Je veut megrir aide moi svp
Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...
Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...
Bonjour, Voilà je mesure 1,63m et pèse environ 53kilo (poids instable) je voudrais perdre au moins 5kilo mais je mange tout le temps! J'ai l'impressi...
Bonjour a vous, je me présente : Je suis au collège, je vais sur mes 14ans et je mesure environ 1,81m pour 110kilos... J'ais envie de maigrir mais j...
Bonjour, Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux...
Bonjour, Je voudrais maigrir de 20kg comment faire répond des moi vite. Au revoir.
je suis âgée de 13 ans 1m75 et je pèse presque 49kilos c'est normal :( ?
Bonjour, et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des ...
Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin ...
Bonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir rapidement même si ce n'est qu...
Bonjour, j`ai entendu parler du ginseng et j`aimerais savoir si c`est vrai qu`elle peut aider a faire grossir ? mon objectif est de prendre 1 kg par ...
Bonjour, Je Me sans gross et j'ai en vie d'un regime qui fonsione Chaque fois que je commence un regime je n'arive pas a Me contenire a se rigime ...
Bonjour, Mon mari a un veritable probleme. il travail dans system de 3 equipes - matin apres midi et nuit. Donc regime equilibre est juste pas possi...
Bonsoir , j aimerais des conseils pour pouvoir perdre du poids . Des petits trucs de la vie de tous les jours pour faciliter ce problème que presque ...
Bonjour, j'ai (je pense) un "probleme"qui est le suivant: j'ai 13 ans presque 14,je fais un metre 45 pour 48 kilos. C'est ce dernier point;le 48k qui ...
salut je pése 70 pour 1.57m c'est tres baucoup svp aide moi a pedre mes kilo en trop
Bonjours,voila je mesure 1m53 je pese 39kilos j'ai 15 ans.J'aimerais prendre du poids car je me trouve trop maigre et beaucoup de personne me le dise...
Bonjour, je voudrai perdre plus de 10 kg pouvait vous m aider?
Depuis que je suis avec mon copain (j'ai 15 ans) je n'arrive plus avaler plus de deux/trois bouchées pendant mes repas sans avoir envie de vomir, et q...
Bonjour, J'ai 18 ans, et je me suis décidée à poser une question sur ce forum, après un nouvel excès de sucre. Je suis capable d'engloutir 500 gra...
c est vrai que le citron aide pour maigrir je voudrait juste savoir si vraiment ça marche le citron je voudrait perdre 10kilo en 2mois avec le citron ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les compléments alimentaires et en particulier la whey protein était utile si on en prend simplement pour grossir sa...
Bonjour, Je suis actuellement entre des phases d'anorexie et de boulimie, parfois je ne vais rien avoir envie de manger, alors que des fois je vais ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement 15 ans et cela fait environ 8 mois que je suis anorexique. J'ai perdu 24 kilos, je faisais 56 kilos pour 1m60 et je...
Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis, je pèse 81 kilos pour 1m72 environ ce qui est énorme pour quelqu'un de 20 ans. J'aimerais pesez 70 kilos voir...
Bonjour, Je veux vraiment maigrir g 15 an et g + de 60 kg alors je veux perdre au moins 10 kg alors aidez SVP je veux maigrir et avoir une grande ta...
Bonjour, Mon poids est normal par rapport à ma taille, cependant il me reste toujours cette couche de graisse sur mon ventre. Comment pourrais-je la...
Bonjour, J'ai 33 ans mesure 160cm pour 88kg!!!!! Et je n'arrive pas à perdre.... j'ai déjà essayé des régimes tels que Dukan (+40mn de Step tt les j...
Quelle attitude adopter lorsque l'on fait un écart au régime?
je dois subir une sleeve en juin 2015 j'ai vu mon chirurgien en novembre 2014 avec un imc de 40 pour un poids de 103 k et mesurant 1.60 j'ai déja perd...
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens grosse je suis mal dans ma peau. Plusieurs...
Bonjour J'ai 14 je mesures 1.59 et je pèse 54 kg J'aimerais pesais 48kg car j'ai des grosses fesses, cuisses, ventre etc... Veuillez bien me répond...
Bonjour, quels est le medicament sans ordonnance et le plus rapide pour perdre du poids....merci pour votre réponce bye bye josée
Bonjour, Personnellement j'ai pris Alli 3 fois par jour durant 15 jours en faisant attention à mon alimentation (viandes grillées ou à la vapeur l...
Bonjour, j'ai 58 kg pour 13 ans .Je trouve que je suis grosse mon probleme c'est les jambes elles sont tres grosses . Je me truve grosse avec 58 kg a ...
Bonjour, Je ne vous comprends pas les filles. Vous risquez votre santé pour paraître plus mince. J'ai fait exactement la même chose régime sur régim...
Bonjour, Je recherche un(e) nutritionniste dietetitien(ne) pres de chez moi (clamart). Quelqu'un de sérieux et qui vous à bien aidé à atteindre vos ...
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 pour 53kg Je fais des cours de boxe deux fois par semaine. Ma famille et mes amis me disent que dois grossir mais ...
Coucou tout le monde alors voilà j'ai 14ans je pèse 53kg et je me trouve trop grosse les filles dans ma classe sont toutes fines et plus petite que mo...
Bonsoir à tous! Je suis un homme âgé de 20 ans, et je pèse 92 kg pour 1 m 79, mon objectif serait de faire 80 pour cet été (pour le mois de juillet...
Bonjour, je me pose une question car je voudrai faire un soin et je ne sais pas si c'est compatible il sagit d'un soin qui se nomme cavitation et u...
Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans. Je fais 1m68 et jusqu'il y a peu je ne me souciais pas de mon poids car personne ne me faisait comprendre qu...
Bonjour, J aimerai perdre environ 4kg Je mesure 164 et je pese 50 kg Jaimerai avoir un ventre plat Et bronzer Merci svp aider moi
Bonjour à tous, J'ai 19 ans, et j'ai un énorme problème. Je sais que ce n'est pas sain de dire cela, mais je ne m'aime pas. Je n'aime pas me regar...
bonjour, J'ai 11 ans je pèse 43 klg et je voudrais peser entre 30 et 36 klg comment faire .
taux actuel 87 mg/1 taux 01/2014 47 " taux normal 30 à 70 Merci pour les avis
Ma au ventre côté droit avec acidité
G pris un 1er rdv pour discuter d'une éventuelle sleeve a l'inter communale de C**** avec un chir qui s'appel dr l*** qui le connait ? Qui connait cet...
Bonjour je voudrai. Maigrir je n arrives. Pa comment. Fair merci
Bonjour, j'ai un anneau gastrique et j'aimerai faire un régime quelqu'un a-t-il déjà faite le régime ou l'on mange des aliments selon notre groupe s...
Bonjour, moi ses alexis 22an je fait 1m65 pour 46 kilo j'ai calculé mon imc sa se revele que je sui maigre au niveau de leur pourcentage sinon j'ai ...
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.