Problème de contraception ou pas ?

cherie65_ -  
Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour. Alors je m’explique. 
y’a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon mari protégé par préservatif et d’ailleurs c’est notre seul moyen de contraception pour l’instant. Sauf que il l’a mis à l’envers pour ensuite le remettre à l’endroit. Je devais avoir mes règles 1 semaine à 10 jours après ça or je les ai eu 4 à 5 jours après. Je me demandais si le fait d’avoir eu mes règles ça enlevait le petit risque de ce petit lapsus ou bien si je cours tjr un risque ? On ne veut ps d’enfant de suite. Merci. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   997

Bonjour 

Non c’est trop proche de la date du rapport pour signifier quoi que ce soit.

Prévois un test 3 semaines (21 jours) post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

Si ça vous ré-arrive, jetez-le et remettez-en un autre.

;)

0
cherie65_

Ok d’accord. Est-ce que à votre avis c’est risqué ou pas? 

0
Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   997 > cherie65_

une chance sur 2 comme toujours… 

0
cherie65_ > Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement mais je me dis comme j’ai eu mes règles juste après bah ca chute du risque, qui de base n’était pas élevé .. non ?

0
cherie65_ > Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aussi à partir de quand je px ressentir des symptômes ? 

0
Radinoz Messages postés 23436 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   997 > cherie65_

Non il faut 15 jours minimum entre rapport et règles pour que ça signifie quelque chose… là c’est trop proche…

Ça existe pas les symptômes de grossesse. Ton corps réagit à tes émotions… 

0