Chirurgie Bariatrique

VitamineA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:50
 guy - 6 avril 2015 à 21:30
Bonjour,

je suis sleevée depuis 10 mois, perdu 128lb et maintenant prise sur un plateau...je cherche comment m'en sortir

Parfois j'entend qu'il faut manger que 3 repas par jour alors que d'autres disent qu'on doit prendre 3 repas avec 2 ou 3 collations...

j'aimerais perdre un dernier 20/25lb e je me sens un peu prise au dépourvu
Au dernier bilan j'avais une légère carence en vitamine A et un carence plus importante en protéines. Je prend donc des suppléments de protéines quotidiennement

Votre avis?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà, tu ne dois pas être en France, car ici, on parle en kilogrammes.

Tu dois avoir des rendez-vous réguliers avec le chirurgien, il te faut lui parler du problème.

Quelle est ta taille en centimètres et ton poids en kilos ?

combien de kilos as tu perdu ?

Si je crois comprendre, pour le moment tu ne perds plus de poids.
ça ne fait que 10 mois que tu es opérée, il se peut que ça reparte, en général la perte de poids se fait sur plus de 10 mois.

Tu peux peut-être jouer un peu sur les aliments, mais le chirurgien ou même le médecin généraliste pourrait te conseiller utilement.

Souvent on dit de prendre des collations, car la quantité de nourriture est très réduite au repas, et dans certains cas, ça peut être utile.

C'est un peu au cas par cas, donc vois ton chirurgien ou à défaut ton médecin. Fais leur la liste de ce que tu manges dans la journée, ça les aidera à mieux te conseiller.
1