J'ai 13ans et je veut enlever la graisse

Antoinette. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par Antoinette. le 8/04/2015 à 21:52
 guy - 9 avril 2015 à 07:00
Bonjour,
Je m'apelle Antoinette j'ai 13ans je fait 1m70 et sa fait quelque annees maintenant que j'ai une certaine graisse et un poids plus elever que ce qu'il doit etre normalement et j'aime pas du tout on arrete pas de se moquer de moi et je veut que sa sesse!Alors a un moment je voulais m'inscrire dans une ecole d'amaigrissement j'ai deja imprimer l'inscription mais je ne sais pas si je devrais le faire apparament les personnes qui en sont sortie on vraiment atteind leurs objectifs et ces ceux que je veut faire moi aussi.Mais avant de me descider j'aimerais que vous me donnier des conseils pour comment manger quoi manger.J'ai entendu parler sur Instagram qu'on peut faire une boisson avec de l'eau des fruits ou des legumes qui pourrait aider avec la graisse que devrai-je faire??
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu ne donnes même pas ton poids, car il faut la taille et le poids pour se rendre compte.

Cependant, tu es mineure, donc parles-en à tes parents, et avec eux tu peux voir ça avec ton médecin habituel, qui probablement pourra déjà donner quelques conseils et tu lui parles du centre d'amaigrissement qui ne peut être justifié que si vraiment il y a des kilos en trop.
0