A voir également:
- Saignement utérus après selle
- Saignement vaginal apres rapport - Guide
- Saignement anale après les selles sans douleur - Guide
- Hémorroïdes saignements en dehors des selles - Guide
- Saignement vaginal marron - Guide
- Saignement au moment des selles - Guide
2 réponses
Marion
Bonjour j'ai le même problème, c'est la troisième fois que cela m'arrive, à chaque selle je saigne devant sans pour autant pousser fort... je m'essuie cest rouge comme si je suis réglée, puis plus rien ...
j'avais eu le même problème lors de mes 2 grossesses j'étais inquiète de faire une fausse couche mais non...
je ne prends pas de contraception.
il m'arrive d'avoir des règles très douloureuses avec pertes de gros morceaux mais ce n'est pas systématique.
je ne sais pas si je dois appeler ma gynéco pour lui poser la question, mais je pense qu'elle va me prendre pour une folle et va me dire que ça vient de derrière...mais non je suis sûre de saigner devant...
avez vous trouvé de où cela peut venir ?
j'avais eu le même problème lors de mes 2 grossesses j'étais inquiète de faire une fausse couche mais non...
je ne prends pas de contraception.
il m'arrive d'avoir des règles très douloureuses avec pertes de gros morceaux mais ce n'est pas systématique.
je ne sais pas si je dois appeler ma gynéco pour lui poser la question, mais je pense qu'elle va me prendre pour une folle et va me dire que ça vient de derrière...mais non je suis sûre de saigner devant...
avez vous trouvé de où cela peut venir ?