Anneau gastrique
bonjour , j'ai mis un anneau depuis 2009 et depuis quelques temps ,les aliments se bloquent et je ressens une douleur et je vomis , j'ai comme...
bonjour , j'ai mis un anneau depuis 2009 et depuis quelques temps ,les aliments se bloquent et je ressens une douleur et je vomis , j'ai comme...
Coucou, j'aimerai vraiment maigrir, mais mon Corps reagie autrement, je grossie et sa c dur pourtant je fait du sport , svp quelqu'un peut m'aidé ou m...
Bonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...
comment manger sainement et équilibré?????je peux suivre un programme???avec vous?? - LOL ?!!!
Bonjour, je pese 69 kilo pour 1m55 es j'ai 17ans je voudrais perdre du poid mon copain dit ke je suis pas grosse mais moi je me trouver grosse mais j'...
Bonjour J'ai posé mon implant contraceptif il y a 2 ans & demi, tout allait bien au début, mais depuis 2/3 mois prise de poids significative (8 kilo ...
Bonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?
Bonjour,c'est encore girls-anonyme , je sais j'ai beaucoup de problème ^^" Désolé ... Donc voilà , je fais 1m45 et 43kg . Je me trouve trop grosse don...
Bonjour, J'ai 36ans, j'ai 2 enfants ( la dernière a 2ans et je viens d'arrêter de l'allaiter ). Je mesure 1,57m et je fais 67kgs!!! Je n'arrive pas...
prenez la peine de tout lire jusqu'au bout svp... bonjour, j'ai 14 ans (bientot 15) en fait je me mutile depuis le 3 mars. je ne sais pas comment ...
Bonjour, ben voilà, j'ai 16 ans et je fais 67kg pour 1m62. Je suis bien au-dessus de mon poids idéal, et je suis mal dans ma peau. J'ai déjà essayé ...
Aider moi a connaitre les maladies cause par l'exces de table. Merci de m'aider
Bonjour, j'ai 20 ans et je fait entre 46-48 kg, pour 1,70 m, je voudrais prendre du poids mais je n'arrive pas du tout, je mange beaucoup, mais c'es...
Bonjour, Je suis un ado de 17 ans et je fais 75kg pour 1,70m (IMC : 26, donc surpoids). Mon surplus de graisse est réparti majoritairement au niveau ...
bonjour jai 15 ans je voudrais réduire ma cellulite. 1.63 54kg :'( Je sais que 90% des femmes en ont mais cest lourd a porter surtout a l'approche d...
Bonjour à tous, Pour commencer je vais devoir exposer le contexte (dsl pour la longue lecture --'): J'ai de gros problèmes chez moi, d'argent, ...
Bonjour, je suis une fille de 3ème, je vais sur mes 15 ans. Je fais 1m70 et 80 kilos. Je suis une fan du lait depuis que je suis petite, je n'aime p...
Bonjour, je voudrais maigris je pèse 1.79 pour 150 trop grosse je voudrais que l'on m'aide car je ne peux pas aller en réunion et le faire sur interne...
Bonjour, voila je sors de mon medecin traitant avec qui j'ai parler de mon probleme d'obesité 1m60 pour 125 kg il ma conseiller de prendre render v...
Bonjours à toutes et à tous, J'ai 15 ans et aimerai maigrir à tout prix, avoir des jambes justes parfaites, avoir l'espace entre les cuisses, je ne ...
Bonjour, mon poids est 115 kg aidez moi a maigrir
Bonjour, alors je vous explique, je suis assez petite et j'ai un assez gros ventre et j'aimerai perdre 5 cm de tour de taille mais pas en faisant de ...
Bonjour, J'ai pris du poids comment fere
Bonjour, j'ai 16 ans et je fait 1m60 pour 44 kilos et je voudrais grossir je commence a etre complexe de plus en plus. Je ne mange pas de viande sauf ...
bonjour , je voudrais perdre du poids mais je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais un régime qui marche et ne me donne pas faim car c'est souv...
Bonjour, suite a un hospitalisation j'ai du prendre des cachets qui me font grossir comment faire pour perdre du poids en plus je fais que manger j'ai...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils je fais du renforcement musculaire ensuite 2h de vélo 6 jours /7 Je pratique le sport a jeun sans soucis car...
Bonjour, je mesure 1m 66 et pése 59-60 kg je me trouve grosse le suis je vraiment ?
Bonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...
Je revient de la rsi qui ma refuser l operation sleeve je mesure 1 m68 et 103 kg j'ai des problème de dos et des douleur dans les jambes et j'ai un ki...
Bonsoir je voulais savoir comment perdre 3kg en une semaine merci
Bonjour, Si j'ecris aujourd'hui c'est que je suis exaspérée lasse , je n'en peux plus de me regarder en face dans une glace , sachant que j'essaie...
Bonjour, J'ai 43 ans actuellement je pese 103kg pour 1.97m j'ai été opéré l'année dernière d'une greffe du genoux suite à un accident de vtt ainsi ...
y a-t-il des exemples connus de reprise d'opération d'un bypass gastrique par suite d'une reprise de poids 4 ans après une première opération réussie ...
Bonjour, mon problème actuel c'est que j ai pris énormément de ventre et sur les coté et cela depuis moins d'un an avant j avais pas de ventre et p...
Bonjour à tous! Alors, tout est dans le titre. Je suis une adolescente, j'aime manger et je prends très facilement du poids. Pourtant, je passe ma vi...
Bonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...
Bonjour, J'ai 13 ans , je fais 1,65m pour 62 kg. Beaucoup pensent que je suis jeune pour vouloir perdre du poids mais je ne me sens pas bien dans mo...
Bonjour, Je fais 106 kilos et je voudrai perde 20 kilos en 2 semaine je voudrai faire 86 kilos
bonjour, je sais pas quoi faire , je suis grosse je fais 1m73 pour 78kilo mais mon fessier est trop petit puis je savoir si y'a des solution a adop...
Bonjour, j'ai 15 ans, et aimerai vraiment perdre du poids, mais je ne sais plus comment m'y prendre, le matin je prends: Un peu de quinoa Un laitag...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps on peut tenir sans manger en faisant 45 kg mais en buvant de l'eau? Et savoir les différentes étapes...
Bonjour, alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans, je souhaiterais maigrir je fais 1m63 pour 50kg. Je ne suis pas bien dans mon corps, je suis ...
Bonjour, que prendre pour se désintoxiquer des excès... Merci
Bonjour, Je suis grosse je fais 1m52 pour 83kg je voudrais maigrir vite et sans medicaments.Car les gens se moquent tout le temps de moi et sa me bl...
quelles sont les effets des phtalates sur la santé des bébé
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux prendre en même temps de l'oméga 3 et du magnesium en complément alimentaire ?et combien de temps pour que ce soi...
Bonjour, Je me trouve super grosse je fais 1m55 et 58 kilo je me trouve grosse des l>aq/20640-jambe-definition jambes] et du ventre je ne sais plus...
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai énormément de questions à propos des régimes (pour maigrir) ^^ Donc les voici: 1) Devrais-je le faire toutes ma vie ...
Bonsoir mon fils vient de fêter c'est 10 ans il peine à atteindre les 30 kilos il mesure 1m55 environ je me pose des questions.... y aurait il des cas...
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.