Les discussions

Règles injections contraceptives

Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Incompréhension

Bonjour/ Bonsoir Alors voila ça fait 1 mois que j’ai des problèmes de pensées parasites, Je m’explique, parfois je remplie une bouteille d’eau e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, j’ai 16 ans a l’âge de mes 14 ans j’étais sorti avec un mec mais ce mec là m’a fait des choses ... et maintenant que j’ai 16 ans sa fait 10 ...

DCI

Écho-doppler

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?

DCI

1m52 pour 38kg et pas de ventre plat

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m52 pour 38kg pourtant même debout je n’est pas le ventre plat, il est gonflé (surtout vers le bas du ventre) je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos test negatif mais symptôme de grossesse

Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...

DCI

Maigrir sans régime

Bonjour, Je voudrais maigrir sans faire de régime strict car on m’a toujours dit que je reprenais tout ce que je vais perdre en ce moment je fais at...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiete chronique

Bonsoir, cela va faire au moins 1 ans que je souffre d'anxiété et je suis à bout de ces symptômes cette peur et je pense que cela et un cumul et l...

Andy31200

Je n'ose pas parler de mes règles

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans, et j'ai mes regles depuis maintenant un peu plus d'un an. Quand je les ai eu, mes parents m'ont expliqué plein de ...

Docteur Pierrick Hordé

Varicocèle

Bonjour, J'ai été opéré il y'a celà 3 jours de varicocèle et le 4e jour j'ai essayé de me masturber.Est ce que c'est possible ?

Docteur Pierrick Hordé

Je suis malheureux

Bonjour, J'ai 15 ans et je paraît bien plus vieux et je pense que mentalement aussi. Et j'ai une vie banale. Mon problème c'est que Je suis heureux se...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir un deuxième bébé

Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...

Andy31200

Anejaculation orgasmique 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Energizor

Homme qui se doigte l anus

Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?

Energizor

13 ans / 30 kg / 1m46

Bonjour, Je suis un garçon, J'ai 13 ans et je fait 30,5 kilos, 1m46 ma mère et ma grand mère sont petite aussi mais.. J'ai peur c'est grave ou pas d...

Andy31200

Petite boule blanche et dure sous la peau du pénis

Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...

Andy31200

Regle

Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...

Andy31200

Problème de harcelement

Bonjour, J'ai vécu de harcélement verbal et physique depuis l'âge de mes 6ans, cela c'est arrêté uniquement en 6ème mais ça a repris ressament en 5è...

Andy31200

Solution suicide

Bonjour, je veux une solution rapide pour le suicide

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Peut tu tombe enceinte a la 10eme jour de mon periode

Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...

Kechy_0404

Grain de beauter oeil

Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...

Fifa

Pilule !

Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au niveau de l’aisne

Bonjour, J’ai attrapé une boule au niveau de l’Aisne Je prend un moyen de contraception qui est la pillule Es ce que je pourrai avoir des rensei...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pace maker

Fermé

bonjour ca prend combien de temps pour changer une pile d'un pacemaker et est ce que je peu repartir chez moi immediatement apres l'operation.

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Refus de soin

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum pour avoir des réponses à une situation très compliquée. Ma grand-mère âgée de 86 ans est atteinte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 et je suis petit mais j'ai de grands pieds pour je ne sais quelle raison

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse

Utilisateur anonyme

Sexualité lesbienne

Bonjour, étant lesbienne, j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à ma question. Voilà j'ai de l'eczéma aux mains et + (rien de contagieux) mais...

Docteur Pierrick Hordé

Maman inquiète

Bonjour, Ma fille de 14 ans et demi va devoir se faire opérer d'une scoliose à 40 ° lombaire + dorsale. L'intervention est lourde et longue. J'ai pe...

joraline

Ongle qui décolle

Bonjour, j'appliquais du vernis au gel sur mes ongles de mains et en le retirant je viens de me rendre compte que mes ongles des deux petits doigts dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Youthalia

La santé de ma fille de 13m'inquiete

Bonjour, M'a fille de 13ans mange très peu elle ne mange pas matin ni le midi et mange très peu le soir et elle se fait vomir elle fait beaucoup de ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à ma cicatrice

Bonsoir, Lorsque j'étais petite (à 6ans), j'ai eu une appendicite et celle-ci s'est aggravée en péritonite avec occlusion sur bride, et on a du m'o...

Docteur Pierrick Hordé

Encore peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LilouD

Gland enflé après masturbation

Bonjour, J' ai un problaime aprer la masturbation la peau qui est apres le glan a enfler que doi je faire?

Docteur Pierrick Hordé

Encore peur

Fermé

Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, je vous explique mon problème je crois que je suis atteinte de phobie scolaire j’en ai parler à mes parents il ont pris rendez vous avec la c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Alicia02

Problème pilule

Bonjour, j’ai très peur d’être enceinte je suis en pause de 7 jours pour ma pilule et je constate des pertes bizarre (marrons claires) aide s’il v...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule 3 fois optidril

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 6 mois que je prend la pilule Optidril 30, le problème c'est que ce mois ci, j'ai oublié ma pilule 3 fois : la d...

Andy31200

Aidez moi à perdre du ventre svp

Bonjour, Voilà maintenant depuis fin octobre que je suis en réequilibrage alimentaire, et que je fais du sport presque tous les jours (Cardio Hiit, ...

Andy31200

Pied gauche enflé dessus

Bonjour, Ça fait 6 jours j'ai le pied gauche enflé le dessus et ça me fait mal en marchant et en descendant les escaliers, on m'a prescrit ancefal 1...

Andy31200

Déprime et impression de mourir

Fermé

Bonjour, c’est encore moi ! enfaite depuis hier, je me sens déprimée. mais genre vraiment, et depuis hier j’ai commencée à avoir l’impression que je...

Andy31200

J’ai très peur

Bonjour, Moi sa fait 3 ans que j’ai des pertes blanches et je viens d’avoir mes règle et moi je pensais que sa allais s’arrêter mais non c’est de...

Andy31200

Des risques ?

Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...

Andy31200

Quant faire le test

Bonjour, j'ai 49 jour de retard de règles ses normal j ai 47 ans

Andy31200

Mes parent me frappent / maroc

Bonjour, mes parents me frappent pour rien une fois g juste fait tomber mes cahier et boom une ceinture ils me disent que je ne sert à riennn mais p...

Andy31200

Kyste pilonidal : douleurs et saignements

Bonjour, Je me suis faite opérée il y à 5 jours maintenant . Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal que j'ai aussi mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur les parasites

Bonjour, peut il y avoir plus d'un type de vers chez la même personne ? Par exemple hébergé en même temps le tenia et les oxyures.

DCI
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000