Les discussions

Langrez Psychologie et bien-être

Dépression aide

Bonjour, Je fais de la dépression j'ai trouble bipolaire Je vous écris je voudrais bien me faire soigner dans un hôpital psychiatrique mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
begonie
Evaa Symptômes et maladies courantes

Mycose bouche

Bonjour, J’ai 17ans et on m’a dit que j’avais attrapé des mycoses à cause du champignon au niveau de la bouche qui ce serait propagé dans mon œsop...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa
lebizarre30 Santé des adolescents

Une fille de 11 ans me drague

Bonjour, alors voilà, depuis quelques jours, une fille de 11 ans me drague ouvertement. J'ai 29 ans. Que faire ? je vous remercie

DCI
Marseille13008 Psychologie et bien-être

Je veux me scuicider sans soufrance

Bonjour, Je vie à Marseille. J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... La seule personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa
Alice Santé des adolescents

Comment rompre????

Bonjour, Ça fait que 2mois que je suis en couple avec un garçon mais je ai envie d'être libre et de le quitter. Ça à été dur pour se mettre en cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
begonie
cec553 Psychologie et bien-être

Enfant de 6 ans sensible

Bonjour, mon fils 6 ans est tres sensible mais bloque sur les mauvaises choses qui arrivent exemple super journée de jeux il va parler que de sa chu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonymous Sexualité

Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

Docteur Pierrick Hordé
Angel93100 Infertilité

Ne plus avoir de regles

Bonsoir, J'ai 29 ans, Je suis une femme Et j'ai un probleme, Je n'ai pas de regle depuis 5 mois. Je ne suis pas enceinte, plusieurs test sanguin ...

Docteur Pierrick Hordé
Drmaniak10 Je veux maigrir

Perte de poids non apparente

Bonjour, Je suis un homme de 33àd et j’ai décider de me reprendre en main !depuis le 1er janvier je ne vois plus d’alcool (gros soucis avant ) je fa...

DCI
Stickyyy Sexualité

À l'aide mon sperm est transparent

Bonjour, J'ai 12ans et quand j'éjacule c'est en petite quantité et c'est transparent quelqu'un m'aider svp j'ai peur (Je suis un garçon)

Andy31200
Shehen1204 Acné

Poussée de boutons

Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu une grosse poussé de boutons sur le front (jusqu’à la je n’avais jamais vraiment eu d’acné mise à part des boutons ...

Shehen1204
Nono Sexualité

Merci de me repondre

Bonjour, jai 13 ans mon penis et de petit taille et mon gland nest tjour pas tomber que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Energizor
Vianney_9987 Contraception

Comment avorté une grossesse de 4 mois

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200
Stranger321 Sexualité

Mon penis

Bonjour, Je voulait savoir si j’ai un penis d’environ 9 cm après la puberté il serait rendu à quelle taille (j’ai 11 ans )

Andy31200
fleurette Sexualité

Perte blanche après des rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain il y'a de cela une semaine et depuis, j'ai des pertes blanche presque chaque matin. C'est grave?

Andy31200
Ophelie Tomber enceinte

Concevoir un bébé

Bonjour, Voilà j’ai effectué 3 tests de grossesses . Tous les trois positifs dont un digital mentionnant (1-2 avec un +) Et la j’ai deux jours d...

Andy31200
navara_7294 Contraception

Chlamydia

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon rdv gyneco qui me trouve un uterus anormal avec beaucoup de pertes, sans (et qui continue d'ailleurs) il m'a fait un prelevement...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Anaita74 Sexualité

Douleur lors de rapports sexuels

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai fais ma première fois récemment (protégé). J'ai eu mal et je ne m'inquiétais pas, je pensais que ça a...

Andy31200
timide Sexualité

Risque de grossesse après rapport protété

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés mais j'ai peur de tomber enceinte et en plus je suis en retard dans mes règles( je suis irrégulier)

Andy31200
73549094 Sexualité

Sexualité

Bonjour, Est-ce que le coca,la guiness le citron peut faire un avortement?

Andy31200
Nanou Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, je cherche à concevoir jai le retard de 9jours j'ai fais un teste 3jour avant mes régles il étai négatif j'ai refait un autre après après ...

Andy31200
Narimane Contraception

Enceinte après ivg?

Bonjour, J'ai fais une ivg le 19 décembre et depuis je n'ai toujours mes règles est ce qu'il ce pourrai que je sois enceinte vu que j'ai un retard d...

Narimane
Pika18 Psychologie et bien-être

Je supporte plus mon beau père

Bonjour, J'ai 18 ans, cela fait 1 an que je vit chez ma mère et mon beau père, avant tout ce passer pour le mieux jusqu'au jour où il me met une c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
ameliablz Contraception

Pas de règle sous contraception

Bonjour, je viens de commencer pour la première fois une prise de pilule (optilova) et depuis 3-4 jours je n’ai toujours pas mes règles alors que je s...

Andy31200
Emeline17 Tomber enceinte

Problème de test

Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

Andy31200
Anonyme Contraception

Oubli de pilule après rapport

Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain, seulement jeudi et vendredi je n’est pas pris ma pilule car mon alarme s’était désactivée.... j’...

Andy31200
Matoumba Tomber enceinte

Pose une question

Bonjour, svp j’ai eu des rapports non protéger le 11 et le 12 jour à partir de la date des règles il y’a t-il une possibilité que je sois enceinte ? S...

joraline
Liane12345 ORL

Gorge serré, genre enfflement manque d'air.

Bonjour, J'ai des problèmes semblables à tout ce que j'ai lu mais avec quelques bonnes différences. Je suis une femme de 37ans, fumeuse, j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé
Xavier Sexualité

Pénis croche

Bonjour, j’ai un penis je ne sais pas combien de cm mais il est comme genre croche est ce que c’est normal?

Andy31200
Koko Sexualité

Mastubation

Fermé

Bonjour, mon compagnon je viens de le rencontrer il se masturbe depuis 15 ans qu’il est séparé de sa femme car nous faisons l’amour il aime ça mais...

Andy31200
clair Contraception

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour après mes règles et j'ai un cycle irrégulier dites moi si je dois en arriver à la contraception d'urgence...

Andy31200
Mfght54 Contraception

Changement pilule en cours de plaquette

Bonjour, Je prenais avant Leeloo gé et ma gynécologue m'a changé de pilule pour Minidrill mais je vous avoue que je ne supporte pas les effets de ce...

Andy31200
Lea Contraception

Oubli 1er comprimé pillule

Bonjour, J’ai oublié de reprendre la pillule après la semaine d’arrêt ( pillule combinée ). J’ai pris pillule du lendemain dans le doute et le compr...

Andy31200
Aurelie Ovulation

Inquiète

Bonjour, Je suis inquiète je me demande ce qui se passe J aimerait vos avis J avais un implant depuis 3 ans en sachant que je l ai avait tout l...

Andy31200
A.bgt Contraception

Rapport pendant période de règles

Bonjour, J'avais une petite question, simplement pour me rassurer. Il y a 4 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Ce dernier s...

Andy31200
Elise12 Contraception

Avorter

Fermé

Bonjour, Je veut avorter sans aller a l'hopital

joraline
Mimi Tomber enceinte

Enceinte ou pas ??

Salut. J'ai un rapport anal 28/12/2020 J'ai un retard de réglé depuis le 11/01/2021 Le 16/01/2021 J'ai quel goût de marron . Le 19/01/2021 J'ai fa...

Andy31200
Ffatim Tomber enceinte

Envi d’un bb

Bonjour, Bonjour j’ai vraiment envi d’avoir un bébé J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200
Riam01 Sexualité

Conseils

Bonjour, j’espère que vous allez bien moi ça va pas je vous écris en larmes ???? Je viens de pratiquer du frotti frotta avec mon copain et ça sans so...

Andy31200
maeva83 Santé des adolescents

En surpoids

Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m62 pour 65 kilos est ce normal car je trouve que j’ai beaucoup de kilos en trop suis je dans la norme

begonie
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000