Les discussions
Je souhaite maigrir !
j'ai 20ans je fais 1m54 je paisse 70kg, il y'a deux ans je fessais 44,5kg et j'aimerais retrouver ce pois j'ai essayer plein de regime mais jai arrété...
La sleeve est elle possible pour moi ?
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui pèse 92 kilo pour 1m60, je voulais savoir si la sleeve était possible pou moi ? mon poid est une obsess...
Alimentation , après opération du pancréas.
Bonjour, Je soit frais si quelque un a subi la même opération que moi on ma ôte la tête du pancréas dpc ou qui connaiterai quelque un qui a la conn...
Coucou j'ai 13 et envie de maigrir aidez moi svp
FerméCOUCOU je m'apelle Emilie j'ai 13 ans je pese 88 Kg ce qui HORRIIBLE Quand je passe devant les boutique je me sens vraiment dégeeulasse grosse JE ...
Reprendre la course a pied ?
Bonjour, j aimerai courir ' cela fait 30 ans que j ai cesse suite a un accident aux cervicales, je suis en surpoids de 25 kgs pour 1. 93 quels conseil...
Perte de poids
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour perdre du poids au plus vite je mesure 1m56 pour 73kg. J'ai envie de perdre au niveau du ventre,des ...
Je n'ai plus aucun appétit et vomi régulièrement...
Tout est dit dans le titre et ceux depuis ma grossesse.
J'aimerais des avis sur ma nouvelle alimentation pour perdre.
Bonjour, j'ai décider de manger équilibrer et de ne plus manger de cochonneries. Je vais vous écrire un menu type de ma journée et je voudrais sav...
Poid/taille/tour de taille
Résolu/FerméBonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci
Ménopause
Bonjour j ai 44ans je suis en pleine pre ménopause, j ai pris 10kg en même pas trois mois, je fais que m alimenter et plus je déprime plus je mange,...
Gros complexes à propos de mon poids..
Je suis une fille de 14 ans et je n'en peux plus. Je pèse 170 lbs. Je me déteste. Je n'ose pas porter un t-shirt, je garde toujours mon sweet. Je ne m...
Résultats obtenus avec régime dukan.
FerméBonjour à tous alors voila je voulais remercier tous ceux qui m'avait conseillé lors de mon dernier message et vous dire que je les avait pris en comp...
Comment perdre 25kg ?
Résolubonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...
Diet
Bonjour Si je Faisal Un diet Chaque fois j ai echoue Ya t il des vitamins qui nous aide a maigrir c est a dire si on Faisal le regime est de neces...
Hypertension
avec hypertensin et il possible de prendre de la confiture merci a vous!
Futur sleeve???
RésoluBonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Je ne me supporte plus !!!!!!!!!!
Bonjour, bonjours a toutes et a tous ! je suis nouvelle... c'est long mais svp lisez moi et aider moi !!! voila mon probleme... je suis mariée et mam...
Affiner ses cuisses, hanches et poignées d'amour
Bonjour, Alors voilà j'ai toujours tendance a dire je suis grosse etc bon je suis pas grosse j'ai plutôt des rondeurs la ou je ne les voudrais pas...
Pancreas
FerméSVP j ai vraiment besoin de conseils j ai éte opère du pancréas en 2011 j ai du mal a m alimenter correctement j aimerais savoir si il faut manger com...
Je n'arrive pas a maigrir.
Bonjour, J'ai un "petit problème" qui me met très mal dans ma peau depuis environ 1 an. Je pèse 67 kilos pour 1m59 et j'ai 17 ans.. Je pesais 58 ki...
J'ai besoin de maigrir, aidez moi s'il vous plaît.
Fermé-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Samedi 8 Juin 2013. --------...
Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...
5 kilos en 1 mois ?
Bonjour, j'ai 15 ans et il a pas très longtemps je faisais 63 kilos pour 1m56. J'ai fait un régime et maintenant je fait 55 kilos. Je continue toujour...
Je veux maigrir
Bonjour, Voilà j'ai 18ans je mesure 1m63 pour 80kg. J'ai pris 8-9kg en commençant a prendre la pilule depuis je n'ai jamais réussit a les perdre pou...
Perdre 7 kilos en 2 mois
Bonjour, alors voila, je vous explique mon cas: J'ai 15 ans, je mesure 1m73 et je pèse 57 kilos, vous allez dire que c'est un poid normal, mais en r...
Perte de poids
cure artichaut-forte, 54 jours de cure à 6 gélules par jour,résultat:perte 0 kg!demande de remboursement comme indiqué sur la publicité le 10/04/2013 ...
Bourrelet sous les fesses
Bonjour, Je ne eux pas réellement maigrir mais je voudrais effacer le bourrelet que j'ai sous les fesses et de manière générale perdre ma cellulit...
J'aimerai de la muscu facile à faire à la maison
Bonjour, J'ai 14 ans, mesure environ 1metre 60 pour 40 kilos, et j'aimerai savoir comment je pourrais me muscler facilement mais efficacement à la m...
Perde 50 lbs commen ?
Bonjour, Je voudrai perde 50 livres , je pese 210 lbs et je messure 5p9 et je suis agee de 17 ans et je nes aucune motivation avans je courais souve...
Perdre mon petit bidon
Bonjour, alors voila j'ai un minuscule bidon qui empeche de voir mes tablette ;) je dois avoir 2/3 kilo en trop au niveau du ventre et je voudrais ...
Comment prendre du poid rapidement
Bonjour, je m'appelle lionel je pese 44 kilos et je suis tros maigre je voudrais peser 55 kilos comment fairepour prendre du poid rapidement
J'ai besoin de perdre du poids mais je ne sais pas comment faire
Bonjour Ça fait un an que je ne cesse de prendre du poids sans raison. Je faisais 45kg pour 1m59 et je suis actuellement à 61kg. Je ne sais pas...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...
Trop gourmande :,(
Résolu/FerméBonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...
Maigrir vite
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m73 étant asser carré de nature la je pèse 100 kilos j'en faisait 110 il y a 3 semaines je maigris mais je n'arrive...
Perdu 5 kg et peur de les reprendre !
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans ! j'ai récemment perdu 5 kg !! et ca m'as pris plus de 1 mois et demi ! je vous écrit pour que vous me dites quelq...
Comment passer du 40 au 38?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment ...
Demande conseils pour un régime suite à une pancréatite.
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des conseils ainsi que des témoignages au sujet des régimes à faire à la suite d'une pancréatite. Je dois également v...
Perdre 4 kg ou plus, avant le 4 juillet
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15ans et j'aimerais perdre 4kg ou plus, avant le 4 juillet. Je mesure 159 cm et je pèse 66 kilogrammes (145 livres), don...
Besoin de maigrir pour me sentir mieux dans ma tête et mon corp
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je mesure 1m71 pour 64.5kg. Et comme beaucoup d'adolescente je me trouve très grosse, j'aimerais beauc...
Mes poignées d'amour, un énorme complexe !
FerméBonjour, Comment perdre des poignées d'amours ? Elle se voit énormément les miennes, je n'ose même pas me mettre en tee shirt je garde toujours un...
J'ai tt éssayer ma sa na rien donner
Résoluje veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi
Furosémide??????????????
Bonjour, je prends du Furosémide depuis une dizaine d annees,qu est-ce que je risque ?
Je n aime plus mon corps
FerméBonjour, J ai 34 ans j ai eu 2 grossesses j ai 8 kilos a perd bc de mal je fais fes abdos le matin 160 idem le soir j ai xair le regime ww juste per...
Je ne grossis pas
Bonjour, J'ai 16 ans, et je n'arrive pas a grossir. Je mesure environ 1,70 pour 55kilos. J'aimerai avoir des idées pour grossir. Merci d'avance
Je veux grossir
Bonjour, Moi je me prénom hildver j'ai 20ans j'arrive pas a grossir, j'ai 50kg et je veux prendre du poids qu'est ce que je dois faire
Régime
Fermébonjour a tous, je veux maigrir je pèse 50 kilos j'ai 12 ans je mesure 1.60m ,je veux perdre au moins 10 kilos en un mois ,je sais que la plupart des ...
Ma taille et de 1m93 mon poid c'est de 57 kg
bnjr mon problemme c que je ss Maigreur je ss henteux de ma taille je ss comme un stylo qui bouge j'ai eu des problemme psychologique a cause de ça ma...
Perdre 12 kilos pour 1 mois
FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1.60m et je pèse 50 kilos je voudrait perdre au moins 12 kilos pour 1 mois .aidez moi svp!!!!
Maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir en 20 jours de 7 KL je suis un HOMME . JE voudrais faire maigrir le ventre et les pectoraux. pouvez vous me donner u...