Les discussions
Marre de mes gros mollets ! :(
FerméBonjour, J'ai aussi de très gros mollets , ce qui est très dérangeant car je ne suis pas grosse , je suis assez maigre.. Auriez vous des conseilles...
Maigrir le plus tôt possible
Bonjour, moi j'ai 1 problème de poids je pèse 75kg et ma taille est d'1.63cm et je veux perdre 10kg ou plus svp aider moi
Perdre des cuisses
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis toujours je suis complexée par mes cuisses.. Cet été j'ai réussi à perdre un peu en marchant tous les jours mais mainte...
Comment perdre des kilos
Bonjour, Alors voila je suis en pleine adolescence et je fait 1m70 pour 63 kilos. alors pour certaine personne ce n est pas enorme mais personnellem...
Perdre des kilos
FerméBonjour, Je mesure 1m38, mon objectif paidre 10 KG, j'ai 10 ans et je paise 53 KG, on se moque de moi, et je suis complexer, je vous emprie, sais doul...
Régime
Bonjour, j'ai 19 ans et mon poid 75 kg est ma taille 1.64 je veut faire un régime comment je le faire svp aide moi
Veut perdre du poids
Bonjour, Je fait 1m80 pour 72kg je souhaite perdre du poids en 1 semaine ! Mon ventre a des vagues et mes cuisses horrible ... je n'en peut plus!! ...
Aide mois
Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement jai ventre qui me cause un problèmes
Activités sportives
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour trouver un site, qui nous enseignent comment faire des activités sportives pour maigrir, sans avoir risque a avoir...
Le cardio
Bonsoir Je viens de recevoir un tapis de course dans le but de perdre du poids. Je fais déjà attention à ce que je mange, j'ai quelques questions...
Moi et mes kilos
Bonjour, je m'apelle Amélie Je trouve que mes cuisses sont énormes je me trouves grosse aussi J'ai 13 et 1 Mois Je pèse 46 Kilos Pour 1M6O Est-ce grav...
Je n'arrive pas a grossir !
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne pese que 46 kilos j'ai une maladie rare du sang . Dès que je prend au moins 2 kilos je les perds dans les 3 jours qui su...
Anneau gastrique
Bonjour, Je voudrais me faire poser l'anneau , j'ai u n imc de 37 pensez vous que le docteur va accepter de me le poser ???? JE VOUS REMERCIE D...
Comment perdre des kilos?
Bonsoir, J'ai 17 ans et je pèse 85 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau et j'aimerai perdre des kilos en un temps rapide. Si quelqu'un po...
Kesha
Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois car là, je me sens mal dans ma peau ,plus rien ne me va.Pourriez vous m'aider? ...
Mesures ideales des tours de taille
Bonjour, je suis un homme, j'ai 30 ans je pèse 110 kilos et je mesure 189cm j'ai un tour de taille de 98 cm un tour de cuisse de 67 un tour de hanch...
Je me trouve grosse :/
Bonjour, Je voudrais savoir combien je devrais faire a mon âge, j'ai 11 ans & je fait 47kg :/ Je me trouve trés grosse pour mon âge ma mere me dit s...
Maigrir du ventre
Bonjour, il parait que le pain est a proscrire dans la perspective d' un regime alimentaire
Sos !! perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines
Bonjour, Je voudrais perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines je pèse 68.3 pour 1m66 j'ai 14 ans vraiment j'ai besoin d'aide je n'en peu plus , pendan...
Comment faire pour maigrir
Bonjour, j'ai 21 ans, de 154cm de taille. je pèse 60 kg... C'est trop n'est ce pas?!! j'aime que vous m'aidez pour maigrir, car ça devient insuppor...
Perdre du poid
Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 80 pour 1m 64 que dois je faire je veux perdre 20 kilos pour 6mois aidez moi please
J'arrive plus a perdre un seul gramme !
FerméBonjour,voilà malgrés sa je n'arrive pas a perdre 1 gramme ): , avez vous quelques conseils a me donnez pour maigrir et m'accepté un peu plus ( on me ...
Maigrir sainement et assez rapidement
RésoluBonjour, Alors j'aurais besoin de votre aide. Ma fille est en vrai surpoids. Même le médecin m'a dit que se serait bien qu'elle perde 5 à 10 Kg. ...
Je veux maigrir
Bonjour,je m'appelle sarah j'ai 13 ans et je fait 1m56 pour 77 kilo mon imc est de 31,8 il me semble j'aimerrais perdre 15kilo en moins de 5 mois alor...
Surpoids adoslescents
Bonjour, j'ai 14 ans et quelques jours, ma mère m'a amené faire une prise de sang et j'ai des triglycérides,il est très élevé. J'ai calculé mon IMC et...
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, je viens de commencer le regime dukan je pese 92kilo et je voudrais en faire 70kilo avant d'arrivee en france je pesais 59 ou 60 kilo ava...
Je veux grossir .. j'en ai marre !
Bonsoir, Je voudrai grossir (Je sais que c'est totalement le contraire par rapport au sujet) mais je complexe beaucoup sur ma taille et mon poids .....
Un régime qui commence mal ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous exposer mon problème, j'ai commencer pour la première fois un régime ce lundi. Et j'ai v...
Mes seins
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m78 pour 61 kilo , depuis quelques années j'ai commencer a prendre du poid et mtn je me retrouve maigre mais je n'ar...
Perdre de ces hanches
FerméBonjour, Je voudrai savoir si la corde a sauter et essentiel en sautant pour perdres mes hanches car je voudrai sauter sans la cprde. Merci
Maigrir du visage??
Bonjour, J'ai 14 ans cette année et depuis l'année dernière j'ai l'impression d'avoir grossis du visage, j'ai un double menton et de grosses joues...
Prendre de la masse musculaire
FerméBonjour à tous, J'ai parcouru les posts déjà présent sur ce sujet (très intéressants d'ailleurs), mais j'aimerais avoir maintenant l'avis de la com...
Maigrir à 10 ans ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...
J'assume pas mon corps
"Bonjour , j'ai 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fais 4 heurs de tennis et je court 2 heurs chaque vendredi plus 2heurs de sport ou lycée je mang...
Probleme de regime
Bonjour, je suis un jeune homme de 47ans et handicape du pied droit (polio) et j'ai commence le régime dukan le 15/12/2011 (phase d'attaque) j'ai au...
Exercice simple
RésoluBonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...
J'assume pas mon corps
Résolu/FerméBonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...
Mal dans ma peau
RésoluBonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...
Poid
Bonjour, j ai 12 ans et je mesure1m57 et je^pese 52 kg ses enorme j ai honte alors comment faire pour maigrir??? mes je voudais surtout perdr...
Mon poids est-il normal?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon poids est normal et si il est équilibré par rapport à ma taille s'il vous plaît: Age: 13 Poids: 67,5 Taill...
J'en ai marre de grossir
Bonjour, Je m'appelle chaima j'ai 13 ans et je mesure 1m60 pour 77kg et je me sent tres mal quand je vois que ma cousine de mon age fait plus de 20 ki...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...
Maigre pour 1m64 ou normal ??????
Bonjour, Trouvez-vous que je suis maigre je fait 39 kilos pour 1métre 64 ! Moi je me trouve normal mais les medecin et mon entourages eux disent le ...
Quel est le poids normale .
Bonjour, j'ai une fille de 10 ans Quel est le poids ideal pour une fille de 10ans?
Maigrir
FerméBonjour, je m'appelle Alwena j'ai 14 ans je mesure 1m 70 pour 50 kg. Je suis très complexée meme si je sais que je suis en "maigreur" pour mon IMC ....
Mon poid
Résolu/FerméBonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal
Perdre du poid
FerméBonjour, je m'appelle Joye j'ai 13 ans et je mesure 1 m70 pour 50 kg. Ce poid ne me plais pas du tout et j'aimerai peser moins de 45 kg. Donc s'il v...
Sleeve douleurs post-operatoire
RésoluBonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...
Maigrir place cible
FerméBonjour, je voudrais savoir quand je fais des exercises pour muscler mes jambe ou mon ventre es ce que je brule des graisses seulement dans ces regi...
Ventre
Bonjour, moi je voudrais perdre le petite ventre que jai et je voudrais maigrir des fesses et des cuisses pcq jai gagner beaucoup de poids ses derni...