m'appelle ***** *****(identité supprimé par la modération) 13 et demi 76 kg et 165 cm, je reçois beaucoup de moquerie, d'insulte, d'humi...
Besoin de conseils svp
Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas à manger sainement ni à faire du sport correctement pour retrouver un corps sain et en bonne santé. ( car...
Le bcg et idr
Bonjour, si on a deja realiser un teste de BCG pour un enfant on peut faire un autre teste de IDR il ya pas de risque sur la sante de l`enfant
Je veux maigrir !
Bonjour, Je mesure 1 m 55 et je pèse 48 ou un peu plus .Je voudrais savoir si je dois maigrir
J'ai mal au dos
RésoluBonjour, j'ai l'implant depuis 2ans et j'ai pris 5kg j'aimerai les perdrez c'est 5kg je fait 1,65 et je fessait 60kg et maintenant je fait 70kg comm...
1m72 pour 58kg?
FerméBonjour, Je mesure 1m71 et je pèse 58 kilos pour 14 ans, et je me trouve un peu grosse, comment faire pour maigrir des cuisses et du ventre? Merci ...
J'ai 11 ans je pèse 36 kg pour 1,39 m. suis-je grosse?
FerméBonjour, J'ai 11 ans, enfin 12 dans un mois... Je pèse 36 kg et je mesure 1,39 m. C'est au collège que j'ai commencer a faire attention, à cause des ...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 60kg pour une taille de162cm et je veux perdre 08kg dans 02semaines
Perdre 500g / semaine en moy ; 11 kg à perdre => 6 mois
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre: j'ai 10 bons kgs à perdre (je mesure 1,63m et je pèse 77kgs), 41 ans, divorcée, maman de 2 ados, une vie d...
Perdre 10 kg en 2 semaine
Bonjour, Alors voila mon fils a 14 ans et il pèse 76 kg pour 1m60.Il a une compétition de boxe dans de semaine et il adore la boxe mais pour pouvoir l...
49 kg pour 1 m 70
bonjours j'ai 15 ans et je voudrai savoir si avec 49 kg pour 1 m 70 je suis dans la moyenne Merci de vos reponse
Estomac
Bonjour y a t'il une incompatibilité avec la réduction de l'estomac , si le sujet à subit une opération à la naissance, concernant une hernie iatiale ...
Je veux a tout pris maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m 65 et je fait 56 kilo ... Je fait un maximum de sport pour pouvoir m'affiner et avoir un jolie ventre mais rien n...
Regime alimentaire
Bonjour, j ai 59 ans , je pese 88 kilos pour 1 m 60 je dois perdre 10 kilos en 1 mois avant mon operation d une hernie discale quel regime dois j...
Imc d'une fillette de 9 ans 7 mois
Bonjour, Ma fille à 9 ans et 7 mois, elle mesure 134 cm et pèse 30 kg, quel est son IMC, est ce qu'elle est entrain de développer une forme d'obésit...
1l de danao (banane) par jour fait-il grossir ?
Bonjour, lors d'une promo j'ai acheté plusieurs litres de danao mais je découvre au gout qu'il n'est pas du tout naturel. Es ce bénéfique pour la ...
Grandir,grossir,se muscler
Résolu/FerméBonjour je vais avoir 14 ans en aout,je mesure 1m62 et pèse 50kg actuellement,je souhaiterais grandir jusqua 1m70,peser 60kg et muscler mes bras,mes a...
Comment maigrir vite et bien?
Salut ! J'ai 15 ans , je pese 70 kg et je mesure 1m62 pour cet été j'adorerai porter les robes qu'on m'a offerte et qui sont trop juste pour moi . Je ...
Grandi
Bonjour, j'ai 14 je fais 1m75 je voudrais fair 1m85 comment fair
1m78 - 17 ans - 52kg
RésoluBonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir même si ce n'est que de la gra...
Besoin de conseilles pour perdre 10 kg
Bonjour, j ai 62 ans je pèse 85 kl j ai pris 10 kl a la ménopause depuis 8 ans ; je voudrai les reperdre j ai essayée pas mal de régime je me suis r...
Sleeve
Bonjour, j'ai subi mon opération de sleeve en aout 2013 j'ai perdu que 15 kgs je ne sais pas pourquoi je commence a me posée des questions comment sa...
Je veux grossir
Bonjour, je fais environ 37 kg pour 1m55 je me trouve très mince. Pourtant, je fais beaucoup de sport, de la gymnastique depuis 1 ans et demi. Je ma...
Ne perds pas!
Bonjour, Comme présentée j'ai 24 ans, je mesure 1m60 et pèse 75kg. Je faisais 60 kilos en septembre 2014 mais un petit bonhomme a agrandi notre f...
Maigrir très très vite !!
FerméBonjour, j'ai 13 ans je fais 1m65 et 57 kg j'ai un ventre trop gros et j'ai pris des cuisses récemment. J'ai vraiment besoin d'aide car je me sens mal...
Dite moi
Fermé--bonjour j'ai 13 ans et je fait 1,60 et je pese 45kilo je me trouve grosse pour mon age quesque je doit faire ?? Jadepapon
Je voudrais posez un anneau
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un poids de 67 kg pour 1m64 il et possible de se faire posez un anneau
Grossir
Bonjour, j'ai 23 ans mon point 50 kg et j'arrive pas a manger et je cherche un -medicament-definition médicament] pour grossir 10kg de plus pour arri...
Maigrir et perdre 20 kilos en 8 mois
Bonjour, je vais avoir 52 ans le 23 juin , jevoudrais perdre du poid j'étais à 64 kilo il y a 4 ans avant ma ménopause , et la je n'y arrive pas pourq...
Maigrire
Bonjour, Je pese 60 kilos jaimerais en faire 40 42 43 en 8 jours aider moi urgent svp je suis conplexer svp urgent!!
Je veux perde
Bonjour, bonjour je veux perde du vente stp
Perdre du fessier
Bonjour, J'ai un énorme fessier et énorme n'est même pas encore assez comme terme et je suis maigre partout autre part sur mon corps. J'ai 16 an...
Je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je pese 46 kg es ce que il faut qye je maigrise je doit peser combien je doit faire 1m51
1mois et demi de sport sans resultat
1mois de sport coucou à toutes je suis une jeune fille cherchant des conseils et explications pour perdre du poids - 64kg - 1.55metre - 10kg a perd...
Surpoids
Bonjour, Je mesure 1m50 , pour 56 kilo.. et j'ai que 17 ans... j'aimerai maigrir un peu.. comment faire ?
Besoin d'une aide.
Bonjour, Depuis toute petite, je suis toute mince j'aimerais grossir, en plus je suis petite de taille sa n'arrange rien ! Bon j'avoue sa a des avan...
M'aider à maigrir
Bonjour, si quelqu'un peux me répondre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour perdre un peu du ventre, car je suis jeune mais j'ai un peu ...
Enfant anemique traitements de trois mois passe
Bonjour, apparition de petits boutons dans les mains les pieds et dans la langue comme les picure de moustique quelle est la solutions merci
Sport intensif, pourtant grosses jambes: comment perdre?
Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de sport : j'ai 5 entrainements de course à pied par semaine + 2 entrainements de musculation (totalement f...
Père alcoolique en cachette !!!
Bonjour, j'ai 14 ans et mon père (47 ans) boit en cachette depuis longtemps et ça devient de pire en pire. Il achette ses bouteilles dans un petit mag...
Mégrire
Bonjour, Je voulais devenir mince alors j'ai arrête de manges par la suit j'ai grossi sans comprendre pour quoi
Je cherche à perdre 5 kilos
comment calculer mes calories pour une journée
Perdre mon ventre
Bonjour, Bonjour je viens un peu en détresse pour que l'on me donne une solution pour perdre mon ventre.le sport je n'ai pas trop le temps vu que je...
Perte de poids
Bonjour :-) Je débute un régime et j'aimerais avoir un astuce pour perdre du poid efficacement sans avoir toujours une fringale !
J'ai 13 ans et je suis un peu gros
FerméBonjours, j'ai 13 ans je mesure 1,73 m et je pese 58 kilos. Je voudrais megrir et avant le debut de l'été c'est a dire vite. Je voudrais savoir si vou...
Gastroplastie
Bonjour je n"arrive pas a maigrir depuis janvier j"ai 2 épines calcaneene au pied gauche et inflamation , alors infiltration onde de choc kine et j"a...
Besoin de vos conseilles svp..
Bonjour, Cece, 24ans bientot...j ai 1m67 et je pese 57kg. svp dites moi comment puis-je augmenter mon poids, je me trouve ton maince. merci
On me voit plus mes os du bassin
Bonsoir, J'ai pris beaucoup de poids et du coup on ne voit plus mes os du bassin... Ça veut dire que je dois en perdre où pas? Je sent que mon ven...