Les discussions
Je me sens grosse etr j'en est marre
FerméBonjour, G 14 et je mesure 1m60 et je pèse 74 kilos TLM me dit que je SS trop grosse et j'en est marre je veut pas finir obèse] quelqu'un peut-il m'...
Trouble de l'alimentation
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'ai un problème. J'ai des troubles de l'alimentation, en lisant plusieurs posts j'en suis venue à la conclusi...
Régime
bonjour s'il vous plais comment faire règime rapidement même pas 1 moins j'ai 14 ans je poids 40klg
Conseils!!
Bonjour, Je ne sais où me diriger et quelles seront les suites d'une sleeve.....J'ai besoin de conseils merci
Anorexie et boulimie, besoin d'aide
Ne soyez pas découragé par la taille de mon message, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils. Bonjour à vous, je n'ai pas pour habitude...
J'ai 11 ans et je veut maigrir
FerméBonjour J'ai 11 ans et je pèse 142.2 livres et j'aimerais maigrir mais je n'en suis pas capable j'aimerais avoir un truck s'il vous plaît
Je suis ados et je veux perdre du poids
Bonjour, J.ai 16 ans, je fait 1m65 pour 55 kilos et j'aimerai savoir si en fessant que de la course à pied 3fois par semaine pendant 30 min je pou...
Aide moi a perdre 30 kilos ou 25 s'il vous plai
Bonjour, Je m'appelle Carmen j'ai 18 ans et mesure 1m63 je pesé 50 kilos en 2014 depuis que je me suis mi en couple avec quelq'un ma maison tout s...
J'ai besoin d'exercices
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis petite et je suis désespérée par mes "poignées d'amour" et mes cuisses trop larges... J'aimerais beaucoup me mettre au s...
Protéine ou pas
Bonjour, Je pèse 55kg pour 1m75 et je suis inscrit à la musculation depuis 3 semaine je voudrais savoir quel solution possible pour prendre du pois
Chirurgie bariatrique
Bonjour, je suis sleevée depuis 10 mois, perdu 128lb et maintenant prise sur un plateau...je cherche comment m'en sortir Parfois j'entend qu'il...
Perdre 3 kilo en une semaine ou en deux
RésoluBonjour jai 13 ans je mesure 1m52 et pese 47,2 jaimerais reprendre mon poids dy il a 2mois cest a dire 44 kilo. Javais deja fais un regime pour latte...
Je m'inquiète sur mon corp
Bonjour, je fait 1,77m pour 70kg et j'ai 16 ans, voilà j'ai toujours était un peu enrobé, mais je commence a vraiment mal le vivre. Je suis complèteme...
Je veux me faire poser un anneaux gastrique et combien sa coute
Bonjour, je veux me faire poser un anneaux gastrique et conbien sa coute et si ces prix en charge avec ma mutuel
? problème de cholestérol
Simplement bonjour à tous, je veux maigrir
Maigrir a 14 ans
FerméBonjour a tous, je me presente jai 14 Ans , je mesure 1,54m ( je suis petit , oui ! ) , et je pèse 56 kg ( je suis gros , oui! ) , J'ai une folle env...
Maigrir
Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1,63 pour 61 kg , j'ai le problème avec les hanches , j'ai pas de ventre , mais je souffre avec les hanches
Perdre des cuisses
Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment perdre des cuisses...
Je ne suis pas assez lourde
Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1 m 55. Je pèse seulement 32 kilos, est ce normal ? Je pèse moins lourd que mon frère de 9 ans
Je veux perdre le poids
Bonjour, Au-faite moi sais elodie j'ai 4enfants je pèse 117kg comment faire pour perdre au niveau de mes jamber et mon ventre vraiment aide moi je r...
Comment perdre du poids et se muscler rapidement ?
Bonjour je m'appel Thomas , j'ai actuellement 14 ans et je pèse 105 kg pour 1m75. J'aimerais perde minimum 40 kg tout en me musclant ... et être en f...
J'en peux plus
Bonjour, j'ai 28 ans , je fais 73 kg pour 1.50m. j'ai eu 2 enfants. pour mon 1er j'ai pris 20 kg et quand j'ai accoucher j'ai voulu reperdre tout ...
Régime
Bonsoir, J'aimerais bien faire un régime pour perdre quelque kilos mais le problème c'est que je suis au lycée et je mange soit à la cantine (lundi,...
Comment perdre 10 ou plus en une semaine
Bonjour, Je vais avoir 15 ans je fait 1m59 je pèse 105kl mes amies dise je suis pas grosse mais je le pense moi svp dite moi comment faire
Chou khale
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux en partie ou totalite remplacer le chou par du Khale dans le regime de la soupe au choux Merci
Pose de l'anneau gastrique
Bonjours a toutes et à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je pèse actuellement 110 kilos pour 1m57. J'ai essayer par tout les moyens de maigrir mais r...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans je veux un regime logique et efficace
Cdt a 0,6!!!j'ai bu pendant 4 jour
FerméBonjour, mon taux de ggt es de 296,mon taux de cdt es de 0,6 mg dont négatif,j'ai passer 4 jour a boire de festivité(ou je l'avoue j'ai bus)je n'ai pa...
Problem avec une petite taille
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 19 ans et je mesure 1m65 comment je fait pour avoir une grande taille ? aidez moi svp
Lactène
FerméSalut! Je suis chargée de faire une recherche sur la nutrition, et on m'as demandé de rédiger un texte sur l "lactène" (je ne sais pas si ça s'écrit ...
Avis !!!
FerméBonjour, Je suis en surpoids de seulement 1 kilos mais c'est énorme pour moi. Je le vis très mal, je suis en pleine dépression, ça ne va plus du tou...
Gamma gt
FerméBonjour à tous, je me suis fait arrêté il y a 15 mois suite à un contrôle routier à cause après un apéritif bien arrosé. Quelques mois après on m'a ...
Prise de sang gamma
FerméBonjour à tous, je me suis fait arrêté il y a 15 mois suite à un contrôle routier après un apéritif bien arrosé. Quelques mois après on m'a demandé ...
Stress
Bonjour voilà je prend mes pillule a 18h tout les jour et jai un PT de stress car J'ai u mes règles et j aimerai bien savoir si je sui enceinte Car ...
Comment perdre 15kg en une semaine
Bonjour j'ai besoin de votre aide je pese 60kg et mesure 1m57 sil vous plait est ce que vous pouvez maider a perdre 15kg je suis complexe de mon poids
Gamma gt
Bonjour, j'ai 1673 de Gamma gt je dois faire quoi ?
Petite enquête pour faire avancer les choses
FerméBonjour tout le monde! Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année et pour mon travail de fin d'étude j'étudie les phénomènes de sté...
Maigrir mais bien!
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je mesure 1,58cm et je pèse 46kg. Pour des problèmes médicaux je n'ai presque pas fait d'activité physique...
Prendre de protéine avec la musculation (débutant)
Bonjour, j'ai 25 ans, 1m,76 et 94kg en avril 2014,( surpoids sur tt coté du ventre), j'ai pratiqué du sport ( culture physique et aerobic ) avec u...
Soucis de poids (psychologique ou réelle?)
Bonjour, Je vous explique, j'ai 21 ans, et je pèse 65 kg pour 1m68. Quand j'étais encore plus jeune, je ne me suis jamais souciée de mon poids, ...
Quel poid ideale faudrait pour 1m60
FerméBonjour, qule poid je devrai avoir pour 1 mettre 60 je peze 67kilo
Maigri...
bonjour, alors voila j'ai 14ans et je pèse 82kg pour 1m70. Je tente de faire un régime mais les écarts sont au rdv... Mes amies me disent aussi que j...
Question sur mon poids et une (peut-être) hyperthyroïdie.
Bonjour ! Voila je suis Aren et j'ai 2-3 soucis,principalement à propos de mon poids. Donc d'abord j'aimerais dire que j'ai 13 ans, je pèse 42 kilos...
Mal de ventre apres repas
Bonjour, un mal de ventre 1/4 d'heure aprés manger avec obligation du passage aux toilettes cela m'inquiète et aussi des gaz ?
Comment maigrir après arrêt pilule contraceptive ?
FerméBonjour, j'ai arrêter ma pilule leeloo Gé qui ma crée des Mastoses( grosseur au seins) et une prise de poids !! jai toujour fait entre 55 et 57 kg pou...
Sclérose en plaques: comment maigrir?
Bonjour, je sais que la marche est le meilleur exercice, car avant après le souper j,allais marcher.Je suis atteinte de sclérose en plaque et j,ai u...
Gingembre
RésoluBonjour, j,aimerais bien savoir si on peu la prendre en pilule naturel et si elle a le même effet pour le poids.
Je veux me muscler
Bonjour, j'aimerai m'entrainer pour devenir officier de police mais je ne sais pas combien de temps courir et comment me muscler et quoi? Cordialeme...
Perdre le poids que jai pris a cause dune pillule
FerméBonjour, suite a l'arret d'une pillule qui ma fait grossir ( 55 kg pour monter à 63 kg pour 1m66) estce que quesluun aurai des bon plan pour perdr...
Les stéroïdes
Bonjour, sur un site (je ne le nommerais pas pour ne pas faire de mauvaise publicité),on me dit que il y a un moyen de prendre des stéroïdes sans les ...