Les discussions

J'ai 13 ans et je fais 90 kilo

Bonjour, est ce que vous pourier m'aider a maigrir je voudrais perdre aumoins 40 a 50 kilos

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
guy

Arrêter de fumer et prise de poids

Bonjour, voilà après 20 ans de tabagisme, cela fait exactement 60 jours que j'ai arreté de fumer. Suis fier de moi car certains riaient déjà (tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir en 1semaine

Bonjour, QUE FAIRE POUR maigrir EN 1semaine ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
begonie

J'ai toujours envie de manger

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai toujours envie de manger sans pour autant avoir faim. Parfois je mange tout ce qui me passe en tête sans m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mj2908

Ou lire le niveau des cdt

Bonjour, dans quelle colonne puis je trouver mon taux de CDT sur une prise de sang. merci; urgence signalée je vois des médecins pour mon permis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir indication pour prendre mincitea

Bonjour, comment prendre mincitea avant ou après repas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

13 et je veux maigrir de 10 bons kilos .

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m70 pour 55 kilos et je me sens très mal dansa peau à n'en plus rien mangé même à la cantine et à faire du sport réguliè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Anonymefemme

J'aimerais savoir si je suis normal (en poids)

Bonjour, J'aimerais savoir si pour mon age 35 kilos pour 1m50 (sachant que j'ai 12 ans) est normal beaucoup de gens me dises que je suis trop maigre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Peut on boire des sodas à 0%

Bonjour Peut on boire des soda à zero pendant la 1 ère phase si oui combien par jours merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Angelique

J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lilou

Perdre du ventre (le gras)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
....

Prendre du poids rapidement

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Aswane Falle, Je voudrais rapidement prendre du poids, pour 1m65 je ne pèse que 48kl, s'il vous plaît. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Realimentation apres anorexie

Bonjour, Après une longue période d’anorexie, je me suis remise à manger du jour au lendemain mais j'ai tout le temps faim et mange tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Margaux Aimard

Ballonnements, douleurs abdominales

Bonjour, j'ai subi l'ablation de la vésicule biliaire voilà 2 ans.. formidable le résultat! Sauf que voilà depuis un mois, après une période de stress...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de 1 kilo en 3 semaines apres régime et sport

Bonjour, Je fais du sport chaque jour et je suis un régime je pesais 104 kg après une semaine j ai pesé 103 kg la 3ème semaine je pèse 103 kg pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je anorexique?

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis quelques semaines maintenant je ne mange plus de la meme manière. Avant j'adorais manger, je ne loupais aucun repas. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mamzelle.agathe

Je veux maigrir

Bonsoir Mon poids me pose des problèmes de santé. J'hesite entre la sleeve et le bypass. Que me conseillez vous ? Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, Comment perdre du poid tres rapidement???

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
guess d

Svp jai besoin daide

Bonjour. Je vous explique depuis plus de 3/4 mois mon corps contiens de nombreuses vergetures je voudrais savoir comment les enleve si vous avais des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
93trbl

Je voudrais perdre du pois...

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, Je voudrais perdre un peu de poids car même si je fais attention à ce que je mange ( j'évite les bonbons et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

Poids taille

Bonjour, Alors voilà je pèse 44kg Et je mesure 1m69 et moi je me trouve grosse alors que je sais que non mais je me vois grosse je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Laura

Poid

Bonjour, je mesure 140 cm et j'ai 12 ans et 3 mois je fait 34 kg c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me sûre 168cm pour 65 kilos je voudrais perdre 5 kilos car je me sent pas bien dans ma peau je n'ose pas me mettre torse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Mon programme

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car je me suis donnée comme objectif de perdre mes kilos en trop. Je fais 1m65 pour 70 kilos, j'ai bientôt 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop mince

Bonjour, Je m'appelle Corinne et moi aussi j'ai un poids catastrophique heureusement pour moi je suis petite c'est moins chô quant je trouve j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
begonie

Je veut à tout prix perdre 10kg

Bonjour à tous j'aimerais perdre 10kg minimum même si je respecte tout le programme à la lettre d ma diedeticienne et bah j'arrive pas à maigris aider...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
begonie

Complexer

Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 16 ans. Je mesure 1m67 et je pèse 53 kilos. Il y a quelques mois, j'en pesait 50 mais les gens de mon entourage me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass blocage aliments

Bonjour, Mon conjoint ces fait opéré il y à un mois. Il à eu des complications il à eu un oedème au niveaux d'une cicatrice intérieur du coup il à e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
guy

Maux d'estomac incessant après le dîner

Bonsoir tout le monde, cela va bientôt faire un mois qu'a quasiment chaques digestions du soir j'ai des maux d'estomac (environs 5 soirs sur 7) ce ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
guy

Svp répondeur moi vite

Bonjour,jem'appelle Lisa et je veux savoir si je suis grosse j'ai 13 ans et je passe 68 kilo moi je me dit que je suis obèses je n'aimes pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Je voudrais maigrir et prendre du muscle

Bonjour, Je suis en classe de 3 eme j essaie de maigrir depuis l année dernière j ai réussi mais je n' étais pas encore assez sérieux , je n' ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

A 12 ans je fais 48kg, c'est trop ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 48kg. Est-ce que c'est trop ? Comment perdre 4kg ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Minceur et hypothyroïdie ....

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils et de l'aide. Mon mari a été opéré d'un cancer de la THyroïde (avec quelques complications, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en gros complexe

Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai 15 ans, je mesure 1m59 et je pèse 55kg. Je complexe beaucoup sur mon ventre qui a de la "bidoche", mes hanches a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a manger depuis mon hosptalisation

Bonjour, J'ai été hospitalisé Mardi 2 mai après un accident de voiture, j'ai simplement eu une entorse au bras et un probleme de cervicale. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mel

Je voudrais perdre un peu de mes kilos

Bonjour, j'ai 14ans je fais 53kg Et j'aimerais un peu perdre au moins jusqu'à 45/47 je fais pas mal de sport depuis quelques jours et je vais commence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Le temps pour diminuer le taux de gamma

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me s'ent grosse

Bonjour, J'ai 13 ans et en 5 eme je pèse 39 kg est je fait 1.65. Tout le monde me dit que je suis malgré mais je me trouve horiblement grosse .Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
joraline

Excès de fer dans le sang ferritine

y a t'il un régime pour faire baisser la ferritine d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Annalie

Prix sleeve

Bonjour à tous , j'ai 26 ans je mesure 1m78 pour 105.2 kilos donc 33 et quelques d'IMC , ayant toujours fait yoyo avec mon poids et n'ayant conn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Steph03169

Problème de poids

Bonjour, Je me nomme Fredo, j'ai une masse de 85kg et j'ai une taille d'1.7m. quels sont les menu que vs conseillez? Je réside au sud du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Arnaque

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu aussi un 2 ème flacon de ce colon life sans mon accord et on ma retiré 79 euros sur ma carte bleu ..Si j'avais su je n'aurais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Moins de mal bouff

Bonjour, J aimerais savoir comment prendre du muscle au niveau des biceps Info je fait 1m62 pour 52 kg (je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Descendre les gamma pour une visite médicale

Bonjour, Bonjour j ai une visite médicale dans une semaine et mes gamma sont élevés qu est ce que je peux manger pour les faire descendre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Besoin de maigrir rapidement

Bonjour, Je fais 1m70 pour 84kg et j'aimerais être a 60kg j'ai déjà essayer des tas de régimes ça na pas fonctionne besoin d'aide s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Je veux grossir et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Je suis trop maigre et je veux grossir le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir a 12ans

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m72 et pèse dans les 65kg. Je voudrais maigrir mais je sais pas par où commencer. Des conseils?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Sos perdre du poid

Bonjour, J'ai du mal à perdre du poids depuis après mon accouchement j'ai 27 an je mesure 1.65 et mon poid actuel est 94 kg je ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Salut ! J'ai 14 ans, et mon problème c'est que je complexe sur mon ventre. Je mesure 1m67 et 51 kilos. Je trouve que je suis vraiment trop grosse ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
geegee
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 19 799