Je veut perdre du poid rapidement Ç es t urgent

Nina - 9 avril 2015 à 11:19
 guy - 9 avril 2015 à 11:59
Bonjour,
Moi j'ai 14 ans et je fait un peut plus de 70kl pour 1,65 ça devient grave... :(
Aidez moi svp !!

2 réponses

M-lou2810 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 5
9 avril 2015 à 11:39
salut,
le poid ne veux pas dire que tu es grosse, ton ventre il ne dois pas etre super fin non plus mais pas trop gros non plus, ce qui faus c'est que tu te sente bien dans ta peau, peu importe ta tail, ton poid ....
si c'est si grave il faus prendre soin de toi en faisant un sport qui te plais et faire attention a ton alimentation mais pas trop faire attention quand meme, et surtout ne pas mangé rapidement aller tranquillent et pas faire de régime.
0
bonjour, n'exagérons rien, ce n'est pas catastrophique non plus.

Il te faut en parler à tes parents et aller voir un nutritionniste avec la personne qui fait la cuisine chez toi, car il est important qu'elle suive les indications données.

En attendant fait la liste complète de tout ce que tu manges dans la journée, sans rien oublier des grignotages, et indique combien de fois tu t'es servie à table d'un même plat. Fais ça pendant quelques jours, et note aussi ce que tu bois et la quantité.

A noter qu'il te faudrait boire un bon litre d'eau plate, dans la journée, c'est indispensable pour tout le monde.

Attention on ne peut pas perdre du poids très vite, et au contraire, il vaut mieux que ce soit progressif pour que ce soit durable.

En attendant pour que tu te fasses une idée voici un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

que tu aies 12 ans ou 14 ans, le principe est le même.
0