Les discussions

Traumatisme crânien et consommation d'alcool

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis pour mon petit ami. En effet il y a maintenant 3 ans il a eu un très grave accident de la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de fer

Je manque de fer depuis deux ans et c'est cruel jai tout essayer mais rien jai coup mal a la tête et beaucoup fatiguer ,jevoudrais des conseils d'alim...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Regime pour grossir

 Fermé

Bonjour a tous Mon fils voudrait grossir : 14 ans, 1m58, 42kg. Existe t il un régime pour grossir ? Il ne peut pas faire se muscler a son age si...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Perte de poids

Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir votre aide je veux perdre du poids je pese 87 kilo pour 169 cm j'ai du mal a me mettre en régime aprés avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fato25

Sleeve

J'ai un anneau depuis 13 ans et malheureusement il a glissé, donc je dois me le faire retirer, mon chirurgien m'a proposé une sleeve, est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hln

Arthrose

slt je suis une femme qui a des problèmes de santé j'ai une arthrose presque dans tout mon corps j'ai suivi beaucoup de traitements sans résultats et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hln

Consommation de l'alcool chez le malade d'hepathite aigue

Bonjour, Moi je suis porteur d' une maladie de foie . Je me suis fait dépisté l' année dernière et le médecin m'a prescrit d' abandonner tout alim...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Prise d'eau

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander à quelle heure la prise de l'eau est il conseillé?je suis un malade de l' hépatite aiguë et le médecin m' a consei...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment grandir plus vite

Bonjours j'ai 13ans et je mesure 1m60 mais je voudrais mesurer 1m75. Je n'arrive pas a grandir. Vous pouvez me donner une technique ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid et taille d une ado

 Résolu/Fermé

A votre avi quelle sont les mensurations normale et ideale pour des ados. Moi je fais 48 kg pour 1m51 et je trouve mes cuisse et mes hanche ideuse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DCI

Le tapis de course pour perdre du ventre... bonne idée ?

 Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Comment perdre du poids

après un AVC il y a 15 ans, j'ai arrêté mes courses à pied hebdomadaire de 10 Km, car je suis hémiplégique et ne peux plus courrir. j'ai alors pris 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cure colodetox et acai plus

Bonsoir tout le monde, tous les sites parlent de ses produits... colodetox et acai plus, je voulais avoir vos avis. En cherchant un peu sur le net j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange rien...

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et depuis ma plus tendre enfance je ne mange quasiment rien. Je m'explique, j'ai toujours refuser de gouter les alim...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouvons augmenter de taille et de poid apres 45 ans

quelles les meilleures conseils a prendre et les remedes pour ameliorer son poid et sa taille vers le plus..................tout suggestions acceptees...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elkorti

Alimentation

Bonjour, je veux grossir comment faire , j'ai jamais dépassé les 58 kgs

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gehi

Perdre juste 5 kilos

 Résolu

Bonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

Urée et acide urique trop haute..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Maigrir

je travaille en agent d entretien j ai 59 ans et la j ai attteint les 100 kg j aimerai avoir des conseils pour maigrir sachant que j ai un diabete typ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
180255

Comment perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans je mesure 1m60 je pèse 54 kilos et je voudrais passer au dessous de 50 kg mais je n'y arrive pas..

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Sos, je veux maigrir le + vite possible !

Bonjour, je suis desesperé car j'ai pris 50 kilos en 12 mois, et j'ai 18 ans. Je veux maigrir le plus rapidement possible ! Quelqu'un a des conseilles...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
hln

Je voudrais avoir un ventre plat

Bonjour je mesure 1m75 et je pese 70kg j'aimerai maigrir mes je ne sais pa coment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

Mon médecin n a pa su interpréter ma prise de sang

Bonjour, j ai fait une prise de sang récemment et mon médecin ne trouve pas ce qui ne va pas voila:j ai des ulcères d estomac ;1 emphysème aux poum...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
james540

Trop mince pour ma grande taille

 Résolu

bonjour je fais 1m88 pour 68kg et c est pourkoi j aimerai prendre 7 a 10kg pour me sentir mieux.je pesais 65kg et comme j ai 2 ulcères d estomac je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
james540

Aidez moi a grossir

Voila bnjr je me presente j'ai 14 ans et j'ai un prblm j'aime pas mon corp je suis plutot maigre tres maigre meme!! Et j'aimerais prendre du poids je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Velo elliptique

Bonjour, j ai fait l acquisition d un vélo elliptique il y 15 jours de la marque Domyos ve430. Je fais deux séances de 45 minutes tous les jours sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Ascenseur

Bonjour, ma fille a 42 ans elle arrivée à presque 100 kgs. Elle a suivi Ducan et a perdu 40 kgs; elle s'est stabilisée 6 mois et la elle a déjà repris...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

14ans et mal dans ma peau.

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 pour 59 kilos. Je ne m'aime pas depuis très longtemps. Il y a quelques temps, j'ai fais du sport et je mangeais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ninouzerosept

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans. Je mesure 1m50 et pese 45kilos. Je doit perdre 5kilos.mon médecin me la dit. Je fait un peu de sport et je fais attention à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Groupe pour maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1,65 m pour 67 kilo. J'aimerais descendre à 55 kilo mais je n'y arrive pas toute seul .Je ne veux pas perdre très vite m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
joraline

Lundi je me fait operer du bypass

Bonjour, voila dimanche je rentre en clinique pour me faire opérer lundi du baypass avec beaucoup de stresse et peur je sais que ces une opérations ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Maigrir ensemble

 Fermé

Bonjour, je fais 1,65 m pour 67 kilo. J'aimerais descendre à 55 kilo mais je n'y arrive pas toute seul .Je ne veux pas perdre très vite mais pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
joraline

Je veux perdre 7 kilos ; cuisses et ventre seulement

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 17 ans je fais 57 kilos et j'aimerais perdre 7 kilos donc passer à 50 kilos mais je voudrais uniquement perdre du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai du mal a prendre du poids

Bonjour je meusure 1m70 je pèse 51kilos je suis vraiment très mince des jambes se qui me complexe beaucoup je ne jamais de jupe même en été J'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
poupounettez

Grossir malgré un rythme de vie déréglé

Bonjour, Bonjour , je suis un mec de 33 ans je fais actuellement 1m82 pour 66kg et j'aimerais tant prendre 6,7 kg mais le soucis c'est que je bosse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
poupounettez

Résolue

 Résolu

merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karlMAR3

Faut-il courir sans s'arréter???

Bonjour, j'aimerais commencer à courir tous les jours à jeun; je veux perdre de 8 à 10 kilos et je fait 66 kilos pour 164 cm... j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai au moins 30 kgs a perdre

Bonjour je n'arrive pas a perdre de poids la je fais WW mais je perds 2 kms et je les reprends car j'ai des envie de manger en plus j'ai du mal à fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bazeth78

Derniers kilos a perdre

Bonjour a tous, voila depuis avril j'ai décidé de maigrir...depuis j'ai réussi a perdre 14kg top non :) ... mais il me reste a perdre encore 4kg pr at...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de flatulence depuis 3 semaines

Bonjour, Depuis peu j'ai vraiment des soucis de flatulence et c'est terrible pour ma compagne c'est souvent au reveil et le soir , mon alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
hln

Gros ventre et surpoids

Bonsoir, Je serai bientôt âgé de 52 ans, je meure 1,66m et je pèse 78 Kilos. J'ai travaille qui ne me permets pas d'aller les salles de sport. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Depasser les 60 kgs

bjr à vous moi suis une jeune camerounaise de 29 ans qui pèse 59 kgs pour 1,70m. j'aimerais savoir qu'est ce qu'il fo faire pr vite prendre du poids?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gwen1405

Je veux être musclé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais je ne suis pas très musclé... Je vais a la salle 1 fois par semaine. Je fais: 20 minutes de course, 100-200 abdos a 30kg, 30...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Obésité morbide conseils

 Résolu

Bonsoir, Voila,j'ai une soeur qui est malade maintenant depuis 18 ans.Elle a été déclaré maniaco_ dépréssive et suit un traitement psychiatrique à ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Je veux maigrir je me sens mal dans ma peau

Bonsoir tous le monde, Voilà je suis étudiante et je me suis un peut laisser aller pendants ses deux mois et j'ai pris 5 kg ( dans les joues, les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, Je veux perdre 10 kilos et je ne sais pas comment faire parce que je mesure 1m 24 et aussi jai actuellement 66kg

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Pour faire baisser mes gammas

 Fermé

bonjour j ai eu une suspension de permis de conduire il y a plus d'un an en juin 2013-- mon permis provisoire était jusqu au 30 aout 2014-j ai rev...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Réaction cutanée lors d'absorption d'alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers votre forum car je ne veux pas en discuter avec mon médecin traitant incompétent. Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
begonie

Sport .. mais comment m'y prendre ?

Bonsoir J'aurais voulu avoir quelques réponses, Pour me changer les idées et surtout pour me muscler un peu, j'ai décidé de me remettre au sp...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lamoule.

Je voudrez grossir

Bonjour, je ne sest pas comment je peut grossir je mange de tout ?? je suis toute maigre ??? merci lola

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 19 802