Les discussions
Régime protinéa
FerméBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà acheté en ligne et essayé le régime hyperprotéiné protinéa ? Je suis un peu inquiète car j'ai commandé une cure 21 ...
By-pass, sleeve, anneau
Bonjour, bonsoir, a votre avis quel est le plus efficace et moins dangereux?? By-pass, Sleeve, anneau gastrique...pour pouvoir obtenir et faire un...
Je ne mange pas je me "gave"....
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plusieurs mois j'ai l'impression d'avoir un problème avec la nourriture... J'ai toujours envie de manger, même si je ...
Incapacité soudaine manger "grandes" quantités
Bonjour/soir ! Je vous expose mon problème... Depuis une semaine, quand je prends mes repas, je ne parviens pas à manger des quantités habituelles ...
Sleeve
Bonjour, je fait 76 kilo pour 1.55 je voudrais s avoir si je fait la sleeve je pourrais avoir un enfant par la suite j espere avoir une reponce de ...
Prendre du poids
bonjour tous le monde, bon j'ai un problème de santé et je sait pas quoi faire; bon j'ai 21 ans et je pèse que 35 K, depuis presque 10 ans j ai pas p...
N'ayant pas été à la selle depuis 3 jours, n'arrivant pas à évac
Bonjour, N'ayant pas été à la selle depuis 3 jours, n'arrivant pas à évacuer. Comment faire?
Je veux maigrir de 5 kg naturellement
Bonjour, J'ai 57 ans, et je souhaite perdre5 kg rapidement et naturellement
L'envolper
Bonjour, aider moi déjà je suis enveloppée j'ai des cuisses] moyen quand je mais un jean ou un slim on voit beaucoup de defauts alors je nause pas e...
Comment perdre du ventre
comment perdre du ventre rapidement; physiquement et aussi a travers les fruit
Perdre du poids
Bonjour, Je pese 77kg pour 1m65cm le v perdre 12 kg j tout essayer sans resultas
Mon ventre n eredevient pas normal
bonjour j aimerai comprendre et savoir comment regler le fait que quand je mange mon ventre grossit et que apres il ne revient pas comme avant meme si...
Je besoin de maigrir!
Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis grosse et je voudrais que vous m'aider a maigrire le plus vite possible merci?!!
Besoin d'aide pour les repas équilibrés au lycée!
Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide au sujet de la nutrition. Etant assez sportive, j'aimerais garder une hygiène de vie saine. Mais mo...
Complexes d'ados pfff...
RésoluBonjour ! Je suis encore une pré ado, j'ai 13ans. Vous lavez vu dans le titre, je veux maigrir. Quand je dit ça a mère elle est presque sur le bord...
14ans besoin de maigrir
RésoluSalut, Je m'appel Rayan,14ans,je fais 95kg je vis pas en france, vous avez une idée de ce que ça fait quand on est obèse? pour moi, c'est vraiment une...
Perdre des kilos
bjr je me suis inscris sur ce site c juste pr demander conseil.Voila je voudrais perdre 30 kilos et j'ai beau essayer j'y arrive pas.J'etais a 68 kilo...
Régime
Bonjour, Depuis une année, j'ai pris environ 7 kg et je n'arrive pas à stopper cette prise de poids , je désirerais avoir des conseils pour les perd...
Je souhaite perdre du poids.
Bonjour, Depuis hier je suis très triste car je viens d'avoir un chiffre supplémentaires sur la balance :( Et oui j'ai dépasser les 100kg je suis ...
Je suis d'espérer j'aimerai maigrir vite .
Cher lecteur lectrice ... Je suis très complexée par mon poids je vais 1m63pour 96kg et j'ai 16 ans . S'il vous plait j'ai besoin de vous ... Même s...
Aider moi a trouver les medicaments qui fait grossir et grandir
Ferméje cherche les noms des produits qui peuvent m'aider a grossir mon corps en générale et mon pénis en particulier.
Obèse
Jai 16 ans et jai un problème d'estime de moi causé par l'obésité. J'aimerais demander a une fille de sortir avec moi mais j'ai peur de me faire rejet...
Problèmes de constipations
Bonsoir je suis un dame de 45 Ans j'ai des problèmes de constipation je me suis retrouver a l' hospial 2 fois en 15 jours de temps et une fois au mois...
Prise en charge institut d'amaigrissement
Bonjour, je pèse 100 kg pour 175 cm, j'ai 38 ans, et je fais beaucoup de natation, je n'avais encore jamais atteins ce poids même après mes gross...
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s)
Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! J'ai 16ans je mesure 1.72cm ...
Conseil hernie discale/alimentation.
Bonjour, j'ai une hernie discale , donc très peu de sport pour moi, autrement dit je dois faire attention a mon alimentation, pour ne pas prendre ...
Perte de poids avec les produits naturels
Bonjour, j ai beaucoup de poids au niveau du ventre des cuisses et des fesses je voudrais une tisane naturel pour drainer la graisse merci
Traumatisme crânien et consommation d'alcool
FerméBonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis pour mon petit ami. En effet il y a maintenant 3 ans il a eu un très grave accident de la ...
Manque de fer
Je manque de fer depuis deux ans et c'est cruel jai tout essayer mais rien jai coup mal a la tête et beaucoup fatiguer ,jevoudrais des conseils d'alim...
Regime pour grossir
FerméBonjour a tous Mon fils voudrait grossir : 14 ans, 1m58, 42kg. Existe t il un régime pour grossir ? Il ne peut pas faire se muscler a son age si...
Perte de poids
Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir votre aide je veux perdre du poids je pese 87 kilo pour 169 cm j'ai du mal a me mettre en régime aprés avoir...
Sleeve
J'ai un anneau depuis 13 ans et malheureusement il a glissé, donc je dois me le faire retirer, mon chirurgien m'a proposé une sleeve, est ce que cela ...
Arthrose
slt je suis une femme qui a des problèmes de santé j'ai une arthrose presque dans tout mon corps j'ai suivi beaucoup de traitements sans résultats et...
Consommation de l'alcool chez le malade d'hepathite aigue
Bonjour, Moi je suis porteur d' une maladie de foie . Je me suis fait dépisté l' année dernière et le médecin m'a prescrit d' abandonner tout alim...
Prise d'eau
FerméBonjour, Je voulais vous demander à quelle heure la prise de l'eau est il conseillé?je suis un malade de l' hépatite aiguë et le médecin m' a consei...
Comment grandir plus vite
Bonjours j'ai 13ans et je mesure 1m60 mais je voudrais mesurer 1m75. Je n'arrive pas a grandir. Vous pouvez me donner une technique ?
Poid et taille d une ado
Résolu/FerméA votre avi quelle sont les mensurations normale et ideale pour des ados. Moi je fais 48 kg pour 1m51 et je trouve mes cuisse et mes hanche ideuse ...
Le tapis de course pour perdre du ventre... bonne idée ?
FerméBonjour, Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller ...
Comment perdre du poids
après un AVC il y a 15 ans, j'ai arrêté mes courses à pied hebdomadaire de 10 Km, car je suis hémiplégique et ne peux plus courrir. j'ai alors pris 24...
Cure colodetox et acai plus
Bonsoir tout le monde, tous les sites parlent de ses produits... colodetox et acai plus, je voulais avoir vos avis. En cherchant un peu sur le net j'a...
Je ne mange rien...
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et depuis ma plus tendre enfance je ne mange quasiment rien. Je m'explique, j'ai toujours refuser de gouter les alim...
Pouvons augmenter de taille et de poid apres 45 ans
quelles les meilleures conseils a prendre et les remedes pour ameliorer son poid et sa taille vers le plus..................tout suggestions acceptees...
Alimentation
Bonjour, je veux grossir comment faire , j'ai jamais dépassé les 58 kgs
Perdre juste 5 kilos
RésoluBonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses
Urée et acide urique trop haute..
Résolu/FerméBonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............
Maigrir
je travaille en agent d entretien j ai 59 ans et la j ai attteint les 100 kg j aimerai avoir des conseils pour maigrir sachant que j ai un diabete typ...
Comment perdre du poids
Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans je mesure 1m60 je pèse 54 kilos et je voudrais passer au dessous de 50 kg mais je n'y arrive pas..
Sos, je veux maigrir le + vite possible !
Bonjour, je suis desesperé car j'ai pris 50 kilos en 12 mois, et j'ai 18 ans. Je veux maigrir le plus rapidement possible ! Quelqu'un a des conseilles...
Je voudrais avoir un ventre plat
Bonjour je mesure 1m75 et je pese 70kg j'aimerai maigrir mes je ne sais pa coment mi prendre