Les discussions
Manque de potassium
Bonjour, Suivant mes résultats d'analyses de sang,je suis en manque de potassium,de l' ordre de 0,1mgol/L. De quelles manières peut on revenir au ta...
Jai besoin de perdre du poids
Bonjour Je suis ladysrong 260lbs j'aimerais perdre 90lbs je ne sais pas comment le faire svp aidez moi
Nourriture
Pourriez-vous me dire ce que je peux manger sans problème avec un taux d'acide urique de 8.5 Merci
Besoin d'un coup de pouce
Bonjour, je m'appelle Alex j'ai 29 ans et heureux papa d'un ptit bout de choux de presque 2 ans. Heureux mais pas tant que ça car, comme je l'ai pr...
Je n'arrive pas à maigrir
RésoluBonjour / Bonsoir à tous/toutes; Je me présente je m'appelle Julien,étudiant, j'ai 18 ans je mesure 1m65 et je pèse 75 Kg. Cela fait des mois que ...
A 55 ans peut on perdre sa "bouee abdominale"?
Bonjour, voila j'ai 55 ans je fais du jogging deux fois par semaine soit 2x8 km sans m arreter je pese 95 kg pour 1m75 avec 12,3 de tention arteriel...
Diverticulose colique
bonjour mon mari a une diverticulose colique quels sont les aliments a proscrire sachant qu'il a également du cholestérol.merci pour vos conseils.cord...
J'ai 12 ans, je souhaite perdre du poids.
RésoluBonjour, j ai 12 ans 1m50 et je fait 62 kg et je me sens vraiment complexer tout le monde se moque de moi alors s ils vous plait aidez moi sa commence...
Programme sportif
Bonjour, J'ai perdu 30 kilos et aujourd'hui je voudrais en perdre encore 6. Je pèse 61 kilos pour 157 cms. Je suis un programme sportif mais j'...
Maigrir
Bonjour je voudrez avoir des aides pour maigrir car je fais régime et après je re grossi et je ne supporte plus mon corp
Poids normal d'une adolescente de 14 ans
Bonjour, Je voulais juste dire à toutes les adolescentes de ce site que le poids normal d'une adolescente de 14 ans varie en fonction de la taille ....
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour . Je fais 1.70m pour 65kg je voulais vous demander ce que je pouvais faire pour maigrir...
J'ai besoin de conseil svp
Bonjour je voudrais suivre un régime protéiné pour maigrir et prendre des muscle j'ai commencer a m'entrainer. je cherche des recette de plat principa...
Un médicaments pour grossir
Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m59 et je cherche un médicament pour grossir
Obesité morbide / bypass ou sleeve ?
FerméBonjour, bonjour a nouveau l,anneau NON* je l;ai fait enlever au bout de 7 mois en mars 2011 houf :plus de crise a vomire de la bille pendant 30 a...
Obesité 41 imc: faire bypass ou sleve
Bonjour, bonjour j,ai une obesitée morbide de "41" imc"pour 1m58 "ai vus pour la 1ere fois le chirurgien !doit entrer en clinique pour 1 examen bri...
Je veux maigrir
Bonjour j'aimerai perdre du poids mais je manger a la cantine tous les midi, je dois manger très vite et en plus il y a quasiment jamais de légumes. j...
Kimy33230
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 68 kg j'aimerai bien megrir du ventre et des cuisse c'est aurible j'ai honte de sortire de cher moi je me trouv...
Question sur le saumon
Bonjour, Le saumon frais peut il engendre 1 prise de poids?
Détèste son corps
Bonjour, j'ai 17 ans, je vous explique ma demande, depuis ma dernière relation amoureuse je hais mon corps suite à une prise de poids, 10 kilos. J'aim...
6 kilos...sans raison
Bonsoir, N'ayant pas d'oreilles attentives autour de moi, je viens poster ici un petit message afin d'avoir d'éventuelles réponses à mes questions ...
Abdos
Bonjour, je m'appelle Cassandra et j'ai 15 ans, je fais 1m67 et je fais 52 kilo, j'ai un peu de bide et sa m'énerve, je rêve d'avoir des abdos et je s...
1m68 pour 70kg..
"Salle grosse" ou bien "Grosse vache" ou "ta encore grossit" mais encore "C'est pour quand le bébé?" Des insultes a supporter des le premier pas que ...
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour! Alors voilà, je voudrais perdre 10 kilos et avant les vacances d'été si ça serait possible. Je sais, je dois pratiquer une activité sportiv...
Régime protinéa
Bonjour Jo, avez-vous finalement reçu vos pack minceur ? je m'apprête également à les commander, mais en vous lisant, j'ai tout arrêté. Merci...
Bonjour je veut perdre 14 kilos
Bonjour cela fait 8 mois que j'ai repris le judo je mesure 1m75 pour 81 kilos je suis carré des épaules mais je voudrais redecendre a mon poids idéal...
Enzymes et digestion
RésoluBonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...
Pilule alli
RésoluBonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.
Je suis maigre et je grossi pas..
FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi, je suis maigre et je grossi pas ! C'est normal? Pourtant je mange beaucoup et n'importe quoi ! Aidez moi s'il vous pla...
Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller
J'ai 13 ans et je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans , et pèse 65kg pour 1,60m. Je suis en surpoids. J'essaye de maigrir mais je n'arrive pas à laisser de côté les cochonneries. Je p...
Affiner sa taille
salut tous le monde je m'appelle sara et j'ai 15 ans je veux affiné ma taille ( rentrer mon ventre ; et surtout affiner mes cuisses sans les muscler ...
Aurais je le droit ?
Bonjour, Je voudrais avoir une sleeve sa fait des années que j essaye de maigrir met je reprend aussi vite il y a 10 ans j ai eut un suivit par une ...
Je voudrais maigrir
RésoluCc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...
Alcool
Bonjour, Mon père est alcoolique , il est dans le déni le plus total et ne ve pas se faire soigner . Son état en pire de jours en jours ( perte de p...
Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?
Fermébonjour, je suis nouvelle sur l forum, t je recherche des personnes avec un imc de 35 ou moins ayant pu beneficier d'une chirurgie de l'obesite
Probleme avec le cafe
d'habitude je bois beaucoup de cafe,environ 1 demi litre par jour et je le bois vraiment tres fort et tres sucree,je buvais le tout d'un seul coup et ...
Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...
Je veut maigrir!
Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir le plus rapidement.
Je me trouve trop grosse
Bonjour, je voudrai savoir combien de poids faut faire ,pour l'opération de l"estomac
Je veux perdre du poids
Bonjour je M appelle léa et j ai 13 ans je fais 1,63m et 75 kilos!!! JE SUIS ÉNORME j aimerais beaucoup perdre du poids 10 kilos serait pas mal voir 1...
Corps
Bonjours, avant que vous lisiez(ou pas) je m'excuse s'il y a certaines faute d'orthographe Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je fais 1M 79 mais seu...
Saluut!
Bonjour, Je m'appelle Nathalieai 17ans j'fais 164 cm 62 kg et la semaine prochaine c'est la rentrèe après les tite vacances de pringtemps chuis au l...
Gout de médicament dans la bouche
bonjour cela fait 4 jours que j'ai une bronchite et tous ce que je mange ou boit prend un gout de médicament très degeulasse AIDER MOI SVP C HORRIBLE!...
Maigrir après une opération
Bonjour, je m'appelle vichelle, ce qui m'inquiète c'est que je prends trop de poids ces derniers temps j'avais été opéré il ya 6mois d'un kyste et d...
Methode pour grossir rapidement.
RésoluBonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...
Perte de poids apres arret de l alcool?
FerméBonjour, Suite à une depression je me suis mise à boirre au debut une demi bouteille de vin blanc puis je suis passé à 1 bouteille par jour! puis ...
Je me sens complexé par mon poids..
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...
Impossible de grossir
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 15 ans bientôt. Quasiment tout les jours j'ai des réflexions de la part de ma famille, amies ou même des gens de m...