Help je veux changer !! :,(

Alice - 7 avril 2015 à 17:13
Nanou56100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 03:39
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 13ans, mesure 1m57 et pèse 78kg à mon âge.
Je voudrais m'amincir j'ai tout essayé pour me faire vomir !... sans résultat...
Aussi c'est que je n'arrive pas à mis prendre pour me faire vomir avec les
pouvez-vous m'aider !?

2 réponses

Bonjour

Imagine bien, que nous n'allons pas te donner la marche à suivre pour te faire vomir. Car, c'est TRES dangereux.

Voir rapidement ton soucis avec tes parents, et ton médecin de famille.

A quoi est due cette prise de poids ?

++
0
bonjour, quant on est en surpoids, la solution n'est pas de se faire vomir, c'est très mauvais.

Il faut imiter les "minces" c'est à dire, manger des portions raisonnables, se servir qu'une fois de chaque plat et jamais se resservir.
Se méfier des frites, du macdo, des boissons sucrées et sodas.

Il faudrait que tu ailles voir un nutritionniste avec la personne qui fait la cuisine chez toi, afin qu'elle entende les conseils de nutrition.

Tu lui prends la liste de tout ce que tu manges dans la journée sans rien oublier, ainsi que les quantités, ainsi que les boissons. ça l'aidera à mieux te conseiller pour avoir une nourriture adaptée.

Et déjà, rien qu'en voyant la liste, je parie que, de toi même tu verras ce sur quoi il faudrait ralentir.

et enfin voici un lien pour commencer à réfléchir :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
Nanou56100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 10/04/2015 à 11:03
Salut à toi. Se faire vomir n'est pas les solution idéal. Essaye de manger équilibrée. D'éviter de grignoter en dehors des repas. Essaye de manger sainement. De faire du sport ( vélo, courir .. Etc ) je sais c'est facile à dire que à faire ! Oui , ou sinon dallez voir un médecin ou une nutritionniste ) voila bon courage à toi. Je te soutiens.
0