Enfant anemique traitements de trois mois passe
Bonjour, apparition de petits boutons dans les mains les pieds et dans la langue comme les picure de moustique quelle est la solutions merci
Bonjour, apparition de petits boutons dans les mains les pieds et dans la langue comme les picure de moustique quelle est la solutions merci
Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de sport : j'ai 5 entrainements de course à pied par semaine + 2 entrainements de musculation (totalement f...
Bonjour, Je voulais devenir mince alors j'ai arrête de manges par la suit j'ai grossi sans comprendre pour quoi
comment calculer mes calories pour une journée
Bonjour, Bonjour je viens un peu en détresse pour que l'on me donne une solution pour perdre mon ventre.le sport je n'ai pas trop le temps vu que je...
Bonjour :-) Je débute un régime et j'aimerais avoir un astuce pour perdre du poid efficacement sans avoir toujours une fringale !
Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 1,73 m et je pese 58 kilos. Je voudrais megrir et avant le debut de l'été c'est a dire vite. Je voudrais savoir si vou...
Bonjour je n"arrive pas a maigrir depuis janvier j"ai 2 épines calcaneene au pied gauche et inflamation , alors infiltration onde de choc kine et j"a...
Bonjour, Cece, 24ans bientot...j ai 1m67 et je pese 57kg. svp dites moi comment puis-je augmenter mon poids, je me trouve ton maince. merci
Bonsoir, J'ai pris beaucoup de poids et du coup on ne voit plus mes os du bassin... Ça veut dire que je dois en perdre où pas? Je sent que mon ven...
Bonjour! J'ai 13 ans , je mesure 1m53 et je pese presque 47 kg . J'aimerais que l'on m'aide a trouver une solution le plus vite possible car j'en ai...
Bonjour, Suite a l'arrêt de ma pilule le 5 mars. Toujours pas de règles. Mais beaucoup de perte blanche j'aurais voulu savoir ce que c'était . si c'...
Bonjour, Je m'appelle Andriana et j'ai 11ans et je pèse 75kg. Je voudrais maigrir. Aider moi svp
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure environ 1m75 et je pèse un peu plus de 80kg ca me dérange je suis très complexé.. Je voudrais commencer un programme po...
bonjour je voudrait savoir si c est dangereux de ne plus mange pendants 2semaine ou plus pour perdre des kilo j aimerait savoir si il y des femme ou ...
Salut J'ai 12 ans et je pèse 62kg Je voudrais en perdre 15-20 Je fais du sport (zumba) 1h 2x par semaine et j'essaye de ne pas manger trop de sucr...
Bonjour, j'ai besoin de vous pour trouver une solution pour maigrir , je fais environ 1m65 et 52kilos pour certain ces peux mais pour moi c beaucoup m...
Malgré mes activités sportives, je n'arrive pas à perdre de poids. Et quand j'arrête il monte. que faire? -- VB
bonjour, tous les matins je mange un bol de céréales corn flakes nature et derriere la boite il est écrit pour 100g : 82g de glucide dont 2g de suc...
Bonjour, j'ai avaler monn chewing gum et maintenant j'ai peur qu'il reste coincé d'en ma gorge ou d'en mon estomac
bon je veux perdre 10kg en 2mois, je suis plus motivée que jamais. est ce que quelqu'un l'a déjà fait ??
Bonjour, Il y a deux ans je pesais 48kg-51kg pour 1m60 mais j'ai pris environ 10kg du coup je me retrouve aujourd'hui à 58kg. Grosse déception parce...
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je fais 195cm et je pèse approximativement 110KG. J'ai envie de maigrir, mais je n'arrive pas, je ne suis pas détermin...
Bonjour, J'ai 15ans, je mesure 1m67 et je pèse 95kg. Je dispose de 10 mois pour perdre 35kg et atteindre 60kg. Comment puis-je faire? J'ai vraiment ...
Bonjour je suis assais grosse je veut maigrir mais le problème ce que je suis paresseuse j'ai 14 ans en 4eme aidez moi s'il vous plait merci !
Bonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus da...
depuis plusieurs mois quoique je fasse repas équilibrés pas d'alcool ni de boissons gazeuses je ne fume pas et malgré tout certains jours mon ventre g...
Comment grossir Chez homme
Bonjour, j ai besoin d aide je suis une jeune fille de 23ans de taille 150 et 67kilo et je veux perde 15kilo en deux sema
Bonjour, Merci de me dire si ce produit a une limite d'âge quant à son efficacité?
Bonjour, je m'appelle zineb j'ai 23 ans je pèse 96 kg bon j'ai essayer pas de fois de poursuivre un régime mais sans aucune résultat j'arrête en f...
Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m55 je paise 61k je veux maigrir mais je ne sais pas comments faire pour maigrir svp etais moi je suis trop grosse j...
Bonjour, Je suis de plus en plus inquiète à propos de mon petit frère (il a 13 ans). Depuis qu'il est tout petit mon frère refuse systématiquement d...
Bonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...
Bonjour,je vous écris ma situation pour avoir des conseils ou avis de votre part (ce que vous en penser) Alors voila,je suis une fille âgés de 14ans q...
Bonjour, je suis actuellement en 3eme et on ne peut pas dire que je suis maigre je voudrai perdre 20kg en 5mois et maintenant je mange que 1 fruit par...
Bonjour, Je suis diabétique et avec un gros ventre qui me dérange trop j'ai droit à une chirurgie esthétique ou non merci
Bonjour, je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans et je pèse 100 kilos pour 1m74. J'aimerais perdre 20 a 30 kilos. Je suis motivée a faire un...
Salut! J'ai 13 ans je pèse 36kilos pour 1m48. JE SAIS ce n'est rien comme pois etc etc mais j'ai un petit ventre et c'est bientôt l'été donc voilà je ...
Bonjour, Comment fais ton pour maigrir vite
Bonjour, que faut_il manger pour grossir
Bonjour, alors je mesure 1m84 ,et je paise 54kg ,je veux pouvoir mettre des habils d'été ,mais je ne peux pas avec le corps que j'ai,je veux aller nag...
Salut tous le monde je m'appelle Faouzia j'ai 17 ans et je souhaiter perdre du poids aujourd'hui je sais pas combien je pèse mais je souhaite avant to...
Bonjour :) Je pèse 80kg et je mesure 1m63 J'aimerai perdre 20-30kg mais j'ai dut mal Donnez moi des conseils Merci :)
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 13ans, mesure 1m57 et pèse 78kg à mon âge. Je voudrais m'amincir j'ai tout essayé pour me faire vomir !... sans rés...
Bonjour ; je m'appelle Sara et j'ai 15 ans ; je suis une fille de petite taille ; je me trouve grosse et j'arrive pas a maigrir. je ne sais pas quel s...
Bonjour. Je pèse 45 kg pour 1m54. C trop pour moi sachant que ma soeur fait le même rapport taille/poids que moi, elle étant 10 fois plus fine que m...
Hello, je souhaite rentrer en contact avec la plateforme des médecins en conseil et suivi suite à une sleeve. Qui pourrais svp m'indiquer la marche à...
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne mange presque plus je ne mange pas du tout le matin, le midi je mange normalement mais après je me sens lourde et le soi...
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais trois jours que je ne mange plus, je saute le petit déjeuner, mange normalement a midi, prend un léger gouter (2-3 oeu...
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.