14ans 1m55 pour 74 kilos :(

mariem1222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 8 avril 2015 à 19:12
mariem1222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 17:34
Aidez moi je vs en prit ras-le-bol TT le monde se fout de moi j'ai vraiment envie de maigrire pour l'été au moi perdre 6 kilos g essayer mais je reprend TT après je ve pas finir obèse :,(
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu es mineure, donc il te faut en parler avec tes parents pour aller voir un nutritionniste.

En attendant, tu fais la liste de TOUT ce que tu manges dans la journée sans oublier les grignotages, ainsi que de tout ce que tu bois.

Et tu prends cette liste chez le nutritionniste.

Il est probable que de toi même, tu pourras voir ce sur quoi, il faudrait un peu ralentir.

- A table tu prends une portion raisonnable de chaque plat et tu ne te resserts pas.
- tu manges LEN TE MENT en mâchant longuement pour savourer la nourriture.
- la seule boisson indispensable c'est l'eau plate, et il faut en boire entre un litre et un litre et demi au cours de la journée.
- n'oublies pas de manger des fruits.

- Il faut bouger un peu aussi : ne pas perdre une occasion de marcher, de faire du vélo, et aussi de la natation si tu as une piscine à proximité (c'est le meilleur des sports).

Pour arriver à perdre du poids, il ne faut pas le faire "pour les autres", mais pour soi, pour sa santé. C'est ainsi qu'on a le plus de chances que ça marche.

Et pour commencer à te préparer et à te motiver, voici un lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
1
mariem1222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 17:34
D'accord merci
0