Les discussions
Jeûner pendant 10 jours... besoin de témoignages?
FerméJe me suis lancé dans un jeûne sur 10 jours. Jusqu'à maintenant tout va bien mais j'ai besoin de personnes qui l'on déjà fait pour me dire comment se ...
Aide moi a maigrir svp
Bonjour, Je pese environ 85kg pour 1m75 et j aimerai maigrire mais je ne plus plus fzire dactivite telle que courire aidez moi svp
J'en peu plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...
Combien je dois peser ?
Bonjour, Combien je dois peser pour 1m37 ?
Perdre du poids apré un bébé
Bonjour, Je viens d avoir un bb,et je reprend mon travail dans 3 mois,et je voudrai perdre o moinr 5 a 7 kilo avant ma reprise du travail.et je ne s...
Maigrir 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je veux maigrir plus de 10kg car je pèse déja 65kg. SVP, aidez moi!
Maigrir vite
Bonjour, J'ai 18ans il y a un an je pesais 48kg pour 1m66. J'etais en sous poids je ne m'alimentait plus. J'étais bien dans ma peau. Certains problem...
Alimentation
bonjour j'ai un petit problème et je cherche depuis longtemps à une solution en vain , après chaque repas ou même après une petit-déjeune ,je soufre ...
Perdre du poids, cas précis.
Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 87 kg pour 1m79, j'ai de grosses cuisses, un ventre rebondi une poitrine assez imposante et les tétons qui ressortent...
Je veux grossir
Bonjour, je voulais s'avoir que dois-je faire grossir
14 ans / 60 kilos / 1m65 !
Bonjour, j'ai 14 ans et fais 60 kilos pour 1m65, j'ai tous fait pour essayer de " maigrir " je n'ai plus manger pendant 1 semaines et j'ai fais un ma...
Je veux plein de conseils !
Bonjour, je voudrait maigrir mais je n'y arrive pas! je voudrait savoir si tous les soir en faisant 100 abdos et 200 saut écart je pourais maigrir ...
17 ans perdre du poids
bonjour, j'ai bientôt 17 ans je mesure 1.75 mètres pour presque 71 kilos. J'aimerai perdre légèrement du ventre car j'ai de petit poignet d'amour et...
Diminution duè ventre
RésoluBonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci
Comment reussir a ne pas manger
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas manger car je dois absolument perdre du poid je fais 1m65 pour 75kg alor je sais se que vous aller me d...
Je veut maigrir vite
Voilà je me présente j'ai 16 ans et je fait 100Kilos pour 1m70 je voudrais savoir comment perdre du poids rapidement j'ai de la motivation et je veut ...
Je veux perdre du poid et je voudrais avoir de l'aide
je voudrais perdre du poid et je n y arrive pas est ce que quelqu un peu m aider svp j ai au moins 20kg a perdre merci
Comment prendre du poids sans trop grossir?
Résolubonjour, je vais d'abord me décrire physiquement: je suis mince, grande, j'ai un joli corps, je pèse 51kg pour environ entre 1m70 et 1m75.. mon entou...
11 ans et 56 kilos
Résolu/FerméBonjour , je n'ai que 11 ans et je pese déjà 56 kilos et au college je recois beaucoup d'insultes mesquines et je me sens mal dans ma peau aidez moi s...
Perdre du ventre
bonjour voilà j'ai perdu du poids sauf le ventre.....alors comment faire SVP ???? merci
Je veux maigrir
bonjour j'aimerai bien savoir plus du régimes soupe-au-choux j'ai beaucoup de kilos a perdre, je fait 83,1 kilos pour 1m64 environ cordialement
Je doit maigrire: je suis obèse car je suis acro a la nouriture
Bonjour, Il est urgent pour moi de mincir car je suis obèse.Seule problème je ne cuisine pas et surtout je mange dés que je vois de la nourriture(c'...
Début
RésoluBonjour, j'ai commencé le régime aujourd'hui donc je viens prendre un peu de courage pour continuer car chaque régime que je commence comme celui ci...
Sleeve, bypass ou ablation ?
Bonjour, je m'appel Kelly, j'ai 26 ans, et je suis vraiment très complexée par mon poids, c'est un soucis que je traîne derrière moi depuis plusieurs ...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon organisme est bloqué, je mange peu, pas trop calorique, je fais 2 a3h de sport par jour!. Mon problème c'est ...
Perdre de 5 à 10 kilos à 13 ans
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je pèse 65.5kg pour 1.63m. J'ai lu qu'il fallait être environ à 10kilos...
Comment perdre du poids en 4 semaines?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je fais entre 67 et 70kg. Je suis en surpoids mais je tiens à préciser que je n'ai pas que de la graisse éta...
Comment maigrir de 8kilos en 2 semaines ?
FerméBonjour, jai presentement 15 ans et je voudrais maigrir pour lete je mesure 1metre68 et pese 65kilos :S
Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...
Le poid d'un enfant de 10 ans 1m40
FerméBonjour, je voudrais savoir le poid d'un enfant de 10 ans qui mesure 1m40 merci d'avance
Perdre du poids homme
Bonjour à tous , alors voila j'aimerai perdre du pois et j'aimerai des conseils. J'ai 16 ans je fait 1m68 et je pèse 82Kg j'aimerai perdre au maxim...
Graisse de poitrine ! aider moi!
FerméBonjour j ai 14 ans et j ai de la graisse de poitrine sais très humiliant surtout en cours quand les gens se moque de moi . Je voulait savoir quest s...
Maigrir
Bonjour, Je veux perdre10kg parce que 50. Kg pour 1m32 c'est assez beaucoup
Perdre 40 kilos
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je tente de perdre du poids et je ne sais pas comment. J'ai plus de 35 kilos en trop pour 16 ans et 158 cm. Je me...
Comment perdre du poids facilemment?
Bonjour, Jai deja entendu parler de regimes mais on ma aussi di que des que lon arretai, on prenai 2 fois plus de poids. Est ce vrai? Ya a t il une p...
Comment perdre du poid ???
RésoluBonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...
Les autres me trouvent gros!
RésoluBonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...
Je voudrai perdre quelque kilos !
Fermébonjour , je suis alexandra , j'ai 13 ans et j 'aimerai perdre quelque kilos car je me trouve grosse . je fais 1m63 pour 51 kg . comment faire pour ...
Suis-je trop grosse ? quel régime ? combien de calories ?
Bonjour ! je mesure 1m64 et pèse 44kg , cependant j'aimerais perdre encore du poids pour arrivé dans les 40-42kg. Je me trouve trop grosse. mais qu...
Aidé moi pour faire grandir vite
-19ans- kadour dahman slt a tous je suis un des jumeaux moi j'mal a grandir. ça ci veriment grave pour moi alors j fit toujours de sports Hand-ba...
Bonjour! au secoure je veux grossir
FerméJe fait 48 kilo pour 1,64 m j'aimerait prendre du poid mes je n'y arrive pas comment faire??
Je ne me plai pas
Fermébonjour j'ai 12 ans je sui très gros je veut maigrir et sa me bouf la vie aider moi svp aider moi
Maigrir svp
Bonjour , j'ai 16 ans je pese 130 livre je suis malheureuse , beaucoup me dit que je capote que je suis malade ou plus mais j'ai vraiment un besoin d...
Je veux perdre 3 kilos
FerméBonjour, Comme le dit mon titre, je veux perdre 3 kilos que j'ai pris en peu de temps pour cause "morfale". Cet été j'aimerais etre bien dans ma pea...
Premier pas pour le régime
Bonjour, j'ai 36ans, poids 96kg, T 1,71 c.a.d surpoids donc j'ai décidé de commencer mon régime par une soupe à choux + salade+jus de citron et l'e...
Prendre quelque petit kilos
bonjour voila j'ai 20 ans je fait 1m80 pour 55kg et je cherche a prendre du poids pour me muscler un peut je ne veut pas prendre de produit ou mm me g...
Musculation
RésoluBonjour je suis tros gros alors j'ai choisi de faire de la muscule pouvez vous me donnez des exercices pour musclé tout mon corps? merci d'avance