Les discussions

Les autres me trouvent gros!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Je voudrai perdre quelque kilos !

 Fermé

bonjour , je suis alexandra , j'ai 13 ans et j 'aimerai perdre quelque kilos car je me trouve grosse . je fais 1m63 pour 51 kg . comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

Suis-je trop grosse ? quel régime ? combien de calories ?

Bonjour ! je mesure 1m64 et pèse 44kg , cependant j'aimerais perdre encore du poids pour arrivé dans les 40-42kg. Je me trouve trop grosse. mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Pomme

Aidé moi pour faire grandir vite

-19ans- kadour dahman slt a tous je suis un des jumeaux moi j'mal a grandir. ça ci veriment grave pour moi alors j fit toujours de sports Hand-ba...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Bonjour! au secoure je veux grossir

 Fermé

Je fait 48 kilo pour 1,64 m j'aimerait prendre du poid mes je n'y arrive pas comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je ne me plai pas

 Fermé

bonjour j'ai 12 ans je sui très gros je veut maigrir et sa me bouf la vie aider moi svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir svp

Bonjour , j'ai 16 ans je pese 130 livre je suis malheureuse , beaucoup me dit que je capote que je suis malade ou plus mais j'ai vraiment un besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
1tibou

Je veux perdre 3 kilos

 Fermé

Bonjour, Comme le dit mon titre, je veux perdre 3 kilos que j'ai pris en peu de temps pour cause "morfale". Cet été j'aimerais etre bien dans ma pea...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
begonie

Premier pas pour le régime

Bonjour, j'ai 36ans, poids 96kg, T 1,71 c.a.d surpoids donc j'ai décidé de commencer mon régime par une soupe à choux + salade+jus de citron et l'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
begonie

Prendre quelque petit kilos

bonjour voila j'ai 20 ans je fait 1m80 pour 55kg et je cherche a prendre du poids pour me muscler un peut je ne veut pas prendre de produit ou mm me g...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
slim974

Je veux perdre 10kg dans 2 mois !!

 Fermé

Quelqu un peut m aider comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
begonie

Musculation

 Résolu

Bonjour je suis tros gros alors j'ai choisi de faire de la muscule pouvez vous me donnez des exercices pour musclé tout mon corps? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est normal de peser 52 kilos a 14 ans a 1m60 ?

 Résolu/Fermé

Pouvez vous me dire si c'est normal de peser 52 kilos a 14 ans pour 1m60 j'ai pris environ 1 kilos cette semaine Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Au secoure.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après-midi j'ai été chez le médecin (pour rien), il a du me mesurer et me pesez (1m65 pour 70kg) oui c'est énorme. J'en peu plus il f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Prendre du poid

Bonjour je voudrais prendre du poids mais je sais pas comment faire.. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Comment grossir,aidez moi

Bonjour je m'appelle Ilyas j'ai 13 ans et je voudrais grossir car je me trouve assez maigre et ma famille et mes amis me font également la remarque.Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sophie

Comment maigrir en peu de temps par petites astuces ?

Bonsoir, j'ai 17ans, je pèse 1m58 pour 52,2 kg. Je sais que je suis loin d'être en surpoids, mais le problème est que je suis en procession de bourle...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mimadine

Comment maigrir vite et gratuitement svp

 Fermé

Bonjour, Je veux absolument maigrir du ventre j'ai tout essayer la dance du ventre, les abdo, manger de la soupe tout les soir ! Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Je suis en surpoids de 10 kilos je voudrait devenir anorexique

 Fermé

Bonjour, Je veut devenir anorexique pour en finir ! Merci pour des VRAI questions

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Maigrir sans courir

Bonjour, Je veux maigrir mais j'ai un problème c'est que je suis opérée grave du pieds gauche ce qui réduit ma mobilité je peux marcher mais pas cour...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Maigrir du ventre

Bonjour, je suis une bonne mangeuse et jusqu'à présent je n'avez pas de soucis particulier de poids. Je ne privais de rien. Mais depuis 4 mois j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elaurac

Problème de poids

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne de 17 ans avec une grosse angoisse: Mon poids. J'ai donc 17 ans je fait 1.64M Pour 59kg, avant de rentrer au ly...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Michelle

La gourmandise...

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous ne vous moquerez pas de moi... Donc voilà, j'aimerais perdre un petit peu de poids. Je mesure 1m60 pour 56 kilos, je sais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Michelle

À l'aide envie de perdre du poids

quel est le régime le plus approprié pour un homme âgé de 60 ans ayant une taille de 1.82cm et ayant un poid de 115 kg merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Je pèse 45 kilos et j'aimerais grossir de 5 kilos

Bonjour, je voudrais donc savoir quel aliment pourrais m'aider a grossir de 5 kilos le plus vite possible. Merci d'avance pour vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Mon enfant de 8 ans ne veut plus manger

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 8 ans qui refuse de manger. Elle fait sa difficile, mais a toujours manger ce que je fais. Depuis un mois elle refus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Je veut grossir

 Résolu/Fermé

bonjour je me présente c'est basma j ai 25 ans je suis très maigre j ai perdu se mois 5 kilos je veut avoir une résulta pour avoir un poids da...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment peut on faire pour grossir

 Fermé

je suis maigre j ai 25 ans

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Perdre quelques kilos.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 46 kg. Cette je suis pas grosse du tout. Mais depuis quelques temps je trouve que j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de fer dans le sang

Bonjour, j'ai besoin de savoir si vous avez déjà vécu cela. Mon conjoint à trop de fer dans le sang et je cherche des idées de recettes pour l'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir au plus vite

 Fermé

Bonjour, jai 13ans je pèse 61 kilos je suis vraiment trop complexée Je c'est plus quoi faire faut que je maigrisse au plus vite S'il vous plaît aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zoe katlyn

Bonjour, je souhaiterais perdre du poids facilement & rapidement

 Résolu

Bonjour, je me présente je m'appel Rebecca j'ai 14 ans je fais 1m68 pour 75,3 kg. Je suis complexé j'en pleure constamment, il y a peu de temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lafouine.

3 grossesse et voila en surpoid

Bonjour, je suis maman jais 2 garçon mes jais fait 3 grossesses et jais 8 kilo a perdre et je n'arrive pas,,,, comment faire surtout que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Perdre du ventre.

 Résolu

Bonjour. Je suis en surpoids depuis quelques années et j'ai décidé de changer ça, donc il y'a un an j'ai commencé la salle de sport puis j'en ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bib83

Je n'aime rien et jai toujours soif.

Bonjour, Alors voilà quand j'étais petite je mangeais de tout alors que maintenant je suis très compliquée. Je n'aime rien ! Je ne sais pas a partir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ronnie94

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

bonjour,je me présente je m'appelle Tarek j'ai 14 ans est j'ai un petit problème j'ai un peu d'embonpoint mais je n'arrive pas a perdre est a me motiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
remyd

Avoir peur de manger...

Bonjour, alors moi mon dernier repas remonte à lundi soir... En fait, lorsque je mange, chaque fin de repas j'ai des nausées, du coup je perds ca...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Kaesse

J ai besoin de maigrir

 Fermé

Bonjour, j ai 16 ans. Je mesure 1m72 et je pèse 81kilos. J ai une habitude assez mal saine c est de manger du nutella en grosse quantité. J aime mange...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Natascha8.4

Je ne sais plus manger correctement

Bonjour, je suis un peu perdu au point de vue de mon alimentation. Je vous donne une journée type et j'aimerais savoir si cela convient : Petit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sophie

Quelqu'un connaît une colo sportive ?

 Fermé

Salut tout le monde, je ne suis pas obèse mais j'ai très envie de perdre du poid mais je n'y arrive pas seule.. Je voudrais participer a une colonie d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Jai besoin daide !

Bonjour, J'ai commencer.un "regime" je suis complexer.par la forme de mon.ba de.corps.jaimerais avoir.de.trucs pour.maigrire.des fesse et de mes cui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Maigrir sil vous plait 170 kg

Bonjour, Je fais 170 kg pour 1m68 et j'ai 30 ans je fais du sport et pourtant rien 0 kg de perdu aidez moi svp un qui fais perdre beaucoup de poids

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
grosseeeee

J'aimerais grossir

Bonjour, J'aimerais beaucoup grossir var je n'arrive pas a m'habiller où je veux et les gens se moquent (gentiment, mais s'est très énervant a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre avant cette été car je suis quelqu'un qui va beaucoup à la plage, et je trouve que j'ai un ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Une idée pour maigrir ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Maigrir

cmt faire pour maigrir du ventre

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Je voudrer etre aider pour maigrire

bonjour je m apelle angelique j ai 27 ans je messure 1 m 63 et je pesse 88 kl et j ai 4 enfant ,je voudrer maigrire et je ne c et pas comment faire ,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Je suis en 6eme je veut maigrir beaucoup.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous aujourdhui je me rend compte que je suis vraiment grosse : alors jai 12ans je fait 83kg pour 1m59 ! donc des que je vois un truc a mang...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Recherche d'un régime qui marche ...

Bjr je suis une nouvelle dans le forum je suis maman de 2 magnifique petite filles de 11 mois et la grande 29 mois et par la suite je pèsais 76kg et 3...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Critère pour le baypass !!!???

Bonjour !!! Je mesure 1metre 61 et je pesse 99 kilo !! Ai je les critère pour cette opération !!! Le baypass !!! Merci !!! De vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 809