Je ne mange plus

Marinas65 - 10 avril 2015 à 21:11
 DL - 10 avril 2015 à 22:25
Bonjour, je suis actuellement en 3eme et on ne peut pas dire que je suis maigre je voudrai perdre 20kg en 5mois et maintenant je mange que 1 fruit par repas et je bois de l'eau ese que cela a un risque pour m'a santé?
A voir également:

2 réponses

Coucou,

Je peux comprendre que tu aie envie de perdre si tu es en surpoids, mais il faut que tu sache que ce que tu fais est très très dangereux pour ta santé. De plus, tu ne perdras jamais le poids que tu veux comme ça.

Déjà, tu fait quel poids/taille ?

Ensuite, à ton âge il faut vraiment faire encore plus attention, alors si tu veux perdre du poids, parles-en à tes parents, pour que vous preniez rendez-vous ensemble avec un diététicien, il va t'aider.

Sache que la SEULE VRAIE MÉTHODE pour maigrir est : nourriture saine et exercice. Pour maigrir il faut manger ÉQUILIBRÉ, au moins 3 repas par jour, SANS S'AFFAMER.

Commence déjà par supprimer les grignotages, et les aliments trop sucrés (biscuits industriels, gâteaux, bonbons et autres ...) et essaie de te mettre au sport, mais attention, avant de faire du sport, tu dois impérativement voir ton médecin avant pour avoir son feu vert.

Bon courage, crois moi ce que je te dis c'est pas pour t'embêter mais tu dois vraiment arrêter de t'affamer et en parler à tes parents

bisous
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 27 911
10 avril 2015 à 21:55
Bien sur.. Tu veux te retrouver a l'hôpital?
Que disent papa et maman?
1