Douleurs à l'estomac
Bonjour/Bonsoir !
J'aimerais pouvoir parler de mon soucis qui dur depuis des mois maintenant :
J'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plus pouvoir manger/boire pendant X jours. + Nausée et vomissements.
J'ai été hospitalisée et on m'a faite des examens ( gastroscopie, scanner, echo, prise de sang, urine, selle ... ) mais rien a été trouvé.
Plus tard, on a vu qu j'avais une bactérie ( aeromonas punctata ) -> traitement de 4 jours.
Depuis, toujours des douleurs avec nausée, sensation de creux dans le ventre mais dès que je mange/bois tout reste '' bloqué '' en haut et '' stagne '', j'ai remarqué que ça apparaissaient souvent 15 jours avant mes règles et indépendamment de la nourriture ingurgité ( j'ai fait quelques tests et je ne pense vraiment pas que la nourriture joue un grand rôle dans le pb ).
Je me suis renseignée et dans ma famille, pas mal de personnes ont été confronté à des douleurs +/- similaire et se sont fait retirer la vésicule biliaire hors, moi je n'ai rien à ce niveau là ( j'ai fait une echo ) ....
Autres éléments -> tout ça est apparu après que j'ai fait une colique néphrétique avec pose d'une sonde JJ
Résultat -> j'ai perdu pas mal de poids et moralement ça ne va plus + les médecins ne savent plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas on aurait des pistes ???? ? Merci !
Sur le forum Santé le 03 janvier 2026 à 10h57
- Douleurs à l'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Douleurs estomac après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces