Les discussions

Les boisons gazeuzes

Bonjour, je suis accro au boisons gazeuze, tout les jours j'ai une démengésent au nivaux de la langue qui me pusse à boire du coka ou autres boisons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
guy

Régime pour une collopathie fonctionnelle

J'ai trouvé un régime de base mais je voudrais savoir si je peut consommer des yaourts et du tofu et du lait de soja. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
harmonico

20kg en un peu plus de 1mois

Bonjour, depuis un bon mois, presque deux maintenant, quoi que je fasse je prends du poids. Pourtant je mange bien, je fais du sport (j'ai 30% de m...

Noroi

Poids

Bonjour, j'ai 25 ans , ma taille est 1,63 , mon poids est 42,5 je trouve que c trop faible , des conseils SVP

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir...

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m76 et pèse 53 kg. Je souhaite vraiment maigrir et me muscler, mais j'aitoujours la flemme, et quand je m'y mets j...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Problème de poids

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 60 kilos je suis vraiment gêné par ce poids Je ne suis pas non plus très fan de sport S'il vous plaît aidez mo...

Utilisateur anonyme

Suis-je en surpoids

Bonjour, Je mesure 1m50 et je pèse 35 kilo et je suis un garçon de 12 ans

1tibou

Bjr je voudrais perdre 10kg en 3semaines

Fermé

Bonjour, Slt j 'ai 1m65 et 55kg je voudrais atteindre 45kg en ne mangeant rien pdt ces semaines mais en buvant bcp d'eau. Pouvez vs me donner un r?g...

joraline

Comment maigrir 10 a 15 kilo par semaine

Fermé

Bonjour, je mesure 1.68 cm et je fait 70kilo comment je pourrais perdre 10 a 15 kilo par semaine et jai que 13ans s'il vout plait c'est tres urgent ??...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, pendant Les vacances J'ai Pris Env 4 Kilos Et Je Me Sens Pas Bien Dans Mon Corps je voudrai Perdre 3 Kilos Et Perdre Du Ventre En 1 Semaine P...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
1tibou

Prise de gainer

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai commencé la musculation et j'aimerais prendre du Gainer pour gagner rapidement en poids, je vais sur mes 16 ans à la fin d...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Je n'arrive plus à perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle aurore et je suis un régime depuis 2 mois et demi, j'ai déjà réussi à perdre 9kg sauf que je ne le remarque pas; et j'ai un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'en veut beaucoup!!!

Fermé

Bonjour, voilà soir j'ai énormément craquer depuis 2 semaine au régime perdre que 1 kilos le restreindre ba se soir j'ai fait n'importe quoi j'ai mang...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Combien devrais-je peser pour 1m65?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je pèse 50kg pour environ 1m65. Pensez-vous que c'est beaucoup? Quel poids devrais-je avoir? Je voudrais peser entre ...

lafouine.

Combien de temps sans manger?

Fermé

Bonjour, Une question qui va vous paraître bizarre, mais je demande juste une réponse. Si quelqu'un n'a pas mangé depuis plusieurs jours, au bo...

joraline

Corp

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve grosse je fais 1.55 et je pèse 49 kilos mes parents me disent que je suis bien mais moi je me sens pas bien dans...

joraline

Maigrir à tout prix !!!.

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m65 pour 56 kg. J'aimerais être à 48 ou 50. Vraiment je suis pas fine du tout et on a beau dire que je suis dans la...

joraline

Les aliments

Résolu

Bonjour j'aimerais être en bonne santé et en forme avec les abdos quels sont les aliments que je peux mangé au quotidien ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Ma mere me force

Fermé

Bonjour, Ma mère me force a manger moins vous allez me dire oui c'est pour mon bien mais genre quand c'est une fourchette de pâtes sans rien au rep...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Mes parents ne m'assument pas...

Bonjour, Alors voilà.... Depuis (toujours) et surtout cette semaine mes parents n'arrête pas de me dire que je suis grosse (13ans-1m53-60kg) ma mère...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cafrine02

Je dois perdre 15kg en 3mois

Je dois perdre 15kg d'ici le 15 octobre j'ai donc 3mois comment faire ?

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

13ans,1m55 et 57kg

Bonjour, j'aimerai perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement perdre du poids] car je suis jeune et pour les débardeur ou mème les maillot a man...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
guy

Les inconvénients des abdominaux pour une femme

Bonjour, je veux de poser une question : je veux savoir les inconvénients des abdominaux pour une femme ! je veux savoir si une femme elle a l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Régime

Bonjour, Je fais 1m65 pour 56 kg et j'ai 14ans. Je me sens très grosse et je voudrais savoir si je dois maigrir ou pas ! Car moi j'en sens le besoin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Comment perdre 7/8kg en 1mois?

Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 15 ans je fais 1m 60 et 62kg et j'ai terminé ma croissance! :-( donc je suis en surpoids. J'aimerais perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guy

Bypass

Coucou, Je voulais me renseigner avant de prendre ma décision pour faire une bypass. Déjà je mesure 1m57 et 87kilos. J'ai fait un énor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
christy

Manger correctement au petit déjeuner .

Fermé

Bonjour, alors voilà au petit-déjeuner je manger n'importe quoi ! ( kinder,Coca-Cola ... ) et je voulais vous demander quelques idées recettes de pe...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 10 ans et je pèse 40 kg je suis grosse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et je pèse 40 kg pour 1m45 et mes os ont 12 ans

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1m65 et je pèse 92kg svp je veux savoir si je peux faire l'anneau guastrique sachant que j'ai 27ans et je suis du maroc, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie

1m63 73kg

Bonjour,jsuis un mec jai 14ans je pese 73kg jsais cest bcp quand on me voit on dirait pas bref jen ai mare de mes kilo jai envie de les perdre .. ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LaPuissance213

J'aimerai bien savoir si je doit maigrir ?

Bonjour, j'ai 13ans je fait 1.51 m et je pèse 51 kg je voudrai savoir si c'est bien pour mon âge car j'en ai marre que l'on me traite de grosse je...

begonie

J ai peur de prendre les pilules cga800 cé combien pilules

Bonjour, j ai comander cga800. j'ai peur de les prendre c'est ps un coupe-faim. J'espère car j'ai vu les témoignages sur le forum qui disent que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DCI

Perdre du haut du corps

Bonjour, Voilà mon soucis. Dans 2 mois je doit rentrer dans ma robe de mariée (acheté avant ma grossesse non prévus bb a 7 mois). Que dois je faire...

guy

Je veux poser un anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1m65 pour 90 kg puis je poser un anneau gastrique. ? Et il pris en charge par la sécurité sociale ?

guy

Je dois maigrir...

Bonjour à tous. Je suis danseuse, depuis assez longtemps. J'ai bientôt 16 ans, en septembre pour être plus précise. Je mesure environ 1m66, et je pè...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moi1234567890

Anorexique ?

Bonjour , tous d'abore je tiens a dire que j'ai déjà ouvert une discussion il y a deux voir trois moi pour au contraire demander des conseille pour ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
moi.maigrir

Votre aide,mon bonheur

Bonjour à vous qui me lisez et qui j'espère s'il vous plait m'aiderez j'aimerai partager avec vous un problème qui me tient beaucoup à coeur.ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 1m69 je pese 85kg et j'ai un début d'ernie discale le mède ce me demande de perdre au moin 15 kg en 1 mois Que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Je veux perdre du poids

Coucou, j'ai 14 ans, je mesure 1m73 et je pèse 98 kilos, je veux à tout pris, que faire pour ne surtout pas passé la barre des 100 ?! j'aimerais peser...

Andy31200

Envie de vomir h24 7j/7 aidez moi!!!

Bonjour, avant toute chose j'aimerai préciser que je ne suis pas enceinte! Depuis 4 mois, j'ai tout les jours envie de vomir. Je suis tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Saphira09

Abdos ventre plat

Bonjour, Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m 61 je fais 63kgs je pars vendredi midi a la playa... j'ai besoins d'une solutions assez rapidement je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
vikadbos

Je voudrais prendre du poids

Bonjour, Je fais 1m80 ou 85 pour 65kg certains disent que je suis bien comme ca d'autres non. Mais moi j'aimerais prendre du poids tout en restant...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide perdre du poids rapidement!!

Bonjour, Je mesure 1m55 pour 50 kilos je sais que je ne suis pas obèse mais je me trouve grosse je suis très complexée et j'aimerais vraiment perdre 8...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
deprelimique

Je veux perdre des cuisses et des fesses

Bonjour, je suis un Homme de 17 ans. Je fait 1m87 pour 110KG et depuis quelques temps j'aimerais perdre du poids mais surtout perdre des cuisses et de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Clinicus

J'en ai mare des regimes sans resultats que dois je faire

j'en ai mare de faire des regimes sans resultats je commence a peter les plans les nerfs sont a bout donnez moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse

Fermé

Bonjour à tous j'ai 15 ans (bientôt 16) Je me sure 1m60 et je pèse 55 kilos personne ne me fait de remarque concernant mon poids mais moi je me trouve...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Perdre des cuisses

Fermé

Bonjour, Je suis une ado, j'ai 16 ans. Je fais 68 kg pour 1m68, j'aimerais perdre un peu de poids mais surtout affiné mes cuisses. Je ne sais pas vra...

samgunsjovirow

Affiné mes cuisses

Fermé

Bonjour, J'aimerai affiné mes cuisses pour pouvoir me sentir plus à l'aise cette été dans mes maillot de bain. Si vous connaissez des sites sur se s...

joraline

Je voudrais avoir votre avis

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir le poids d une fille de 11 ans vesant 1 m 55 car je fais 45 kg et je me trouve trop grosse merci de me repondre vite me...

samgunsjovirow

Je veux maigrir

En se moment tous le monde me dit que j'ai pris du poi et je veux maigrir j'ai 13 ans je mesure 1 m 60 et je pèse 57 kg aidez moi s'il vous plait je d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 19 846