Les discussions

Velo elliptique et ma perte de poids

Bonsoir ! J'ai 16 ans et je mesure 172 cm pour environ 80kg (voir plus) Dimanche j'ai acheté un vélo elliptique en occasion et voici mon programme j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Elialight

Une minceur grave

Bonjour, bon je suis trop maigre cette situation a commencé de me pourrit la vie , je pèse 36KG et je mesure 160m j ai commencé a me soucié grave....

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sousou2300

L'eau avec du miel

 Fermé

Bonjour, J'ai dejat parler a mon cas de minceur ,je suis trop mince je pése enviren 38kg et je mesur 1m60 . Bon j'ai pas trouver une solution mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Je veux prendre du poid

Bonjour Je fait 38kg pour 1m60 j en soufre au cotitien que faut t il que je face pourtant je mange a longueur de journée et je prend pas 1kg aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sousou2300

Maigrir

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 166 cm et 75 kg et je voudrais perdre 10 kg mais le soucis c'est que je n'arrive pas. Est-ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Perdre du poids puis muscler facilement

Bonjour, Alors je me présente un peu , j'ai 17ans , je fais 1m95 et + de 90kg et étant handballeur j'aimerais trouver une solution pour pouvoir perd...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Mélanie

Mon corps une maison pour les vergetures

Bonjour, depuis l'age de 13ans j'ai commence a avoir des vergetures partout et maitenent jai 17ans et c'est devenut encore plus pire vraiment jens ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, pourais je avoir la formule magique qui permet de prendre des kilos en plus?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Je me trouve grosse, un complexe qui me rend folle...

Bonjour, J'ai 15ans , et je fais 57kilos pour 1m68. le matins je me regarde et je me dis que mon ventre est horrible , je me suis dit qu'il était tan...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
rds

Sos je dois faire une prise de sang

Bonjour, je voudrai savoir comment faire baisser rapidement les gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Ventre plat

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 31kg pour 1,39 m. Ce n'est pas mon poids qui me pose problème, mais mon un peu trop gonflé et j'aimerai avoir un vent...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Alcool benzylique

Salut, Je voudrait savoir si lalcool benzylique est de nature enivrante. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

Couche de graisse qui ne parte pas sur les abdo

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 53kg, un poids peut-être normal mais je possède une belle petite couche de graisse sur mes abdominaux qui sont bie...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir à 15 ans

Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir comment maigrir alors que je n'ai que 15 ans. J'explique, je mesure 1,75m pour 73kg j'ai une asser grosse "bouée"...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour perdre 40kg

Bonjour, J'ai aujourd'hui 56 ans et je pèse 115kg pour 1m55. J'ai fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris plus que j'ai perdu. En faisant du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Mélanie

J'ai vraiment besoins d'aide !!!!!

 Résolu

(Je viens de m'inscrire )Bon bah g 13 ans je suis vraiment complexer par mon corp je vous explique : je mesure 167 cm et pèse 90.4 kg et je voulais av...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sasa_92

Sleeve ?

Bonjour, j'ai 25 ans et un IMC DE 44.. Je me pose donc la question de l'operation de l'estomac car je pense avoir essayer tous les régimes possible et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alinea11

By pass toutes les interrogations avant

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je viens de commencer les démarches afin de me faire opérer pour le by-pass, ma date d'opération sera prévue pour les proc...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Je veux gérer ma nutrition

Bonjour, J'ai des problèmes de poids, je suis trop maigre. J'arrive pas à gérer mes repas, j'ai toujours peur de prendre soit trop / soit pas ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
picka

Je veut maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure environ 1.68 pour 56 kilos je veut perdre du poid mais rien en marche j'ai tout essayer les régime, les médicament ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
als

Surpoid

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 64kg et je fait un 1,59m j'ai essais des regime mais avec le college je mange des bonbon... donc je me retrouve tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
als

Maigrir des cuisses

BBonjour, je trouve que j'ai des grosse cuisses mais j'ai pas beaucoup de ventre je vais courir 1hle dimanche et je fait de l'équitation le samedi 1h ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une ado de bientôt 15 ans, j'aimerais beaucoup perdre quelques kilos surtout au niveau du ventre car je me sens vraiment pas à l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Flo_ksr

Alimentation

Bonjour, est-ce que le gruau fait grossir?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Comment perdre 10 kilos?

Bonjour, comment perdre 10 kilos..? Combien de calories je dois consommer et combien je dois brûler par jour ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
emlachance

J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement.. Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ooriane

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait 3 semaines que je consommes moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux maigrir

Boujours j'ai fait un avc je suis diabetique j'ai pris 20k et je voudrais en perdre 10 comment puis je faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
als

Je veux maigrir

 Fermé

J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait environ 3 semaines que je consomme moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 500.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Je veux maigrir dans 2 semaines

Bonjour, Je veux savoir comment maigrir de 5 kg en 2 semaines . J'ai 15 ans , je mesure 1m60 et je fais 60 kg . Aidez - moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tristane

Lait perimé

Bonjour, je viens de boire un demi verre de lait périmé... il avait un gout bizarre et je m'en suis rendu copte un peu tard. C'est grave ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zaza_56

Maigrir de par tout

Bonjour, bonjour je voudrais maigrir de partout a causse de monoposse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
als

Comment faire pour perdre du poid

Bonjour, je veux maigrir du ventre des fesses et des cuisses rapidement car je suis mal dans ma peau comment faire???aidez moi s'ils vous plait.merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Perte de matières grasses

Bonjour à tous, voilà je fais de l'athlétisme, je mesure 1m81, j'ai 21 ans et je pèse 83kg. je peux atteindre avec un bon travail les 81kg, mon object...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Didrick

J'ai atteind un palier

 Résolu

Bonjour, je m'appel Théo j'ai 15 ans et je fais 1m64 ect... J'ai commencé mon sport il y a 4 mois, je faisait 64 kilos, les 3 premier mois j'ai per...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
als

Forte prise de poids de mon fils de 12 ans

Bonjour à tous, Il y a à peu prés un mois, je me suis rendu compte que Maël mon fils de 12 ans avait énormément pris du ventre quand j'ai vue qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
als

Hanche

 Résolu

Bonjour, Mes hanches sont très espacé ce qui fait que même si j'ai un ventre relativement "plat" mon corps paraît gros est il possible de rapprocher...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je mange peu je fais du sport et je prends du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que j'ai commencé un régime: matin : 1 bol de céréale avec du lait demi-écrémé collation : un café ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Ma mère ne me laisse pas faire de régime..

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et je suis vraiment en surpoids. Je mesure 1m59 (voire 60) et je pèse dans les 69kg. J'aimerais vraiment perdre du poids...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Anonyme.

Ballonnement

Bonjour, suis militaire et suis jeune .j'ai un ventre gros et j narrive pas a evacuer les selles correctement .aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir sans ce ruiner ?

 Résolu

Bonjour, pour moi c'est impossible de maigrir, pour tout commencer je vais me présenter, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 et je pèse 70kilos. Je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir, est-ce possible psychologiquement ?

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, c'est mon premier post, donc, je vais me présenter un peu et décrire le cas. Donc je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, je mesu...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baby

10ans 1metre50

 Résolu

Bonjour, J'ai 10ans je mesure 1m50 et je fait 41kilos vous pensez que c'est un poid normal????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Je veux perde du poid

Bonjour, je m appelle Estelle je pesse environ 85Kg et je mesure 1.66 m environ et l été approche a grand pas et j ai beaucoup de mal a perde du poids...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

By pass

bonjour que m'arrive t'il ??? Voici un an et un mois que je suis bypassée J'ai perdu 39 kg et la je ne perds plus de poids au contraire cette semain...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Islande89140

Je veux maigrir

Bonjour, artichaut forte 100 poussant maigrir

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Presque 80kg...

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans. Je mesure 1m72 et fait fait 78.5 kg... Mon physique m'a toujours compléxée... Je suis une grande str...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Simpatic45

Comment enlever la graisse abdominale ?

Bonjour, je ne sais pas si cela s'appelle comme ça mais j'aimerai perdre la fine couche de graisse sur mes abdos et la masse graisseuse au niveau du b...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
als

Combien je prend de gelule

 Résolu

Bonjour, j ai des artichaud fort combien je prend de gélule par jour merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
als

Comment maigeir a 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai maigrir je fais 161 cm pour 69 kg c beaucoup je me sen pas bien dans ma peau j'ai déjà essayé de faire un régime mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
als
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 19 802