Les discussions
La croissance
Bonjour, Je m apelle John et j ai 14 est je fais 1m53 je suis tres petit pouvez vous me donner un conseil je fais du foot
Demande d'informations sur la levure de biere
Bonjour* Depuis qqs temps je prends de lalevure de biere Melvita et j'ai constate que j'avais gonfle du ventre, des jambes et des cuisses : est ce ...
Perdre ventre et hanche en 8 jours
FerméBonjour, je vous ecrit car je suis complexer a cause de mon ventre et mes hanches je me sent pas a l'aise puis devant mon mari je me sens genercommen...
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...
Pouvez-vous me dire si je suis grosse?
Bonjour, J'ai 12 ans et 8 mois je pèse 53 kg et je fait 1,68 m et j'ai pris 1 kg en 3jours et j'ai peur de continuer comme ça suis je grosse? Mes am...
J'ai besoin de conseils svp!!
Bonjour, alors enfaite c'est très simple. J'ai toujours pesé 50 kilos pour 1m65. Certains diront que c'est beaucoup trop maigre mais pas du tout. À 50...
J'aime pas mon ventre
RésoluJ'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...
Je veux perdre de la taille rapidement
Bonjour j'ai cinq mois pour perdre 10 cm de tour de taille, j'aimerais avoir quelques conseils, je les attends avec impatience, merci d'avance, bisou...
Demande vitale
Bonjour, Je fais de l'hypertension avec 1comprime de valsatran par jour puis je prendre XLM médical fort En même temps.merci
Obésité
Bonjour, j'aimerai savoir si il n'y a aucun effet secondaire à prendre ce produit car je serais intéréssée car j'ai du poids à perdre suffisament 1...
6g de doliprane plus 1 verre de whisky
Bonjour lundi soir il se trouve que j'ai craquer suite à des problèmes personnel... J'ai avalé 6 dolipranes de 1000mg plus un verre de whisky. Depu...
Je veux grossir vite
Bonjour, Je suis trop maigre et je veux grossir le plus vite possible
Que penser vous des gélules qui font maigrir
Bonjour, Je fait 160cm Pour 48 kg Et je voudraitretomber a mon classique qui est de 38 kg Vous penser que les médicament qu on voit sur Intern...
Je veut maigrir du ventre
bonjours, je souhaiterais perdre 10 kg de ventre en 1 semaine pouriez vous m'aider merci cordiale...
Ventre flasque
Bonjour, Je poste ma toute première question sur ce forum donc j'espère que je m'y prends comme il faut et au bon endroit surtout. Enfaite je sui...
10 kilos a perdre a cause d un traitement
Bonjour a toutes J ai pris 10 kilos l été dernier a cause d un traitement avec du xeplion puis du laroxyl. J ai vu un autre psychiatre qui m a change...
Taux gamma globulines
RésoluBonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci
Un bon poids pour 1m68
FerméTout est dans le titre. Je suis une fille de 1m68 et qui fait 55kg. Je ne sais pas si je suis trop grosse parce que récemment j'ai vu que des filles d...
Je veux maigrir
Bonjour, Je voudrais maigrir ,je me vois grosse ... L'an dernier je faisais une activité physique et cette année non . Mais à chaque fois que j'es...
Objectif été
Bonjour, Je pèse 52kg pour 1m64 et j'ai 13ans j'ai une ossature moyennes mais je ne sais pas combien je doit perdre car je me sens grosse
Bj
Bonjour, c pour savoir si on n'a un rapport est que j'ai jamais eu les régle peut t-on avoir un bébe
Sleeve et poids
Bonjour, Ma conjointe s'est fait opérer d'une sleeve et elle aurait quelques questions... Elle mange en petites quantités et des bonnes choses m...
Besoin de conseils
Bonjour à tous, j'ai 16 ans je fais 1m66 pour 60kg je fais beaucoup de sport en temps normal mais depuis 3-4mois je n'en fais plus suite à une une ble...
Maigrir à tout prix et le plus vite possible
Bonjour, Je voudrais perdre du poids le plus vite possible . Actuellement je fais 79kg pour 1m73 et j'ai 15ans... Donc je recherche des remèdes ou...
Perdre 10 kilos en 1mois et demi?
Bonjour, Voilà c'est simple, je mesure 1m53 et pèse 61 kilos, mon poids me complexe énormément et je suis décidée à perdre du poids. Est-il possibl...
Comment corriger mon alimentation incorrecte ?
Bonjour, J'ai une question. Je mange peu pour un ado de mon age (14 ans dans 4 mois ) : voici mon "planning" nutritif : Matin : Tartines chocolat...
Je veux megrir
Bonjour, je suis une jeun fille je ne peux pas megrir je pèse 80 kg et je veux être 60 ou 65 vous pouvez me aidez et j'ai 16 bientôt
Problèmes digestifs après ablation vésicule
FerméBonjour, Je voulais savoir si certaines personnes étaient dans mon cas. Il y a 6 ans, j'ai subi une ablation en urgence de la vésicule biliaire, ...
10 g de dafalgan+ doliprane
Bonsoir je suis un peu hésitée de raconter ça but I need your help Hier soire vers 22h, j'ai pris 5 comprimés Dafalgan 1000 et 5 comprimés Doliprane...
Je deviens de plus en plus mince et maigre
FerméBonjour, j'ai 27 ans 1m76 pour 54kg je suis plus que un squelette vivant, je n'ai pas le mot pour dire a quel point mince. Je ne sais même pas quoi po...
J'ai 13 ans et je fais 90 kilo
Bonjour, est ce que vous pourier m'aider a maigrir je voudrais perdre aumoins 40 a 50 kilos
Arrêter de fumer et prise de poids
Bonjour, voilà après 20 ans de tabagisme, cela fait exactement 60 jours que j'ai arreté de fumer. Suis fier de moi car certains riaient déjà (tou...
Comment maigrir en 1semaine
Bonjour, QUE FAIRE POUR maigrir EN 1semaine ?
J'ai toujours envie de manger
Bonjour, Alors mon problème est que j'ai toujours envie de manger sans pour autant avoir faim. Parfois je mange tout ce qui me passe en tête sans m'...
Ou lire le niveau des cdt
Bonjour, dans quelle colonne puis je trouver mon taux de CDT sur une prise de sang. merci; urgence signalée je vois des médecins pour mon permis de...
Avoir indication pour prendre mincitea
Bonjour, comment prendre mincitea avant ou après repas
13 et je veux maigrir de 10 bons kilos .
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m70 pour 55 kilos et je me sens très mal dansa peau à n'en plus rien mangé même à la cantine et à faire du sport réguliè...
J'aimerais savoir si je suis normal (en poids)
Bonjour, J'aimerais savoir si pour mon age 35 kilos pour 1m50 (sachant que j'ai 12 ans) est normal beaucoup de gens me dises que je suis trop maigre...
Peut on boire des sodas à 0%
Bonjour Peut on boire des soda à zero pendant la 1 ère phase si oui combien par jours merci
J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal
Résolu/FerméBonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...
Perdre du ventre (le gras)
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...
Prendre du poids rapidement
Bonjour, Bonjour, je m'appelle Aswane Falle, Je voudrais rapidement prendre du poids, pour 1m65 je ne pèse que 48kl, s'il vous plaît. Merci à vous
Realimentation apres anorexie
Bonjour, Après une longue période d’anorexie, je me suis remise à manger du jour au lendemain mais j'ai tout le temps faim et mange tout le temp...
Ballonnements, douleurs abdominales
Bonjour, j'ai subi l'ablation de la vésicule biliaire voilà 2 ans.. formidable le résultat! Sauf que voilà depuis un mois, après une période de stress...
Perte de 1 kilo en 3 semaines apres régime et sport
Bonjour, Je fais du sport chaque jour et je suis un régime je pesais 104 kg après une semaine j ai pesé 103 kg la 3ème semaine je pèse 103 kg pourqu...
Suis-je anorexique?
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis quelques semaines maintenant je ne mange plus de la meme manière. Avant j'adorais manger, je ne loupais aucun repas. M...
Je veux maigrir
Bonsoir Mon poids me pose des problèmes de santé. J'hesite entre la sleeve et le bypass. Que me conseillez vous ? Merçi.
Perdre du poid
Bonjour, Comment perdre du poid tres rapidement???
Svp jai besoin daide
Bonjour. Je vous explique depuis plus de 3/4 mois mon corps contiens de nombreuses vergetures je voudrais savoir comment les enleve si vous avais des ...
Je voudrais perdre du pois...
Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, Je voudrais perdre un peu de poids car même si je fais attention à ce que je mange ( j'évite les bonbons et...