Les discussions
Régime
Bonjour, Je fais 1m65 pour 56 kg et j'ai 14ans. Je me sens très grosse et je voudrais savoir si je dois maigrir ou pas ! Car moi j'en sens le besoin...
Comment perdre 7/8kg en 1mois?
Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 15 ans je fais 1m 60 et 62kg et j'ai terminé ma croissance! :-( donc je suis en surpoids. J'aimerais perdre ...
Bypass
Coucou, Je voulais me renseigner avant de prendre ma décision pour faire une bypass. Déjà je mesure 1m57 et 87kilos. J'ai fait un énor...
Manger correctement au petit déjeuner .
FerméBonjour, alors voilà au petit-déjeuner je manger n'importe quoi ! ( kinder,Coca-Cola ... ) et je voulais vous demander quelques idées recettes de pe...
J'ai 10 ans et je pèse 40 kg je suis grosse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans et je pèse 40 kg pour 1m45 et mes os ont 12 ans
Anneau gastrique
Bonjour, je mesure 1m65 et je pèse 92kg svp je veux savoir si je peux faire l'anneau guastrique sachant que j'ai 27ans et je suis du maroc, merci ...
1m63 73kg
Bonjour,jsuis un mec jai 14ans je pese 73kg jsais cest bcp quand on me voit on dirait pas bref jen ai mare de mes kilo jai envie de les perdre .. ne ...
J'aimerai bien savoir si je doit maigrir ?
Bonjour, j'ai 13ans je fait 1.51 m et je pèse 51 kg je voudrai savoir si c'est bien pour mon âge car j'en ai marre que l'on me traite de grosse je...
J ai peur de prendre les pilules cga800 cé combien pilules
Bonjour, j ai comander cga800. j'ai peur de les prendre c'est ps un coupe-faim. J'espère car j'ai vu les témoignages sur le forum qui disent que c'e...
Perdre du haut du corps
Bonjour, Voilà mon soucis. Dans 2 mois je doit rentrer dans ma robe de mariée (acheté avant ma grossesse non prévus bb a 7 mois). Que dois je faire...
Je veux poser un anneau gastrique
Bonjour, je mesure 1m65 pour 90 kg puis je poser un anneau gastrique. ? Et il pris en charge par la sécurité sociale ?
Je dois maigrir...
Bonjour à tous. Je suis danseuse, depuis assez longtemps. J'ai bientôt 16 ans, en septembre pour être plus précise. Je mesure environ 1m66, et je pè...
Anorexique ?
Bonjour , tous d'abore je tiens a dire que j'ai déjà ouvert une discussion il y a deux voir trois moi pour au contraire demander des conseille pour ma...
Votre aide,mon bonheur
Bonjour à vous qui me lisez et qui j'espère s'il vous plait m'aiderez j'aimerai partager avec vous un problème qui me tient beaucoup à coeur.ce problè...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 1m69 je pese 85kg et j'ai un début d'ernie discale le mède ce me demande de perdre au moin 15 kg en 1 mois Que faire
Je veux perdre du poids
Coucou, j'ai 14 ans, je mesure 1m73 et je pèse 98 kilos, je veux à tout pris, que faire pour ne surtout pas passé la barre des 100 ?! j'aimerais peser...
Envie de vomir h24 7j/7 aidez moi!!!
Bonjour, avant toute chose j'aimerai préciser que je ne suis pas enceinte! Depuis 4 mois, j'ai tout les jours envie de vomir. Je suis tout le temps...
Abdos ventre plat
Bonjour, Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m 61 je fais 63kgs je pars vendredi midi a la playa... j'ai besoins d'une solutions assez rapidement je...
Je voudrais prendre du poids
Bonjour, Je fais 1m80 ou 85 pour 65kg certains disent que je suis bien comme ca d'autres non. Mais moi j'aimerais prendre du poids tout en restant...
Besoin d'aide perdre du poids rapidement!!
Bonjour, Je mesure 1m55 pour 50 kilos je sais que je ne suis pas obèse mais je me trouve grosse je suis très complexée et j'aimerais vraiment perdre 8...
Je veux perdre des cuisses et des fesses
Bonjour, je suis un Homme de 17 ans. Je fait 1m87 pour 110KG et depuis quelques temps j'aimerais perdre du poids mais surtout perdre des cuisses et de...
J'en ai mare des regimes sans resultats que dois je faire
j'en ai mare de faire des regimes sans resultats je commence a peter les plans les nerfs sont a bout donnez moi une solution
J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse
FerméBonjour à tous j'ai 15 ans (bientôt 16) Je me sure 1m60 et je pèse 55 kilos personne ne me fait de remarque concernant mon poids mais moi je me trouve...
Perdre des cuisses
FerméBonjour, Je suis une ado, j'ai 16 ans. Je fais 68 kg pour 1m68, j'aimerais perdre un peu de poids mais surtout affiné mes cuisses. Je ne sais pas vra...
Affiné mes cuisses
FerméBonjour, J'aimerai affiné mes cuisses pour pouvoir me sentir plus à l'aise cette été dans mes maillot de bain. Si vous connaissez des sites sur se s...
Je voudrais avoir votre avis
FerméBonjour, J aimerais savoir le poids d une fille de 11 ans vesant 1 m 55 car je fais 45 kg et je me trouve trop grosse merci de me repondre vite me...
Je veux maigrir
En se moment tous le monde me dit que j'ai pris du poi et je veux maigrir j'ai 13 ans je mesure 1 m 60 et je pèse 57 kg aidez moi s'il vous plait je d...
Je bois 6 litres d'eau par jours
Bonjour, Je m'appelle Julien j'ai 16ans est je bois 6Litres d'eau/j c'est grave ou pas ? Merci de votre aide si vous avez des questions demandez
Diabète
Résolula fièvre,peut elle être la cause d'une hyperglycémie et par quel processus physiologique ?MERCI
Maigrir rapidement
Bonjour, savez vous comment maigrir rapidement sans faire des regimes et que nos parents vois que l'on veut maigrir ?
Je veux maigrir
Résolu/FerméJe vais avoir 16 ans et pèse 68 kg pour 1m68. J'aimerai perdre 4 kilos et affiné mes cuisses, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire et comm...
Emission de gaz par la bouche
Bonjour, roter souvent est-il un signe de problèmes digestifs ?
Medicaments pour grossir rapidement
FerméBonjour, Alors voila depuis plusieurs mois je cherche à grossir désespérément, j'ai fais plusieurs recherche et j'ai entendu parler de Periactine et ...
Grossir
Bonjour, Svp je veux bien grossir rapidement je suis pressé,svp aidez moi. Merci pour votre aide et attention.
Je n'arrive pas à prendre du poids
Bonjour, Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à prendre du poids je viens d'avoir 18 ans et je pèse 53 kilos je trouve sa trop maigre pour m...
Je demande votre aide concernant mon poids je me trouve maigre
bonjour tout le monde! je voudrais vraiment vous demander votre aide car je me trouve tellement maigre. j'ai 20 ans et je pése 45kg je mesure 1m73 et ...
Prendre du gramme:
FerméBonjour, je me sens un peu trop mince pourtant je n ai pas temps pour faire du sport.pouvez vous me suggerer quelques produits efficaces svp? car je...
Conseil pour perdre du poid
RésoluBonjour, Je vais avoir 16 ans et pèse 68 kg pour 1m68. Je me sens un peu complexe par le fait que j'ai de grosse cuisse et un peu de ventre et pour...
Perdre des kilos et se muscler rapidement
Bonjour, je suis à la limite du surpoids mon IMC est de 23.5. J'aimerai perdre 10 kilos et me muscler. Avez vous des exercices à faire ? et un petit...
Je veux maigrir
Bonjour, Je fais 125kg j'ai 25 ans et je fais 1m70 aidez moi s'il vs plait car je n'en peu plus
Je me sens mal dans mon corps
quel serait le bon ré gime alimentaire pour perdre du poids?
Brioches périmé
RésoluBonjour, Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il ...
Vergeture
Bonjour, j'ai des vergeture et je suis noirs de peau et je sais pas si les miennes sont blanche voilette ou rouge.... Comment faire ?
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, jai 70 ans je suis diabetique insolino dependant et je prend du pois et je ne suporte plus ce ventre jarrive a 100kilos et je voudrais me f...
Je veux maigrir
Bonsoir je veux maigrir car je suis gosto voilà
Coca light
Bonjour, peut boire du coca light durant la phase d'attaque ?
Je veut maigrir
bonjours j ai une questions pour vous tous j ai 13 ans ou plutôt 14 ans,je fait 1.55 m je voudrais savoir quel le poids que nous devons avoir en sacha...
Voudrais perdre 10 kilos
Hey tous le monde, Je pèse 62kg pour 1m55 et 13ans. Je voudrais perdre 10 kilos en 2 voir 3 mois,du moins avant la rentrée. Pouvez vous me donner d...
Ballonements avec gaz
Résolu/FerméBonjour. Mon ami à de plus en plus de rots, surtout dès qu'il s'allonge. Il ce sent balloné. Que pourrait il prendre comme cachets ? Merci.
J'ai suis maigre et je cherche a faire de la muscu et grossir.
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m68 pour 45kg est beaucoup de gens me dise que j'ai un corps de lâche.Donc j'aimerai me mettre à la muscu mais je n'y con...