Les discussions

Effets secondaires vaccin pneumovax

Bonjour, Suite à la vaccination par médecin traitant hier après-midi, j'ai ressenti une douleur croissante dans le haut du bras 2h après injection. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caloupb22

Achat pour logement

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat de maison mais aucunes assurances veut m'assurer car je suis diabétique type 2. quel démarche je peux ...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
labricole47

Sommeil perturbé

Bonjour, je suis un garçon et je suis parfois réveillé la nuit par une violente érection. Est-ce que c'est normal?

Thomas28

Cloque de sang à linteretieur de la levre

Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Un autre moyen naturel de prévenir une grossesse à part les pillules et autres.

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger avec ma copine et je veus pas avoir d'enfant pour le moment je veus une méthode pour contre...

Andy31200

Comment redevenir vierge

Bonjour, Je veus un moyen naturel.

Energizor

Duplimad

Bonjour, J ai le projet de concevoir un bébé, ayant sur duplimad depuis 3 ans qui entre parenthèse as changé ma vie malgré les contraintes des inje...

Andy31200

Comment tuer les spermatozoïdes ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine dans sa mauvaise période comment faire pour tuer les spermatozoïdes de façon naturelle ? S'il vous plaît ai...

Andy31200

Sperme sec sur les mains

Résolu

Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
suzuya00

Puberté précoce

Bonjour, je m'appelle Angélique, hier j'ai retrouvé une de mes culottes dans la chambre de mon fils. Il a juste 13 ans. Est-ce normal qu'il ait déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Hematome calcifié sous-cutané sur le cuir chevelu

Bonjour, il y a 8ans je me suis faite agresser, j'ai reçu des coups sur la tête, pas trop violant jusqu'à engendrer un traumatisme crânien, mais j'ava...

Syrine_24

Je naime pas bébé

Bonjour, jsuis enceinte de 3 mois mais je ne veut pas cette enfant .je ne laime deja pas.que doit je faire sil vous plait aidé moi.

Nina

Morceau de chair vagin

Bonjour à vous, j’ai une sorte de morceau de chair qui sort du vagin et je ne sais pas ce que c’est. J’ai 14 ans et toujours vierge donc je ne pense p...

JessicaAbene

Comment utilisez duphaston

Bonjour, J'étais sensé voir mes règles le 22 novembre 2020 et c'est venue le 09 décembre mon gynécologue ma prescrit duphaston et c'est écrit sur l'...

JessicaAbene

J'ai 14ans et j'aime un garçon de 18ans

Bonjour, j'ai rencontré un mec de 18ans sur sur un réseau le 18 décembre 2020 , et depuis je peut plus l'oublier... J'ai peur de lui avouer , j'ai peu...

Andy31200

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Je suis O+ et ma petite amie est O- nous envisageons le mariage svp est-il possible que l'on fasse des enfants non drepanocytaire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse stoppé

Bonjour, Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux po...

DCI

Pertes abondantes depuis mes 13 ans

Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CamaraNa31

Grossesse indesirable

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 3 mois mais mes moyens financier ne me permettent pas de garder le bb que faire ?

joraline

Fibromes et échographie

Fermé

Bonjour, Est-ce que échographie pelvienne et vaginale Détecte tous les fibromes. Merci

joraline

Petits seins à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans (je suis réglé depuis mes 11 ans) et fait du 85C (je vous rassure je sais à quoi correspond le nombre et la lettre) Cependa...

Docteur Pierrick Hordé

Information sur bébé

Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...

Andy31200

Glaucome et irm pelvien

Bonjour, J ai été opéré d un glaucome à angle ouvert. Je dois passer un irm pelvien. Je suis allergique à idiote. Puis je prendre un antisatmini...

Andy31200

Consultation déroulement

Bonjour, Doit consulter urologue pour pollakiurie et étant timide, va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous. Merci de vos répons...

Andy31200

Conseil études pour soeur d'un frère handicapé mental

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum (d'ailleurs c est ma première sur un forum ) pour demander un avis sur des personnes qui sont dans le même cas...

Andy31200

Gonflement de la luette

Bonjour, Me suis réveillée par la luette qui a gonflé. Et bave sur l'oreiller, que me conseiller vous ? Cordialement

Andy31200

Primoluth et grossesse

Bonjour, je suis sous primoluth depuis 2 semaines et j'ai eu des rapports sexuels. Est ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

J’ai peur des interprétations des autres

Bonjour, Je suis implant depuis maintenant 1 an . Mais j’ai envie d’enlever parce que certaines personnes me disent que sa peut m’empêcher d’avoir d’a...

Andy31200

Perte du poids

Bonjour, J'ai 86kg et je dois perdre 31kg car j'ai 1.65m comment faire j'ai pas l'argent pour suivre un régime

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai fait l'amour hier avec mon copain, coe j'étais encore cela a été dur pour lui, et au moment de la pénétration seul les 1/2 de la glande ...

Andy31200

Comme une envie que tout s'arrête...

Bonjour, Je ne sais pas si je vais trouver l'aide que je recherche depuis un moment sur ce forum mais je tente le coup. Sait-on jamais. Quand on...

Andy31200

Crise de tachycardie et angoisse

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre sollicitation. J’ai 30 ans et j’ai été hospitalisé récemment. Je pense être sujet à des crises d’a...

Andy31200

Informations sur pregnon

Bonjour, je voudrais savoir si après un rapport sexuel non protégés la femme prends prénom et un jour plus tard Elle fait un rapport sexuel a nouveau ...

Andy31200

Anxiolytique ou ad sans lactose

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des anxiolytiques ou anti-dépresseurs sans lactose. Je suis actuellement u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ludo

Besoins d'être éclairer

Bonjour, Je ressens comme une petite bosse qui est dur à l'entrée du vagin , la bosse est un peu plus haut et il y a un trou en bas , pour dire vra...

Andy31200

Tétons

Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression

Andy31200

Sensation de piqûre aux pieds

Bonjour, Suite à de la chimiothérapie je ressens beaucoup de douleur surtout aux pieds ,comme des piqûres d’aiguilles

Andy31200

Réussite

Bonjour, j'ai déjà fait il y a 3 mois une TS par absorption de médicaments. J'en ai retenu qu'un suicide n'est pas un acte improvisé mais un acte q...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Amorine1977

Partir avec ou sans aide

Bonjour, Peut-être que d'écrire ces quelques lignes me sauvera... Ou pas ! Voilà, je suis un garçon, ou plutôt un homme de 49 ans. Voici bientôt...

begonie

Mon mari ne le touche plus

Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'aime mon mari. Depuis 1 an, nous ne faisons pratiquement plus l'amour. Cela fait trois mois qu'il ne m'a ...

Docteur Pierrick Hordé

Avoertement

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du coca

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Sac gestationnel vide

Bonsoir, Actuellement entre 8 et 9sa d'aménorrhée.. je me pose beaucoup de question. Notamment celle de l'oeuf clair. Depuis une semaine des sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Trou dans l'hymen

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...

Radinoz

Quelqu'un pourrait il me répondre ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre: _Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envi...

Radinoz

Dely g

Bonjour, J'ai pris ma pilule dely g sans l'arrêter pendant 2 mois et j ai tjr pas mes règles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

J'ai très peur

Bonjour, J'ai eue une relation sans protection L'homme c'est retirer avant dejacule , coit interrompu Mais je n'avais pas calculé jovulais ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Anxiété,stress ou crise cardiaque

Bonjour, Depuis hier soir,je ressens une douleur dans le bras gauche,qui s’accentue vers l’aisselle et le coeur qui picote et le haut du dis qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Tokyen08

Pertes abondantes depuis mes 13ans

Fermé

Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Symptômes du début de grossesse

Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000