RETOMBER ENCEINTE SANS RETOUR DE COUCHE [Fermé]

Signaler
-
 Galu -
Bonjour,
Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai accouchée le 9 février 2009.A la sortie de la maternité on ne ma meme pas prescrit de pillule allaitement donc je me protégeais.j'ai eu mes premiers rapports un mois après accouchement.je pensais que l'allaitement empecher l'ovulation.de plus depuis arret de mon allaitement il y a 1 mois je n'utilise que le préservatif.Pendant allaitement j'utilisais le présevatif.une seul fois j'ai eu un rapport mais mon homme n'a pas éjaculé en moi.Il a peux etre suffit de ça pour que je tombe enceinte!g acheté un test urinaire. C'est positif!j'attend la prise de sang.j'ai meme pas eu de retour de couche!je ne voulais plus d'autre enfant c'est pourqouoi j'allais mettre un sterilet. je veux avorter avec la pillule abortive.Je ne suis pas prete pour une autre grossesse.

7 réponses

non excuse moi je ne te connais pas mais stp n'avortes pas.Ca va te faire beaucoup de mal physiquement et puis surtout ca va etre dur moralement.C'est beau d'avoir d'avoir un enfant,ta vie prend un sens.J'ai avortée 2 fois dans mon passe.Je ne me reconnais pas dans ce geste.L oeuf ,le bebe etait tombe dans mes wc.Ca m'a choque pendant tres longtemps.STP fais attention a toi tu vas te faire beaucoup de mal.
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'habite en nouvelle calédonie, j'ai accouché de mon deuxième enfant il y a 6 mois et depuis je n'ai toujours pas eu de retour de couche. Mais je sais que je peux tomber enceinte à n'importe quel moment...ce qui m'inquiète moi c'est le contraire! C'est que je n'ai toujours pas eu de retour de couche et malgrès cela les tests de grossesses sont négatifs. Je dois aller voir ma sage femme demain matin pour qu'elle m'examine...je préférerai mille fois etre enceinte plutot que de ne plus avoir d'enfant!!! (J'ai 25 ans, mon fils à 2 ans et ma fille 6 mois...et j'en suis fière!)

Sache que même si ton homme n'éjacule pas en toi, avant il y a le liquide séminal qui a pleins de spermatozoides et sa il ne peut pas le controler.
Je connais une femme qui est tomber enceinte quand elle allaitait alors que son médecin lui avait dit qu'il n'y avait aucun risque, comme quoi... Tout peut arriver!
Pour le retour de couche, c'est normal que tu ne l'ai pas eu, lorsque l'on allaite cela prend plus temps
Salut,

Oui, à 1 mois 1/2 tu peux encore faire un avortement médicamenteux.
MAIS, je te conseille vivement de bien réfléchir, à tête reposée, de cette décision. Je comprend que tu ne sois pas prête pour une autre grossesse et pour avoir un autre enfant.
Peut-être qu'il te faut plus de temps pour accepter cette dernière. Prend le temps d'en discuter avec ton conjoint, il est important de prendre en compte son point de vue. L'avortement n'est pas un acte sans conséquence, je parle en connaissance de cause.

Bon courage
Merci pour tes renseignements.La gynéco a estimé que mon utérus étais gros comme une femme enceint de 1 mois et demi.pensez vous que je peux encore utiliser la pillule abortive?le planning familial la prescrit maintenant?
C'est une décision pas facile a prendre en peu de temps.Et oui j'ai peur de regretter!Mais j'ai déjà 2 enfants.Cette année malgrés ma grossesse j'ai repris une formation.Je fais un bts esthetique.j'ai passé mon cap esthétique et L'année prochaine je passe mon bts.J'ai enchainé grossesse,accouchement,école...En me reposant à peine.SI J'arrete j'orais fais tout sa pour rien et un crédit sur les bras pour faire mon école.De plus mon conjoint n'a pas de travail.financièrement c'est la cata!c'est pourquoi ma formation est indispensable.Jai le bac mais sa sert a rien de nos jours.J'ai 27 ans et si si je ne fonce pas dans des formations je risque d'etre dépendante des aides sociales pendant encore qq années...Je me suis pas remise de l'accouchement!Et j'allais remettre un stérilet pour t dire enfant plus d'actualité!Mon conjoint ne préfère pas garder pour des raisons financières.Je ne pourrais faire qu'un avortement médicamenteux car un curetage je n'orais pas le courage.Je suis sur de ma décision mais j'ai peur de regretter...ou d'en souffrir plus tard...Mais avoir un enfant pour galérer pour acheter son lait...Sa va me culpabiliser...c'est dur de prendre une décision...

Je sais pas du tout, il faudrait en parler au gynécologue