Je grossit beaucoup et vite et j’ai des nouvelle vergetures

imane.092 -  
 Costia -

Bonsoir je vous écris car je n’est personne avec qui parler de ce problème j’ai 17ans et je pèse 76kg j’ai toujours était en surpoids mais la c’est plus possible j’arrive plus à m’habiller à le regarder le miroir a 11ans j’ai eu mes première vergeture au niveaux des bras des seins sur les poignets d’amour et les jambes et maintenant 6ans après j’en ai des nouvelles qui apparaissent actuellement et ça me stresse énormément et me complexe aussi et j’aimerais savoir si c’est normal d’en avoir autant à mon âge parce je suis la seul qui en a de toute mes copine 

A voir également:

3 réponses

Costia

les vergetures sont normales quand l'on prend du poids assez rapidement, c'est que la peau n'a pas le temps de s'étirer normalement. Peut être que ces derniers temps tu as pris beaucoup de poids ? Et puis n'est ce pas assez joli comme marques ?

0
imane.092

Non le poids je les pris de 2021 jusqu’à 2024 toute l’année 2025 j’ai stagner et c’est que en août que j’ai vue plein de nouvelle vergeture et je déteste je trouve pas ça jolie est-ce que quand je maigrirais elle disparaîtront ?

0
Costia

Lors d'une perte de poids modérée, elles pourront être moins visibles, attention cependant a ne pas perdre trop de poids trop vite sinon d'autres vergetures pourraient apparaître. Il est aussi important de traiter ces marques avec des crèmes adaptés.

0