10kg en 2 mois

faouzia974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 9 avril 2015 à 04:33
 guy - 10 avril 2015 à 11:49
Salut tous le monde je m'appelle Faouzia j'ai 17 ans et je souhaiter perdre du poids aujourd'hui je sais pas combien je pèse mais je souhaite avant tous perdre 10 kg en 1mois ou 2 donc je vous raconte avant tous mon histoire
Ya 1ans je pesez 96kg j'ai perdu 20 kg maintenant jai pese 75 kg et je souhaite pese 63 kg selon ma courbe santé mais je précise je fait 1m70 et jai beaucoup de peaux qui pend puisque avant j'était beaucoup plus grosse mais je voudrai qu'elle que conseil pour la dernière face de mon régime svp
Mais je le veux perdre c 10kg svp
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà, félicitation pour avoir perdu 20 kg, car ce n'est pas si facile. J'espère que tu l'as fait avec l'aide d'un médecin ou d'un nutritionniste, surtout que tu es mineure.

Déjà, essaie de rester à 75 kg et de ne pas reprendre, car c'est souvent ce qui arrive, donc garder une alimentation saine et équilibrée.

Tu dis que tu as de la peau qui pend, après une perte de poids, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qu'il te faudrait, c'est faire un peu de muscle, avec de la natation si tu peux (c'est le meilleur des sports), mais tu peux faire du vélo, un peu de marche etc...

Il ne faut pas mettre la barre trop haut, et on ne peut pas décider de son poids comme ça. Nous n'avons pas tous la même constitution.
C'est déjà un bon résultat que tu as obtenu, les gens qui te connaissent ont dû te le dire.

En tout cas, essaie de verrouiller le poids que tu as obtenu. Et ne fais rien d'autre sans aller voir un nutritionniste avec tes parents. Ne joues pas avec ta santé.
1
faouzia974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 04:13
merci mais sa fait 2 moi je ne bouge pu de poids
0
guy > faouzia974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 09:44
bonjour, Allez voir un nutritionniste qui vous donnera un programme alimentaire qui vous permettra de perdre un peu plus.

Mais attention, si vous voulez descendre trop bas, vous risquez de craquer et de reprendre une partie ou tout le poids perdu.

Donc, l'essentiel est de verrouiller à 75, et pour aller plus loin il faut l'aide d'un professionnel de santé. Mais, il ne faut pas viser vers la taille mannequin. Nous ne sommes pas tous prévus pour cela, il faut se faire une raison.

Il est possible d'augmenter les dépenses caloriques avec : un peu de marche, du vélo, de la natation (le meilleur des sports) du ménage, ça fait de l'exercice, et en plus c'est utile et ça fait plaisir, alors, il ne faut pas s'en priver. Et là, ça peut aider aussi.
0
PS : Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, surtout lorsqu'on en a déjà perdu pas mal comme c'est le cas, alors perdre 10 kg en un mois c'est complètement impossible et en deux mois, ça doit être très très difficile.
0