Les discussions

polika Je veux maigrir

Je veut megrir aide moi svp

Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
begonie
Sab59 Je veux maigrir

Aidez moi a maigrir...

Bonjour, Voilà je mesure 1,63m et pèse environ 53kilo (poids instable) je voudrais perdre au moins 5kilo mais je mange tout le temps! J'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sab59
ChocoHappy Je veux maigrir

J'ais besoin d'aide .

Bonjour a vous, je me présente : Je suis au collège, je vais sur mes 14ans et je mesure environ 1,81m pour 110kilos... J'ais envie de maigrir mais j...

ChocoHappy
alyosha-machin Nutrition

Maux de ventre insupportables

Bonjour, Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
doudoune2041 Je veux maigrir

Besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais maigrir de 20kg comment faire répond des moi vite. Au revoir.

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200
maia Je veux grossir

Je voudrais grandir

Bonjour, et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sny69
JeuneFille15 Je veux maigrir

Aidez moi j'en peut plus

Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin ...

guy
Mohaa-94 Je veux grossir

Je veux grossir au plus vite

Fermé

Bonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir rapidement même si ce n'est qu...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
moii Je veux grossir

Ginseng

Bonjour, j`ai entendu parler du ginseng et j`aimerais savoir si c`est vrai qu`elle peut aider a faire grossir ? mon objectif est de prendre 1 kg par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
DCI
jess2001 Régimes alimentaires

Je veux me métre au regime

Fermé

Bonjour, Je Me sans gross et j'ai en vie d'un regime qui fonsione Chaque fois que je commence un regime je n'arive pas a Me contenire a se rigime ...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie
philadelphia Je veux maigrir

Guerre avec les poids

Bonjour, Mon mari a un veritable probleme. il travail dans system de 3 equipes - matin apres midi et nuit. Donc regime equilibre est juste pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
guy
Nanababy2 Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonsoir , j aimerais des conseils pour pouvoir perdre du poids . Des petits trucs de la vie de tous les jours pour faciliter ce problème que presque ...

joraline
xxx7 Je veux maigrir

Prise de poids sans etre gros

Bonjour, j'ai (je pense) un "probleme"qui est le suivant: j'ai 13 ans presque 14,je fais un metre 45 pour 48 kilos. C'est ce dernier point;le 48k qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vivie972
jess2002 Je veux maigrir

Je veux maigrir

salut je pése 70 pour 1.57m c'est tres baucoup svp aide moi a pedre mes kilo en trop

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jess2002
Petiterouge Je veux grossir

Objectif 42-43 kilos

Bonjours,voila je mesure 1m53 je pese 39kilos j'ai 15 ans.J'aimerais prendre du poids car je me trouve trop maigre et beaucoup de personne me le dise...

Lilouche13
marioncaruso Je veux maigrir

Pour maigrir

Bonjour, je voudrai perdre plus de 10 kg pouvait vous m aider?

1tibou
Justitia1 Nutrition

Addiction au sucre...

Bonjour, J'ai 18 ans, et je me suis décidée à poser une question sur ce forum, après un nouvel excès de sucre. Je suis capable d'engloutir 500 gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Justitia1
vitadu22 Je veux maigrir

Le citron

c est vrai que le citron aide pour maigrir je voudrait juste savoir si vraiment ça marche le citron je voudrait perdre 10kilo en 2mois avec le citron ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou
Gostknight Je veux grossir

Je veux grossir

Bonjour, Je voudrais savoir si les compléments alimentaires et en particulier la whey protein était utile si on en prend simplement pour grossir sa...

1tibou
evangelinetray Nutrition

Grossir, oui mais ...

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entre des phases d'anorexie et de boulimie, parfois je ne vais rien avoir envie de manger, alors que des fois je vais ...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200
evangelinetray Nutrition

Anorexie - boulimie, besoin d'en parler et d'aide

Bonjour à tous, J'ai actuellement 15 ans et cela fait environ 8 mois que je suis anorexique. J'ai perdu 24 kilos, je faisais 56 kilos pour 1m60 et je...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
evangelinetray
massyl Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, Je veux vraiment maigrir g 15 an et g + de 60 kg alors je veux perdre au moins 10 kg alors aidez SVP je veux maigrir et avoir une grande ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
evangelinetray
MiskiBoss Nutrition

Perdre de la graisse mais pas forcément des kilos

Bonjour, Mon poids est normal par rapport à ma taille, cependant il me reste toujours cette couche de graisse sur mon ventre. Comment pourrais-je la...

elestren.813
lilou_95 Je veux maigrir

Perdre -20kg!!! je n'y arrive pas!!!

Bonjour, J'ai 33 ans mesure 160cm pour 88kg!!!!! Et je n'arrive pas à perdre.... j'ai déjà essayé des régimes tels que Dukan (+40mn de Step tt les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie
laloule Je veux maigrir

Ecart

Quelle attitude adopter lorsque l'on fait un écart au régime?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
laloule
pascalerabier Je veux maigrir

Chirurgie sleeve

je dois subir une sleeve en juin 2015 j'ai vu mon chirurgien en novembre 2014 avec un imc de 40 pour un poids de 103 k et mesurant 1.60 j'ai déja perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
kisslovex Je veux maigrir

J'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens grosse je suis mal dans ma peau. Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
samgunsjovirow
lucie191 Je veux maigrir

Comme perdre du poids

Bonjour J'ai 14 je mesures 1.59 et je pèse 54 kg J'aimerais pesais 48kg car j'ai des grosses fesses, cuisses, ventre etc... Veuillez bien me répond...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.
steph17lr Je veux maigrir

Alli ? déçue

Bonjour, Personnellement j'ai pris Alli 3 fois par jour durant 15 jours en faisant attention à mon alimentation (viandes grillées ou à la vapeur l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
steph17lr
alexa Je veux maigrir

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 58 kg pour 13 ans .Je trouve que je suis grosse mon probleme c'est les jambes elles sont tres grosses . Je me truve grosse avec 58 kg a ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Andy31200
BONNIE Nutrition

Regimes stop

Bonjour, Je ne vous comprends pas les filles. Vous risquez votre santé pour paraître plus mince. J'ai fait exactement la même chose régime sur régim...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BONNIE
Marie Nutrition

Recherche nutritionniste dietetitien

Fermé

Bonjour, Je recherche un(e) nutritionniste dietetitien(ne) pres de chez moi (clamart). Quelqu'un de sérieux et qui vous à bien aidé à atteindre vos ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
kyzi12 Je veux grossir

Comment grossir rapidement ?

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 pour 53kg Je fais des cours de boxe deux fois par semaine. Ma famille et mes amis me disent que dois grossir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
diposite
Alexiaott Je veux maigrir

Je suis mal dans ma peau

Coucou tout le monde alors voilà j'ai 14ans je pèse 53kg et je me trouve trop grosse les filles dans ma classe sont toutes fines et plus petite que mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Alexiaott
Forlani Je veux maigrir

- 15 kg en 3 mois ?

Bonsoir à tous! Je suis un homme âgé de 20 ans, et je pèse 92 kg pour 1 m 79, mon objectif serait de faire 80 pour cet été (pour le mois de juillet...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mariethé Nutrition

Anneau gastrique et soins de beauté

Bonjour, je me pose une question car je voudrai faire un soin et je ne sais pas si c'est compatible il sagit d'un soin qui se nomme cavitation et u...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
marie-the
Utilisateur anonyme Je veux maigrir

Mon poids est un problème

Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans. Je fais 1m68 et jusqu'il y a peu je ne me souciais pas de mon poids car personne ne me faisait comprendre qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
Gwen Burger Je veux maigrir

Jaimerai maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai perdre environ 4kg Je mesure 164 et je pese 50 kg Jaimerai avoir un ventre plat Et bronzer Merci svp aider moi

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI
PGab Je veux maigrir

Mal dans ma peau

Bonjour à tous, J'ai 19 ans, et j'ai un énorme problème. Je sais que ce n'est pas sain de dire cela, mais je ne m'aime pas. Je n'aime pas me regar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PGab
LEARSI01 Nutrition

Uricemie

taux actuel 87 mg/1 taux 01/2014 47 " taux normal 30 à 70 Merci pour les avis

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI
Dadb94 Je veux maigrir

Sleeve

G pris un 1er rdv pour discuter d'une éventuelle sleeve a l'inter communale de C**** avec un chir qui s'appel dr l*** qui le connait ? Qui connait cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dadb94
nini79220 Je veux maigrir

Perde du poid

Bonjour je voudrai. Maigrir je n arrives. Pa comment. Fair merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
mariethé Nutrition

Regime

Fermé

Bonjour, j'ai un anneau gastrique et j'aimerai faire un régime quelqu'un a-t-il déjà faite le régime ou l'on mange des aliments selon notre groupe s...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alexis Je veux grossir

Homme 22an 1m65 46kilo

Bonjour, moi ses alexis 22an je fait 1m65 pour 46 kilo j'ai calculé mon imc sa se revele que je sui maigre au niveau de leur pourcentage sinon j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 19 719