J'ai apparemment des céphalées de tensions

Fermé
joubca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 09:21
 joubca - 4 mai 2013 à 13:23
Bonjour, je suis arretée depuis le 5 mars pour un diagnostique de céphalée de tension, symptoomes: douleurs cervicales et trapezes dans la tete aussi. des homoplates en remontant tout est engoudi. J'ai tou eu scanner des cervicales et irm du cerveu rien ce qui est bien mais tjs ces diuleurs insuportables tous les jours . En prenant du recul je me suis rendu compte que cela pouvait etre des mouvement répétés mais point de vue de la médecine du travail non ??? Mon médecin me dit que je dois reprendre mon travail malgre les douleurs. Que diis-je faire je ne sais plus vers qui me tourner? J'ai un travail un peu penible mais que j'aime, je suis réaliste que je ne pourrais peut.étre pas le reprendre. Aidez-moi. Vous etes mon dernier recours. Mon arret s'arrete le 28 avril, merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
13 avril 2013 à 10:29
Bonjour,
Une petite question, quel est votre activité professionnelle.?
Bonne journée.
0
Je suis dans a vente et fais de la manutention et charge dans les véhicules des clients, utilise souvent mes bras pour changer des articles pendant des heures d'en bas jusque haut desussus de ma tete.
0
Merci d'avoir répondubrapidement bonne journée à vous aussi
0
Bonjour Merci pour vos conseils j'ai déjà des seances dekiné qui n'ont pas fait beaucoup évolué et j'ai un traitement de fond pour les céphalées. Merci encore bonne journée
0