Les discussions

J'aimerai savoir comment prendre du poids

Bonsoir je suis un homme de 27ans j'ai eu des souci sentimentale et j'ai du perdre 10kilos a me laisser allez je pesé 77kilos et j'en fait 68kilos auj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Comment reprendre son poids

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans j'ai pesé 77kilos pour 1m82 j'étais en plein forme mais j'ai eu un souci sentimental du coup j'ai arrêté le sp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joraline

Perdre du poids

Bonjour, j aurai besoin , de conseils precieux s il vous plait car j ai pris du poids surtout au ventre , cuisses et fesses du fait que je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
béné

Je cour, je mange normalement mais je prend du poid ?

Bonjour, Cela fait seulement une semaine que je me suis mise à courir et j'ai eu un incroyable résultat -4 kilos (de 76 a 72 ) en 1 semaine, je mang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
als

Stevia suivre

Bonjour, peux t on cuire le sucre stevia pour un compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bypass

 Résolu

Bonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cathyorks

Maigrir en 2 semaines de 15 kg

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et je reve de perdre 15 kg ou bien 10 et je n'est que a peine quelques semaines si possible, j'ai un mar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
begonie

12 ans 1m60 7 kilô aider moi

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je fais 70 kilos ma mère dit que c est normale pour ma taille 1m60 mais je sais que je devrais maigrir pou vais vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
joraline

Maux de ventre à chaque repas

Bonjour, j'ai mal au ventre a chaque fois que je mange aussi bien lorsque je vais à la cantine de mon boulot ou chez moi et ça me tire sur les ovair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.

Alimentation un peu chaotique

Bonjour, voilà, à la base je suis une grosse mangeuse je fait 1m55 pour 70K. J adore la bouf et j ai tendance en a abusée sauf qu à force sa à fait l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tettelle25

Poignes d'amour

Bonjour, je fais 1m69 est je pèse 60 kg je fine de base mais j'ai des poignes d'amour et un peu de ventre je mange beaucoup je suis plutôt salé que su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marie

Perdre du ventre et de la graisse

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m63 pour 67kg... Je me trouve beaucoup trop grosse. J'ai pris du poids cet été et malheureusement j'ai continuer à en pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
LM98

Anneau gastrique

Bonjour Jai 25 ans. 170 pour 95 kilo. Je veux me faire poser l'anneau j'ai ma mere qui a toujours été en surpoids. Je voudrai savoir combien faut il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
als

Je veux maigrir

Bonjour, S'il vous plaît diser moi, comment faire pour maigrir. Est ce que vous pouver m'envoyer les programme d régime. S'il vous plaît! Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Comment perdre 10kg en 1 semaine

 Fermé

Bonjour, Hello! S'il vous plaît, je veux savoir comment perdre 10kg en 1 semaine s'il vous plaît! Est ce que vous prouver m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Envie de maigrir

Bonjour, je susi en surpoid je narrive pas a me controler aurait t une teknik pour eviter de grignoter entre les repas

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Hipster89

Le pois idéal

 Résolu

Bonjour, Salut alors je fait 1m64 pour 49 kilos quelle est mon pois ideal

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gehi

Boisson anti-alcool, révoltée ...

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai quelque peu hésité à m'inscrire pour poster ce message. Hier soir, par hasard sur Twitter, je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Je veux pas grignoter

Bonjour, Je voudrais maigrir mais le problème c'est que je grignote trop des bomboms, chocolats... Comment je peux faire pour arrêt? Merci,

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ines_

Régime soupe au chou

Bonjour, sil vous plait aidez moi je suis le rgime soupe au choux il ya 3jour hier matin je me suis peser et je fais 69.7kg aujourdhui la matine du 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Soukika

Comment maigrir

je suis maman Lydie. commerçante de profession et âgée de 48ans. je mesure 1,65m et pèse 87kg environ. Mais je possède un ventre qui dépasse la forme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Effet du produit dynamogène

 Fermé

bonjour j'aimerais savoir si le dynamogène donne de l'appeti.merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
indiannalove

Corps resistif

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans j'ai 165 cm de taille et je pese 71kg. je fais de la voile, mais la je suis en terminal donc je m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai besoin de maigrir, perde 20kilos vite

Bonjour, je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat. J'en ai besoin pour m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jujuux

Obsession de la perte de poids

Bonjour, Moi c'est Valérie, j'ai 26 ans, je suis maman de deux petites filles merveilleuses et je suis mariée à un homme formidable depuis 6 ans. V...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nicoco21

Je suis en sur-poids j'ai besoin de conseils .

bonjours tout le monde , bon je vais droit au bute je suis en sur-poids et j'ai 18 ans pour environ 112 kg , et je voudrais des conseil sur l'alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bigax26

Prendre du poid en muscle

Bonjour, voila mon probleme et que je voudrez prendre une dizaine de kilos musculaire je suis trop maigre et avec le bouleau je porte tout le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
als

Je veux pas grignoter

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigir mais le problème c'est que j'arrete pas de grignoter des (bomboms, chocolats), . Comment je peux faire pour arrêter? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat

 Résolu

Bonjour, que puis je faire pour avoir un ventre plat? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
gehi

Problème de calculs

Bonjour, J'ai 46 ans j'ai été opéré de la vésicule biliaire en 2008, et depuis j'ai toujours des soucis de santé (douleurs estomac, diarrhée, constip...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mylval77

J'ai la motivation mais je ne sais pas comment l'utiliser

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 22 ans et je fais 67kg pour 1m57, du coup je suis donc en surpoids. J'ai toute la motivation du monde pour perd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
als

Perdre environ 10 kg en 3-4 mois maximum

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 85 kg. Je suis de nature et de morphologie costaud. Je suis un ancien joueur de foot mais j'ai du arrêté r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
als

Je souhaiterai avoir des conseils pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle valentin j'ai 14 ans bientôt 15 ans, je fais 1.70 pour 67 kg. Je viens tous d'abord sur ce forum pour demander des conseils. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
joraline

Demande d un avis

Bonjour, je suis une femme âgée de46 an je souffre de plusieurs maladies.s.v.p .j aimerais que vous me disiez si c est vrai que le médicament anti di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
net_papy

Je veux maigrire

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154 cm pour 59 kilos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Herbawans

Alcool gamma gt et cdt

Bonjour, Comment faire tomber son taux de gamma gt en 8 mois alors qu'à ce jour il est à 186 et est ce possible.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi

Obésité sévère : besoin de conseil

Bonjour Avant de commencer je tiens à m'excuser pour mon français ? J'ai besoin d'aide au sujet de régime de Dr dukan enfaite j'ai commencée mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ptiboy

Un conseil pour maigrir?

J ai essayé tout les régimes possible mais j 'ai un problème de sur surpoid... avez vous des aliments ou des exercices rapide a faire chaque jour a la...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Prendre de la masse musculaire

Bonjour à tous ! -Je fais du sport 1 fois tous les 2 jours. (1h de course allier à des tractions et des abdos). -je mange variée et j'introduis tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
omalet77

Baillement

Bonjour, Mon probleme , c est que je baille trop , sans raison , et ca me gene. j ai remaque je baille après avois pris quelque chose( pas toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Prise sang pour récupérer mon permis

 Fermé

Bonjour, Je dois dois faire une prise de sang demain matin pour récupérer mon permis, il vont faire un teste entre autre du foie et j ai u un anni...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Je me trouve petite pour mon age

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m60 pour 42kg et je me trouve petite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Comment minçir des joues ou autres

 Résolu

bonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.

Comment maigrir le plus vite possible ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide ,j'ai 15-16ans je pese 60 kg l'annee derniere je pesais 50kg je suis acro au chocolat j'en mange beaucoup je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
als

Je veux maigrir de 22 kg

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 165 cm je fait 71 kg je veux perdre 22 kg svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Perdre du poid tres rapidement

Bonjour, svp je vi au Cameroun et g pèse 79kg et g suis très petite de taille et j'aimerais en pese 46kg .et toute les pillules que g vois sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Aidez -moi je n'arrive pas a maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer e quelque sort un régime pour mincir j'ai perdu un peu près 2 kilo même en buvant beaucoup d'au mais j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Maigrir

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m56. Je suis vraiment obsédée par mon poids, je pèse 51kg. Beaucoup de mes amis me disent que je suis maigre mais j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ballonement

Bonjour, Depuis presque 1 mois, après chaque repas mon ventre gonfle. Il est vrai que j'ai un peu abusé niveau repas ces derniers temps. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 19 802