Les discussions

Maigrir en jouant

Bonjour, Je suis un jeune homme de 14 ans , et mon ventre et mes cuisses (les deux zones souvent concernées) me dérange fortement. Je pèse envir...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Mal dans sa peau

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Mincire

Bonjour, J'ai 15 ans j ai du surpoids depuis que je suis petite et je n'arrive simplement pas à perdre du poids comment le faire chez soi si...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rachelle-lux

Dukan me fait peur

Bonjour, D'après les échos sur ce régime sincèrement j'ai peur .sachant que j'ai commence ce régime le 15/12/2011 . j'ai perdu 5kg est ce que je con...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Louuuuuuuise

Est ce assez ??

Bonjour, Depuis plusieurs années je fais plus aucun sport à part un peu de marche l'été. Je me suis acheté un tapis roulant pour me remettre en for...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
coco

Est ce que j'ai un poids normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ? J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
blaip90

Je veut maigrir!

Bonjour, je me présente je m'appelle Driss, j'ai 12Ans je fait 1M50 et je pèse 52Kg. Tout ce que je veut, c'est perdre au moins 5Kg. Je fait deux spor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mali 68

Quel alimentation et activités physiques ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Paul et j'ai 17 ans. J'ai depuis 1 ou 2 mois un petit ventre qui commence tout doucement à s'enrober, surtout vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
poufpouf

68 kilos pour 1m63 quelques kilos à perdre !!

Bonjour, Voilà tout est dans mon titre , j'aimerais perdre quelques kilos (env 8kilos) je me sens pas très bien dans ma peau je suis consciente que je...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Audrey rose

Faire partir mon ventre

Bonjour, je n'aime pas faire le sport,mon ventre est trop gros je voudrais le faire partir ,je veux un ventre plat aidé moi

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, je m appelle steph j ai 26 ans je fais 1m64 pour 90 kg avec un imc de 36 mon médecin ma parler de l anneau mais pensez vous que j y aurais dr...

Oliver-San

Maigrire a tout pris

Bonjour, Salut je fait 1m63 et je pese 60 kilo est ce que c est normal ??? Bon ba voila merci de bien vouloir repondre a ma question svp

1tibou

Perdre 8 kilos

Bonjour, Moi je dois perdre 8 kilos parce que je suis vraiment en surpoid et je n'ai pas la force à cause de mon surpoid de les soulever. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Questions sur la sleeve

Bonjour, Je fais appelle a vous pour m aider. Suite a une sleeve en 2007 et apres avoir perdu 65 kilos j en reprends et j ai si peur de trop regross...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

Maigrir efficacement et rapidement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour maigrir rapidement tout en étant efficace. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clem49680

Je ne maigris pas alors que je suis régimes

Bonjour, J'ai 40 ans de régime derrière, j'ai dû perdre 500 kg, et rattrapé autant, j'ai commencé le régime ducan , et la perte est minime, pourri...

juro59

Bourrelet ventre

Bonjour, J'ai tout juste 14 ans, je pèse 43 kg pour 1m65 : donc je suis pas grosse DU TOUT mais j'ai un gros bourrelet au ventre, juste en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Debut dukan

Bonjour, Je viens de commencer le régime dukan depuis 4 jours et je n'ai pas l impression de maigrir. Est ce normal au début ? J4 ai 20 kilos à perd...

58Sab

Une nouvelle vie

Bonjour, suite a un traitement j ai pris du poids particulierement pris du ventre et des poignets d'amour. j'ai 28 ans et cela me complex bcp je so...

58Sab

Conseil régime !

Bonjour, Je suis un régime que j'ai confectionner moi même et je voudrais votre avis. Le matin : 2 grand verre d'eau, 2 biscottes à la confiture ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
labouchere

Régime

Bobonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 20 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
begonie

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gama gt de 71 est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
minidril

Regime dukan

Bonjour, peut on manger du pain et du beurre et boire du jus en phase d'attaque merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pandax

Mini poignée d'amour

Bonjour, je fais 1m62 et 52 kilos, je sais que je ne suis pas énorme mais je me sens mal dans ma peau car j'ai toujours pratiqué beaucoup de sport et ...

pandax

Mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1.61 m et je pèse 65.04 kilos. En octobre 2010 je pesais 58 kg... A la mort de mon grand père j'ai grossie, mais...

valou0337

Tapis roulant

Bonjour, je voudrais savoir votre avis je souhaite macheter un tapis roulant pour me remettre en forme et je voudrais savoir se qui es mieu entre un...

titi04

Perdre du poids

Bonjour, j'ai eu deux grossesses qui se suivaient et j'ai pris beaucoup de poids ! En faisant les calculs il se trouve que j'ai 27 Kilos a perdre ! D...

1tibou

J'aimerais maigrir ..

Fermé

Bonjour, Je suis une petite fille de 13ans, je fais 1m68 et je pèse 60kg à mon plus grand regrets ... J'aimerais devenir assez mince vers les 55kg vra...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1tibou

Alcool et conduite scolaire

Bonjour, J'ai constaté que la conductrice de bus de mon village prenait son service avec un état d'ébriété notamment les lundi matin. Je ne sais pas...

DCI

81 kilos pour 1.68m

Bonjour, depuis la naissance de mon petit jad j'ai gagner un 46 de taille et je n'arrive pas à retrouver ma taille initiale sachant que ca va faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
woonille

Anais sud

Bonjour, voila j ai attaqué aujourd hui mon regime mais j aurais voulue savoir si on pouvait boire autre chose que de l eau, si on pouvait assaisonn...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Aider moi a maigrire

Fermé

Bonjour, Je veux bien maigrire mais je n' arrive pas je vous dmeande le non des piqures qui maigri et qui soient efficaces. merci D avanece

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Tolérance?

Fermé

Bonjour, je passe la visite médicale demain pour récupérer mon permis mais je vois sur l'analyse sanguine de gamma gt : 59 UI/l et les valeurs de réfé...

DCI

Dukan pénalise les élèves obèses pour le bac?

Bonjour, Que pensez vous de la proposition de Dukan de donner des points au bac aux élèves qui ont un IMC "dans les normes" et de pénaliser ceux qui...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si j'ai été droguée en soirée?

Fermé

Bonjour, Je suis sortie hier avec des amis, et si en général je conduis donc je bois peu, hier j'ai pas mal picolé car un ami me logeait. Là où les...

DCI

Mon poids est-il bien?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 62 kilos et Je vous demande si ce poids est bien pour mon age je suis grosse ou pas ?

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anissa

Je despere de trouver mon régime!

Bonjour, Bon en fait... J'ai 19 ans, je suis en surpoids et je ne me plais pas du tout. J'ai beaucoup de motivation mais j'ai énormément de mal a su...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elisoux23

Gamma gt

Bonjour, Je bois mes aperos midi et soir.J'ai cesse le 2 Janvier,je bois bcq de tisane pour le foi est-ce bien.Combien faut il de temps pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay

Anorexie

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai été obèse je mesure 1m60 et je pesais 95kg. Je fesais plein plein de régime mais je n'arrivais pas a perdre 1seule kilo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Perdre du ventre,ma mission !

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je fais 1m45 pour 44.5kg. Mon but c'est de perdre du ventre mais pas de poids car en juin j'aurais un spectacle de dan...

^^Marie^^

Perdre avec le sport

Bonjour, je suis en surpoids j'ai plusde 24 kg en trop je ne suis pas trop régime je voudrais savoir si des personnes ont perdu ...

^^Marie^^

Plus de vingt kg a perdre

Bonjour, j'ai 28 ans 2 enfants et pese 84kg pour 1.58 j'ai surtout prit du ventre des fesses et hanches svp aidez moi partagez vot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Coma ethylique aidez moi svp ...

Bonjour, au nouvel an j'ai fait un abus d'alcool et j'ai fait un coma ethylique je me souvient que j'ai comencer a boir et depuis la plus rien je ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de maigrire avant la rentrée des cour

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas tres grande !j' ai 7 kilo en troq et j'ai du mal a les perdre mais j'ai aussi pas en vie de faire du sport! Al...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Dtepu

Maigrir en 6 mois

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse environ 80 kilos j ai peur pour ma santer et me sans un peut mal dans ma pot. J aimerait connaître un régime qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

A votre avis

Bonjour, voila je suis un jeune homme der 19ans, je fais 1m74 pour 70 kilos mais j'aimerais perdre 20 kilos afin de devenir vraiment plus mince, mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai de trop grosses fesses et cuisses.

Voilà j'ai 11 ans, je mesure 1m60 et je pèse 45 kg, je trouve que mon poids est bien pour ma taille mais j'ai des cuisses et des fesses énorme! J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Yeva

Perdre 4-5 kilos en une semaine ?

Bonsoir, J'aimerais savoir combien de kilos peut-on perdre en une semaine, tout en conservant sa masse musculaire. Je ne suis pas du tout complexée p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre des cuisses

Bonjour, moi je m'appelle Imane et je pèse 60kg pou 1m55 :S à cause d'une nounou qui nous gouinffrer rapidement Etant petite j'ai pris du poids ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrire?

Bonjour, jai 12ans j viens d avoir mes premieres regles j ai peure de ne plus pouvoir grandir et en plus je veux maigrir mai malheureusement je menge ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 19 830