Essayer de maigrir

haszin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 5 avril 2015 à 21:45
Laylih_BienEtre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:54
Bonjour,
je m'appelle zineb j'ai 23 ans je pèse 96 kg bon j'ai essayer pas de fois de poursuivre un régime mais sans aucune résultat j'arrête en fin de compte car c dure et j'en perde pas trop ts ce ke je vous demande de me donner une solution pour ke je puisse me débarrasser de se surplus
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il n'y a pas de miracle, il faut revoir la façon de s'alimenter pour espérer perdre du poids.

Vous ne donnez pas votre taille et c'est indispensable, car le poids s'évalue aussi par rapport à la taille.

Vous pouvez aller voir un nutritionniste, ou voir aussi pour des régimes en réunion, où il y a une stimulation lorsqu'on voit d'autres personnes qui ont déjà perdu du poids, parfois beaucoup.

Sinon vous avez un lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
0
haszin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 22:19
ben j'ai deja vu une nutritionniste et j'ai commencer a perdre du poids mais des ke j'ai commencer a travailler je trouve plus temps a faire koi ke se soit en faites ma taille c 155
0
guy > haszin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
10 avril 2015 à 17:38
bonjour, essayez de faire au moins un peu de marche à pieds pour aller et revenir du travail. Le weekend, du vélo, de la natation, du ménage à la maison, ça fait de l'exercice et c'est utile. On trouve toujours quelque chose pour bouger.

Et même si vous avez un peu laissé tomber, ce n'est pas grave, il faut reprendre ce que vous a donné la nutritionniste. Il n'est jamais trop tard.
0
Laylih_BienEtre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:54
Bonjour zineb,

Le plus dur dans la perte de poids c'est de conserver sa motivation. N'y a t-il pas quelqu'un qui puisse t'accompagner dans ta perte de poids afin d'atteindre ton objectif? Un proche, un ami ...
0