Les discussions

Maigrir très très vite !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m65 et 57 kg j'ai un ventre trop gros et j'ai pris des cuisses récemment. J'ai vraiment besoin d'aide car je me sens mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Dite moi

 Fermé

--bonjour j'ai 13 ans et je fait 1,60 et je pese 45kilo je me trouve grosse pour mon age quesque je doit faire ?? Jadepapon

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
joraline

Je voudrais posez un anneau

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un poids de 67 kg pour 1m64 il et possible de se faire posez un anneau

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
guy

Grossir

Bonjour, j'ai 23 ans mon point 50 kg et j'arrive pas a manger et je cherche un -medicament-definition médicament] pour grossir 10kg de plus pour arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Maigrir et perdre 20 kilos en 8 mois

Bonjour, je vais avoir 52 ans le 23 juin , jevoudrais perdre du poid j'étais à 64 kilo il y a 4 ans avant ma ménopause , et la je n'y arrive pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
guy

Maigrire

Bonjour, Je pese 60 kilos jaimerais en faire 40 42 43 en 8 jours aider moi urgent svp je suis conplexer svp urgent!!

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Je veux perde

Bonjour, bonjour je veux perde du vente stp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DCI

Perdre du fessier

Bonjour, J'ai un énorme fessier et énorme n'est même pas encore assez comme terme et je suis maigre partout autre part sur mon corps. J'ai 16 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu

Je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je pese 46 kg es ce que il faut qye je maigrise je doit peser combien je doit faire 1m51

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
DCI

1mois et demi de sport sans resultat

1mois de sport coucou à toutes je suis une jeune fille cherchant des conseils et explications pour perdre du poids - 64kg - 1.55metre - 10kg a perd...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pompom1410

Surpoids

Bonjour, Je mesure 1m50 , pour 56 kilo.. et j'ai que 17 ans... j'aimerai maigrir un peu.. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'une aide.

Bonjour, Depuis toute petite, je suis toute mince j'aimerais grossir, en plus je suis petite de taille sa n'arrange rien ! Bon j'avoue sa a des avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
1tibou

M'aider à maigrir

Bonjour, si quelqu'un peux me répondre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour perdre un peu du ventre, car je suis jeune mais j'ai un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
timidee

Enfant anemique traitements de trois mois passe

Bonjour, apparition de petits boutons dans les mains les pieds et dans la langue comme les picure de moustique quelle est la solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Sport intensif, pourtant grosses jambes: comment perdre?

Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de sport : j'ai 5 entrainements de course à pied par semaine + 2 entrainements de musculation (totalement f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Père alcoolique en cachette !!!

Bonjour, j'ai 14 ans et mon père (47 ans) boit en cachette depuis longtemps et ça devient de pire en pire. Il achette ses bouteilles dans un petit mag...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
New-York16

Mégrire

Bonjour, Je voulais devenir mince alors j'ai arrête de manges par la suit j'ai grossi sans comprendre pour quoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je cherche à perdre 5 kilos

comment calculer mes calories pour une journée

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
1tibou

Perdre mon ventre

Bonjour, Bonjour je viens un peu en détresse pour que l'on me donne une solution pour perdre mon ventre.le sport je n'ai pas trop le temps vu que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gloom-chan

Perte de poids

Bonjour :-) Je débute un régime et j'aimerais avoir un astuce pour perdre du poid efficacement sans avoir toujours une fringale !

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sylviel1959

J'ai 13 ans et je suis un peu gros

 Fermé

Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 1,73 m et je pese 58 kilos. Je voudrais megrir et avant le debut de l'été c'est a dire vite. Je voudrais savoir si vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
joraline

Gastroplastie

Bonjour je n"arrive pas a maigrir depuis janvier j"ai 2 épines calcaneene au pied gauche et inflamation , alors infiltration onde de choc kine et j"a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Besoin de vos conseilles svp..

Bonjour, Cece, 24ans bientot...j ai 1m67 et je pese 57kg. svp dites moi comment puis-je augmenter mon poids, je me trouve ton maince. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

On me voit plus mes os du bassin

Bonsoir, J'ai pris beaucoup de poids et du coup on ne voit plus mes os du bassin... Ça veut dire que je dois en perdre où pas? Je sent que mon ven...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Butterfly

J'ai 13 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour! J'ai 13 ans , je mesure 1m53 et je pese presque 47 kg . J'aimerais que l'on m'aide a trouver une solution le plus vite possible car j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
joraline

Beaucoup de perte blanche suite a un are pilule

Bonjour, Suite a l'arrêt de ma pilule le 5 mars. Toujours pas de règles. Mais beaucoup de perte blanche j'aurais voulu savoir ce que c'était . si c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Mon poids

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Andriana et j'ai 11ans et je pèse 75kg. Je voudrais maigrir. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joraline

Je veux maigrir !

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure environ 1m75 et je pèse un peu plus de 80kg ca me dérange je suis très complexé.. Je voudrais commencer un programme po...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus mange pendans 3semaine et boire que de l eau

bonjour je voudrait savoir si c est dangereux de ne plus mange pendants 2semaine ou plus pour perdre des kilo j aimerait savoir si il y des femme ou ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
vitadu22

12 ans et 62 kg

Salut J'ai 12 ans et je pèse 62kg Je voudrais en perdre 15-20 Je fais du sport (zumba) 1h 2x par semaine et j'essaye de ne pas manger trop de sucr...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
manon.3

Maigrir

Bonjour, j'ai besoin de vous pour trouver une solution pour maigrir , je fais environ 1m65 et 52kilos pour certain ces peux mais pour moi c beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai avaler mon chewing- gum

 Fermé

Bonjour, j'ai avaler monn chewing gum et maintenant j'ai peur qu'il reste coincé d'en ma gorge ou d'en mon estomac

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zorahh

Maigrir

bon je veux perdre 10kg en 2mois, je suis plus motivée que jamais. est ce que quelqu'un l'a déjà fait ??

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Pratique de sport mais prise de poids

Bonjour, Il y a deux ans je pesais 48kg-51kg pour 1m60 mais j'ai pris environ 10kg du coup je me retrouve aujourd'hui à 58kg. Grosse déception parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
guy

16 ans, envie de maigrir

Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je fais 195cm et je pèse approximativement 110KG. J'ai envie de maigrir, mais je n'arrive pas, je ne suis pas détermin...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai 15ans et je pese 95kg. j ai 1 ans pour perdre 35 kg

Bonjour, J'ai 15ans, je mesure 1m67 et je pèse 95kg. Je dispose de 10 mois pour perdre 35kg et atteindre 60kg. Comment puis-je faire? J'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veut maigrir mais je suis paresseuse comment faire ?

Bonjour je suis assais grosse je veut maigrir mais le problème ce que je suis paresseuse j'ai 14 ans en 4eme aidez moi s'il vous plait merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids

 Résolu

Bonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus da...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Ventre hyper ballonné

depuis plusieurs mois quoique je fasse repas équilibrés pas d'alcool ni de boissons gazeuses je ne fume pas et malgré tout certains jours mon ventre g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcoolisme

Existe t il des médicaments que l on peut consommer pour ne pas être ivre d'alcool? ou alors après avoir consommer de l alcool on peut se desintoxiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
guy

Je veux grossir

Comment grossir Chez homme

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j ai besoin d aide je suis une jeune fille de 23ans de taille 150 et 67kilo et je veux perde 15kilo en deux sema

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Juste perdre 3 ou 4 kg

Bonjour, Merci de me dire si ce produit a une limite d'âge quant à son efficacité?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
galy

Essayer de maigrir

Bonjour, je m'appelle zineb j'ai 23 ans je pèse 96 kg bon j'ai essayer pas de fois de poursuivre un régime mais sans aucune résultat j'arrête en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Laylih_BienEtre

J ai 13 ans je veux maigrir

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m55 je paise 61k je veux maigrir mais je ne sais pas comments faire pour maigrir svp etais moi je suis trop grosse j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Anorexique? comment l'aider?? urgent

Bonjour, Je suis de plus en plus inquiète à propos de mon petit frère (il a 13 ans). Depuis qu'il est tout petit mon frère refuse systématiquement d...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
neversurrender

Que penser des sulfites ?

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapinuage

Petits complexes de gamines..

Bonjour,je vous écris ma situation pour avoir des conseils ou avis de votre part (ce que vous en penser) Alors voila,je suis une fille âgés de 14ans q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
DL

Je ne mange plus

Bonjour, je suis actuellement en 3eme et on ne peut pas dire que je suis maigre je voudrai perdre 20kg en 5mois et maintenant je mange que 1 fruit par...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
DL

Avis du chirurgien

Bonjour, Je suis diabétique et avec un gros ventre qui me dérange trop j'ai droit à une chirurgie esthétique ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 806