Les discussions

Transit

Bonjour, je ne veux pas maigrir mais surtout ne plus être constate. Est ce que je peux prendre un verre de 50g tous les jours au matin. Et ceci tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Bobol

Lettre d’une ex tca

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j’ai 13ans et 11 mois Je souhaite écrire ce message pour avoir des avis: J’ai été hospitalisée durant 5 mois et demi l...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
1tibou

Recherche centre de perte de poids pour ado

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis obèse. J'habite à Lyon et je cherche un centre pour perdre du poids. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
begonie

Bonjour quelle est le poids normal d'un enfant de 10 mesurant 1m62

Bonjour, Quelle est le poids normal d'un enfant de 10 ans mesurant 1m63 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
DCI

Poids

Bonjour, Je me sens grosse , j’ai 13 ans et il me reste 3 mois voir 4 et je passe 63.700 environ et je sais pas comment perdre aider moi s’il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
DCI

Maigrir sans l'aide de mes parents

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1,60 et je fait 60kg je sais que vous aller dire que je suis pas grosse mais moi je me sens pas bien dans ma peaux et mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Écart et fruits

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est mauvais ou au contraire préconisé de manger des fruits le lendemain d'un écart ? Merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
DCI

J’aimerais maigrir

Bonjour, alors j’ai 14 ans je fait 1m59 et je fait 57kilos. Au début je me sentais bien dans ma peau mais quand je suis rentrée au secondaires j’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, J'aimerais dire que j'ai 14ans je fais 1m 79j'aimerais grandir plus en taille car je veux devenir basketteur prof.. svp aidé moi .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Energizor

Comment se sauvée la vie pour ma santé ?

Bonjour, j’ai 29 ans je pèse 96 kilos pour 1 m 55 je suis en obésité morbide je voudrais -regime-comment-maigrir maigrir] perde 40 kilos comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Besoins de conseilles pour maigrir

Bonjour à tous ! Je m'appelle Lola et j'ai un petit problème au niveau de mon poid. Je fais 1m69 pour à peu près 70 kg. Je ne me trouve pas forcément...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Je maigrir sans régime

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 et j'aimerais maigrir Tout le monde me dit de perdre du poids et je sais que pour en perdre il faut le vouloir et n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
begonie

Je me sens grosse

Bonjour, Slt je pense que tu peut m'aider je me sens mal dans mon corps je pense qu'il faut que je vais faire un régime et du sprot perso j'ai 13ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Sleeve en cours

Bonjour, Jai 17ans je pese 110kg imc 38,5 jai des probleme dobesiter depuis que je suis enfant du coup je me suis rabattu vers une sleeve car les re...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
guy

Gamma gt enlevés

Bonjour, Mes Gamma GT explosent tous les records (+5000) alors que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis plus d'un mois. Maintenant j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est on grosse si on fait 50kg pour 1m52 ?

Bonjour, J’aimer Savoir si in Est grosse pour 50kg , 1m52 a 12 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
begonie

Nutrition, je veux grossir

Bonjour, Je suis une fille de taille 160cm, avant je pensais 56kg mais actuellement je pese 43kg. Tous les bilans so'yt normaux mais je ne grossi pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
begonie

Vergeture sans crème

Bonjour, J'ai perdu mes vergetures sans application de crème et d'autres produits et je voudrais savoir comment j'ai pu les perdre donc si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en surpoids

Bonjour, Jai 1m76 et je fais 118kg à 41 ans mais sans diabète ni hypertension et je suis gené car jai essayé plusieurs régimes ca ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
guy

Le fistule anal et le vélo

 Résolu

Bonjour, je fais du vélo, et j'ai subi 3 opérations chirurgicales de le fistule anal, la dernière été le 17/09/2012 et maintenant j'ai guéri , est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DCI

Chirurgie bariatrique et imc 32

Bonjour, je recherche un chirurgien bariatrique en france pour pour IMC 32.j'ai trouvé en tunisie cela ne leur pause aucun problème, mais je suis peur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une question. Ayant eu pas de problème de famille suite a un décès j'ai perdu lapetit je mange mais beaucoup moins q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Amel

Problème je perds trop de poids j’arrive pas à grossir

Bonjour, j’ai 37 ans , 3 enfants de 14 , 6 ,3 ans , je me pose des questions : Je suis de nature mince , j’ai toujours pesée entre 48 et 50 kilo et de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois.

 Résolu

Bonjour, je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maigrir facilement pour me sentir mieux

Bonjour, Esst-possible d'avoir plus de renseignement sur le regime Dukan SVP J aurai 20kg a perdre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de gamma gt

Bonjour, après une abstinence de 2 mois et 19 jours et avoir de nouveau bu 6 fois en 15 jours qu'elle est le taux de gamma gt dans le sang ? Et absti...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vomis plusieurs fois par jours

Bonjour, Depuis quelques temps je vomis tout les jours, j'ai subit bcp de stress ces derniers jours, mais ça ne s'arrête pas je vomis tjr je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Maigrir à 7 ans ?

Bonjour, Je suis en sur bois comment je peut mégrir vite et facilement

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseille

Bonjour, Je m'appelle Lina, j'ai 13ans je mesure entre 1m71-1m68 je pése entre 65.2-66kg. Je voudrais savoir avant tout si dans mon cas je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Régime garçon 13 ans

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Albator75

Besoin d'un avis

Bonjour, je voulais me renseigner sur mon poids, si je suis en sur poids ou autre. J'ai 12 ans, bientôt 13, je mesure 1m57 et je pèse 50 Kg mais je co...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Je veux déposer un anneau gastrique

Bonjour, Je suis une maman de deux enfants, j’ai eu des problèmes de dos je me suis fait opérer et j’ai une arthrodèse,j’aimerais perdre du poids po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DCI

Je mesure 1m 66 et je pese 60kg

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je suis en 3éme ,je ne me trouve pas obèse mais j'ai du mal avec mon poids .Je voudrais donc savoir si il est no...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
begonie

J’aimerai perdre du poids je vous ai écrit un petit texte ci joint

Bonjour, J’ai 14 ans, je fais 1m71 et je pèse 60kg! Je trouve que c’est beaucoup trop j’aimerai perdre du poids pour atteindre les 50 kg même vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

99 kg pour 1m60 : le désastre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 14 ans Je mesure 1m57 Et fait 47kilos Est ce un poid normale ou suis trop grosse?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Question sleeve

Bonjour, Je voulais vous passez une question ? Je fait actuellement plus de 180kilos et je voulais savoir si la prise en charge pour une sleeve ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hygiène et cuisine ?

Bonjour, Je dois souvent cuisiner et je me lave les mains avant. Ça peut paraître pour une question bête mais j’ai remarqué que le savon restait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
guy

Ect ce possible d eperdre 7kilo en 1semaines

Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 13ans je mesure entre 1m71 et 1m68 je pése 66kg. Je veux perdre 7kilo en 1semaine car le mardi la 17sep c'est la...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
CelineDup

Comment se faire vomir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Grossir fesses

 Fermé

Bonjour, Est- ce que le sesame melangé avec du miel fai grossir les fesses? Stp! j'attend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
begonie

Maigrir à 11a

Salut , moi aussi j’aimerais maigrir parce que j’ai 11ans je suis en 6ème et je fais 40,7kg ????

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
begonie

Poids idéale par rapport a ma taille

Bonjour, J'ai 18ans je mesure 1metre 51 et mon poids et de 44kg j'aimerais savoir mon poids idéal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

L'obésité morbide sonne a ma porte, que faire?

Bonjour, j'ai 17 ans. Je fais 1m75 et je pèse 110kg. J'ai calculé mon IMC et ça dit que je suis en obésité modéré. Mon poids de forme est censé être 7...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
CelineDup

C'est quoi le poids que je devrais avoir !

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je pèse 57 kilos et ma taille c'est 157cm et je voudrais savoir le poids que je devrais avoir ! Je sais que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
CelineDup

Je suis trop grosse pour mon age a mon avis

Bonjour, j'ai 13 bientôt 14, je mesure 1m66 et je pèse 63 kilos... il faut a tout prix que je maigrisse mais j'ai du mal.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
begonie

Je me pense gros

Bonjour, Depuis un moment je pense que je suis gros car je fait 100 kg pour 1m85 et sa me dérange car j'ai eu des petits problèmes avec les autres a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
begonie

Je veux grossir

Bonjour, je me nomme sira j'ai 16ans je pèse 49.je suis vraiment très mince et c'est mn seul problème j'aimerai prendre du poids.si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Sleeve

Bonjour, je me suis fait opérer de la sleeve il y a une semaine le truc je mange très peut ainsi que l eau je suis sortie avec une angine sûrement ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

1m75 pour 110 kilos à 16 ans: quoi faire ?

Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Charbel, adolescent de 16 ans, et comme l'indique ma question, je souffre d'obésité "grave", qui me mène, en passant, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 19 802