Les discussions

1m68 pour 70kg..

"Salle grosse" ou bien "Grosse vache" ou "ta encore grossit" mais encore "C'est pour quand le bébé?" Des insultes a supporter des le premier pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
guy

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour! Alors voilà, je voudrais perdre 10 kilos et avant les vacances d'été si ça serait possible. Je sais, je dois pratiquer une activité sportiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Régime protinéa

Bonjour Jo, avez-vous finalement reçu vos pack minceur ? je m'apprête également à les commander, mais en vous lisant, j'ai tout arrêté. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Bonjour je veut perdre 14 kilos

Bonjour cela fait 8 mois que j'ai repris le judo je mesure 1m75 pour 81 kilos je suis carré des épaules mais je voudrais redecendre a mon poids idéal...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DCI

Enzymes et digestion

 Résolu

Bonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pascal

Pilule alli

 Résolu

Bonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DCI

Je suis maigre et je grossi pas..

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, je suis maigre et je grossi pas ! C'est normal? Pourtant je mange beaucoup et n'importe quoi ! Aidez moi s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
begonie

Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans , et pèse 65kg pour 1,60m. Je suis en surpoids. J'essaye de maigrir mais je n'arrive pas à laisser de côté les cochonneries. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
#Lamissjuju

Affiner sa taille

salut tous le monde je m'appelle sara et j'ai 15 ans je veux affiné ma taille ( rentrer mon ventre ; et surtout affiner mes cuisses sans les muscler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lee-na

Aurais je le droit ?

Bonjour, Je voudrais avoir une sleeve sa fait des années que j essaye de maigrir met je reprend aussi vite il y a 10 ans j ai eut un suivit par une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
panthere44

Je voudrais maigrir

 Résolu

Cc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Lili9967

Alcool

Bonjour, Mon père est alcoolique , il est dans le déni le plus total et ne ve pas se faire soigner . Son état en pire de jours en jours ( perte de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle sur l forum, t je recherche des personnes avec un imc de 35 ou moins ayant pu beneficier d'une chirurgie de l'obesite

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Probleme avec le cafe

d'habitude je bois beaucoup de cafe,environ 1 demi litre par jour et je le bois vraiment tres fort et tres sucree,je buvais le tout d'un seul coup et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
guy

Je veut maigrir!

Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir le plus rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
begonie

Je me trouve trop grosse

Bonjour, je voudrai savoir combien de poids faut faire ,pour l'opération de l"estomac

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sandrine3030

Je veux perdre du poids

Bonjour je M appelle léa et j ai 13 ans je fais 1,63m et 75 kilos!!! JE SUIS ÉNORME j aimerais beaucoup perdre du poids 10 kilos serait pas mal voir 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gehi

Corps

Bonjours, avant que vous lisiez(ou pas) je m'excuse s'il y a certaines faute d'orthographe Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je fais 1M 79 mais seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Quentin9820

Saluut!

Bonjour, Je m'appelle Nathalieai 17ans j'fais 164 cm 62 kg et la semaine prochaine c'est la rentrèe après les tite vacances de pringtemps chuis au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
begonie

Gout de médicament dans la bouche

bonjour cela fait 4 jours que j'ai une bronchite et tous ce que je mange ou boit prend un gout de médicament très degeulasse AIDER MOI SVP C HORRIBLE!...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Maigrir après une opération

Bonjour, je m'appelle vichelle, ce qui m'inquiète c'est que je prends trop de poids ces derniers temps j'avais été opéré il ya 6mois d'un kyste et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
guy

Methode pour grossir rapidement.

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ssama95

Perte de poids apres arret de l alcool?

 Fermé

Bonjour, Suite à une depression je me suis mise à boirre au debut une demi bouteille de vin blanc puis je suis passé à 1 bouteille par jour! puis ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nat

Je me sens complexé par mon poids..

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gehi

Impossible de grossir

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 15 ans bientôt. Quasiment tout les jours j'ai des réflexions de la part de ma famille, amies ou même des gens de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gehi

Ventre dur , reins sensibles, mal aux seins..alcool????

Bonjour Ces 2 dernières semaines j'ai vraiment beaucoup bu au point d'avoir des brûlures au niveau du ventre dimanche, j'avais vraiment mal(me calme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
JulieGrosBidou

Perdre du ventre homme

Bonjour, J'ai un objectif, perdre 15kg en trois mois. J'ai ma petite idée dla diète à suivre: MATIN: boire un citron pressé dans un verre d'eau ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gehi

Demande d'infos poids

Bonjour, je mesure 167 cm combien je dois peser

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids et taille a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 59kg et je fais 1m62 je me trouve obèse dites moi si je suis dans les normes

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Liposuccion

Bonjour, je voulais savoir si la liposuccion et pris en charge par la cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool et metotrexate

 Fermé

J'ai bu 6-7 bière alor que j'ai eu une injection de metrotrexate ya 5 jour Peur dune cyrose :(

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Je veux maigrir qui peu maider

bonjour jai 40ans et je suis malade depuis 3ans et je prends beaucoup de médicaments et je suis atteinte dune sapa je cherche a perdre du poids facile...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
guy

Droits et obligations des hôpitaux/médecins du public

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un avis sur les droits et obligations des hôpitaux/médecins du public Ma soeur qui souffre d'anorexie mentale était hospit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Protéïnes végétale

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je sais pas trop ou poster ma question, veuillez m'excuser si je suis au mauvais endroits... donc je souhaite prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai 21ans et je pèse 83kilos pour 1m65 . j'ai un imc de 30 . J'ai déjà fait des regimes , du sport ... Rien ne fonctionne . Je pensé donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
guy

Je veut maigrir

Bonjour, je mesure 168 cm et je pèse 90 kilos j aimerai perdre 10kilos en 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
guy

Perdre du poids a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m63 et pèse 55kilos, je sais le poids est relativement normal... Mais je ne suis pas bien du tout dans ma peau ! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi a maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m57,je fait beaucoup de sport:hand,surf and skate .Je bois beaucoup d'eau (enfin j'ai l'impression dans prendre),mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Comment se faire vomir

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une technique pour faire vomir. J'ai déjà essayé les doigts dans la bouche, la brosse à dent, l'eau salée, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DCI

Pour le hernie hiatale

Bonjour, les aliments que je dois pa manger

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DCI

Boire un litre

Bonjour, voila je suis nouvel et on a u la reccette du citron gingembre pour mincire peu ton boire une bouteille toute la journee

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zazou310

Douleurs aux mollets

Bonjour, peut-on avoir la goutte dans les mollets merci de m'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Je fais que manger

Bonjour Alors moi j'ai 18ans et j'ai l'impression que je fais que MANGER!!! Jour typique : je me lève vers 14h je mange un truc vite fais (ou pas d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
guy

Bypass

Bonjour, Faut t-il.passer par un médecin avant de faire le byepass sachant je fais 105 kg pour 1m65 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Concernant un bilan sanguin hepatique et d'alcoolémie

Bonjour, J'ai demandé à mon médecin qu'il me fasse faire un bilan hépatique et d'alcoolémie voici ce qui m'intrigue : j'ai 105 Ul de phosphatas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans je pèse 65k pour 1m50 et je veux vraiment maigrir , je veux être belle je me sens toujours que personne ne m'aime , alors s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lovelife987

Perdre son ventre disgracieux

Bonjour, Pour commencer je te remercie d'avance de me répondre . Passons a mon aspect négatif j'ai 16 ans pour a peu près 1'75 m et pour 70 kg ( mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kiki

Sos je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m55 pour 54kg, c'est peut être pas beaucoup mais je me trouve comme même grosse (surtout aux hanches et aux cuisses...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 19 809